Passer au forum
Objectifs battre le...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Objectifs battre les SnG

12 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
744 Vues

Hello a tous,

Après bientôt 4mois d'arrêt, me revoilà sur les rooms de poker avec un nouvel objectifs.

Objectif plutôt classique : Partir de 50$ sur les SnG 9j à 1.20$ et up le plus haut possible afin de pouvoir changer de voiture :-).

Je ferai une MAJ toute les semaines!!

A bientôt sur les tables et HF tous le monde

11 réponses
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010

bon courage, mais vu le niveau des sit&go à 1,20 autant jouer ceux à 2 ou 3$ même si ton bankroll mangement te le déconseille

Apsara
Inscrit : 22.01.2009

Message original de XavitoMiro
bon courage, mais vu le niveau des sit&go à 1,20 autant jouer ceux à 2 ou 3$ même si ton bankroll mangement te le déconseille

Ca seraint une tres grosse erreur de faire des SNG à 2 ou 3$ avec une BK a 50$ !!

Si la gestion de BK est fortement conseillé meme par les pros c'est qu'il y a peut-etre une raison non ?

XavitoMiro

ba écoute là on parle de micro limite. A l'époque des salles en .com j'avais une bankroll autour des 50$ et jouais les sit&go à 1,2$. Le niveau était lamentable, les joueurs en face ne lisaient rien de ce que je faisais. Bilan je subissais une variance monstre et impossible de monter ma bankroll. Je suis parti sur les sit&go à 3$ malgré mais 50$ de bankroll suite aux conseils de bons joueurs. A partir du moment où j'ai joué les 3$ ma bankroll a plus que doublé en 2 semaines.

Après à toi de voir

ceilan
Inscrit : 08.11.2008

C'est bien connu que les joueurs plus fort sont moins dur à battre que les débutants.

D'ailleurs j'en ai marre des suckout de la NL10 je vais NL1000.
++

XavitoMiro

Message original de ceilan
C'est bien connu que les joueurs plus fort sont moins dur à battre que les débutants.

++

n'importe quoi ton commentaire, juste qu'entre les sit&go 1$ et 3$ il y a une grosse différence, les 1$ sont INJOUABLES il n'y a aucune place pour le poker c'est de la lotterie

Phydam
Inscrit : 29.03.2008

++

n'importe quoi ton commentaire, juste qu'entre les sit&go 1$ et 3$ il y a une grosse différence, les 1$ sont INJOUABLES il n'y a aucune place pour le poker c'est de la lotterie

Question d'adaptation, comme toujours au poker. Plus on monte dans les limites, et plus le niveau devient élevé. Avec 50$ de BR, il faut clairement commencer par les 1$. Commencer par les 3$ représente un gros risque de voir sa BR partir en fumée.

Pour ma part, j'ai commencé à monter ma BR en jouant des 1$, puis des 2$, puis des 5$, etc...en respectant un BRM strict. Et les joueurs dans mon cas sont légion à mon avis.

ceilan

++

Le prend pas mal, c'était sur le ton de l'humour.

Comme dit au dessus je doute que conseiller à un mec de jouer hors BRM soit une idée génial.

J'ai fait des SNG 1$ et 3$, et les 3$ sont bof également, c'est un plus jouable mais faut pas exagérer.

Dans tous les cas, même si la variance fait mal, tu peux largement te monter une bankroll sur les 1$.

Apsara
Inscrit : 22.01.2009

Perso je me balladais sur les SNG à 2$ sur Fulltilt, et je me prend la tete
sur les SNG 0.5E sur Stars.fr !! Avec ma BK a 20E je ne prend pas le risque,
Mais on est d'accord que c'est chacun sa facon de voir ;)

Fait comme tu le sans Katiou69, mais les conseilleurs, sont pas les payeurs. :f_cool:

Qu'est ce que ça donne :) Je me rappelle que tu te dépatouillais pas mal dans les HU ^^

bosow
Inscrit : 20.05.2009

ba écoute là on parle de micro limite. A l'époque des salles en .com j'avais une bankroll autour des 50$ et jouais les sit&go à 1,2$. Le niveau était lamentable, les joueurs en face ne lisaient rien de ce que je faisais. Bilan je subissais une variance monstre et impossible de monter ma bankroll. Je suis parti sur les sit&go à 3$ malgré mais 50$ de bankroll suite aux conseils de bons joueurs. A partir du moment où j'ai joué les 3$ ma bankroll a plus que doublé en 2 semaines.

Après à toi de voir

move up where they respect your raises

ceilan

Message original de Apsara

Fait comme tu le sans Katiou69, mais les conseilleurs, sont pas les payeurs. :f_cool:

ça c'est de la phrase