Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] .

12 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,418 Vues
Lettskowl
Inscrit : 01.07.2010
11 réponses
Lettskowl Auteur du sujet
Lettskowl

J'avais initialement prévu de move up à 6buy in mais ça fait des shoot à 3 buy in, et même pour une gestion agressive c'est vraiment leger, je pense que j'ai plus de chance d'y arriver avec 5 buy in et de limiter un peu l'effet de yoyo entre les limites.

Donc je modifie un peu mon BRM ainsi :
Je move up à 8 buy in de la limite supérieur et move down à 3 buy in de la limite actuelle.

J'ai run good en NL50 et suis maintenant even en cash sur Pokerstars mais avec le bonus et mes gains en SnG et MTT je suis maintenant à un peu plus de 800 et je vais donc pouvoir faire mon premier shoot en NL100, en éspérant quand j'en aurais pas à faire d'autre ^^.

Je vous épargne mon graphe parce qu'il est assez chaotique ^^'.

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

avec ton BRM tu vas que te broke IMO...

Lettskowl

Tu m'avais déjà donné le lien des articles sur le BRM, c'est gentil de te preocuper tant que ça de mon argent :D.

Sinon j'éspère bien que tu te trompes, mais ça on le saura dans un peu plus d'un mois. Et si au pire je me broke ce n'est pas si grave, j'ai déjà assez grind de sorte que cet argent n'entamerai que peu mon matelas ;).

Sinon pour ton objectif, bien plus ambitieux que le mien, bonne chance et si je peux te donner un conseil, je ne t'en tiendrais pas rigueur si tu ne le respectes pas puisque c'est ce que j'ai fais du tiens ^^'.
Ne te lances pas dans une variante qui mène à rien comme les DoN, même en étant le meilleur tu ne pourrais pas en vivre, et si tu veux vraiment jouer sur une room française oublie aussi les SnG, il y a pas assez de traffic, ça ne ferais que te retarder. Tu seras obliger de choisir une autre variante, alors autant le faire tout de suite et choisir quelque chose qui peut vraiment rapporter.
Et j'éspère que même si tu ne l'avoues pas tu vises mieux que les 2K/mois, parce que là c'est un peu léger pour vivre du poker.

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

Message original de Lettskowl
si je peux te donner un conseil, je ne t'en tiendrais pas rigueur si tu ne le respectes pas puisque c'est ce que j'ai fais du tiens ^^'.
Ne te lances pas dans une variante qui mène à rien comme les DoN, même en étant le meilleur tu ne pourrais pas en vivre, et si tu veux vraiment jouer sur une room française oublie aussi les SnG, il y a pas assez de traffic, ça ne ferais que te retarder. Tu seras obliger de choisir une autre variante, alors autant le faire tout de suite et choisir quelque chose qui peut vraiment rapporter.
Et j'éspère que même si tu ne l'avoues pas tu vises mieux que les 2K/mois, parce que là c'est un peu léger pour vivre du poker.

mwouah qu'est-ce que c'est bon de refouler les pensées quant on troll...

j'espère que tu ne l'a pas mal pris hein ^^ ?

mais je t'accorde 1 bon point pour ta réaction sur les 2k$/mois pour vivre...

fais déjà grossir ton matelas et on verra après... ;)

GL

Morgias
Inscrit : 31.07.2009

t'as accumulé 10k comment ?

je gagne tranquillement en NL200

comme ca à mon avis

Morgias
Inscrit : 31.07.2009

je doute qu'il ait juste joué en NL200 pendant ces 2 ou 3 ans ;), je demande surtout des précisions

Lettskowl

Message original de anthonygazar

mwouah qu'est-ce que c'est bon de refouler les pensées quant on troll...

J'ai pas compris.

Et sinon oui c'est principalement du cash games jusqu'à la NL400 où j'ai pris un gros down.

Lettskowl

Session de merde aujourd'hui, j'ai glandé une heure au soleil du coup mon cerveau était un peu mou, à peine j'ai commencé ma session que j'ai spew une cave sans m'en rendre compte.
Heureusement avoir le cerveau ramoli m'a apporté la chance des imbéciles et finalement je n'ai pas trop perdu.

Ma bankroll est à 1300€, je vais attendre d'avoir 2000€ avant de shoot la NL200, en ésperant surtout ne jamais retourné en NL50.

Sinon plutot que jouer comme un donk, je vais essayer de faire une vidéo, ça risque pas grand chose et au mieux ça pourrait être enrichissant.
Pour qui? Je ne sais pas, j'ésperais pour moi mais si ça peut en aider d'autre tant mieux. Puis je trouve ça classe si je peux avoir ma vidéo sur Pokerstrategy parmis celle déjà présente.
J'éspère la faire demain matin mais faut que j'arrive à me lever.

Lettskowl

J'ai essayé d'enregistrer une vidéo, j'ai parlé pendant environ une heure à mon écran et finalement l'enregistrement de la vidéo a échoué, du coup je suis bien moin motivé pour recommencer :/. Donc je pense pas en faire à moin qu'on me le demande, je ne fais pas ça pour me faire prier mais bon ça m'encouragerai :P.

Sinon je continue de run good en NL100,

J'ai joué 10k hand depuis que je suis passé en NL50, je run à un peu plus de 11bb/100h et ça mérite bien un graph :D:

Oui j'ai eu un good run! Comme quoi elles sont pas si rigged ces rooms de poker :D

Lettskowl