Ouais, je crois qu'on peut descendre à 77, et AJ voir ATs, mais pas sur.
Le standard étant 99+ / AQ+
Ouais, je crois qu'on peut descendre à 77, et AJ voir ATs, mais pas sur.
Le standard étant 99+ / AQ+
Message original de Xixi74
3bet push 55 vs un degen c'est mal ?
Bah oui moi je trouve pas ça ouf, y'a des occasions bien plus judicieuses pour prendre son stack imo
@Xixi74
Oui, c'est mal !
Je resserrerais la range de Misterdjul à 88+/AJ et comme le dit Andor, tu pourras trouver d'autres occasions pour le déstack. Sur le coup en question, je suis de BB, il est au SB et openraise, j'aurais dû simplement call, même si je n'avais pas totalement la cote pour setmine parce que l'on est IP et qu'on a tonne de cote implicite.
ben j'crois qu'on le 3bet push pas pour prendre son stack mais vs un degen on a souvent pas mal d'FE.
Et on peut même se faire call par mains dominées donc FE+équité de notre main vs sa range j'pense que c'est EV+
Il a pas 3b push, il a 3b sizé, s'est fait 4b et est parti AI si je me souviens bien.
Message original de AnDoRPoKe
Il a pas 3b push, il a 3b sizé, s'est fait 4b et est parti AI si je me souviens bien.
Ah ben tu racontes n'importe quoi tu avais dit 3bet/push
Bah pour moi 3bet/push ça veut dire 3b et push si vilain 4b. Comme x/c quoi, tu check pas en même temps que tu call x)
Nombre de mains jouées : 184
Résultat : - 1,94 €
La dynamique est pour l'instant bien négative en ce début d'année, aucune session "vraiment" gagnante (entendez par là, aucune session à au moins + 1 cave) en un peu plus de 2000 mains. Le sample est ridicule mais faut-il y voir un retour de bâton après le rush de la fin d 'année 2015 en MTT ?
@leobdx
Héhé ! ♠_biggrin:
Il faut espérer car le run actuel en CG n'est clairement pas bon ...
Nombre de mains jouées : 707
Résultat : - 8,36 €
La session frustrante au possible où tu te fais défoncer le c.. sur 2 set up (DP vs flush runner runner sur pot 3bet et brelan vs flush floppée) et où tes mains énormes ne trouvent pas de clients ...
Je vous souhaite plus de réussite aux tables ! ♠_drink:
Moi ça se passe nickel en NL5 mais dès que je mets un orteil en NL10 c'est le viol par tous les trous
Demain est un autre jour, on déglingue tout la semaine prochaine
Y'a pas eu de session MTT depuis un moment là, les gains s'en ressentent !
Il faut du MTT, comment tu comptes gagner autrement ?
@AnDoRPoKe
Yeah !!
@okapikipok
C'est prévu pour ce vendredi ! ♠_love:
C'est clair que c'est pas avec la NL5 que je vais augmenter ma BKR !
Améliorer mon jeu en comprenant le SPR par luronbch
Ca faisait quelques temps que j'enchaînais les sessions sans publier de posts stratégiques, c'est peut-être un peu aussi pour cela que les résultats s'en ressentaient !
Une petite vidéo de Luron sur le Stack to Pot Ratio ou SPR, qui représente le rapport entre le stack effectif et la taille du pot. Notre coach nous explique qu'en fonction de la valeur du SPR, nous devons adapter notre jeu :
- plus le SPR est faible, moins on va pouvoir jouer profitablement des mains à potentiel mais plus on va pouvoir partir à tapis facilement (ex : TPTK)
- plus le SPR est élevé, plus on va pouvoir jouer profitablement des mains à potentiel mais moins on va pouvoir partir à tapis facilement (ex : on ne s'envoie pas en l'air avec un SPR supérieur à 13 avec une simple TPTK)
Nombre de mains jouées : 411
Résultat : + 8,75 €
Pile poil le même nombre de mains que la dernière session, mais cette fois pour du vert !
Je dois tous les gains de cette session à une table SH qui s'est transformée en une table HU, avec face à moi un généreux donateur !
Espérons que cette première session vraiment positive de l'année en amène d'autres dans les prochains jours !
Salut tout le monde ! ♠_drink:
De retour sur le forum après une absence et une longue période sans jouer (quasi un mois). J'espère ne pas être trop rouillé !
Qui dit dimanche de vacances dit session MTT dominicale !
GL à tous sur les tables