Passer au forum
! Offre Coaching Ca...

Notifications
Retirer tout

! Offre Coaching Cash Game jusqu'à NL50 !

1,786 Messages
151 Utilisateurs
38 Réactions
197.2 {numéro}K Vues
DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007
PokerStrategist

Ok jhe savais pas, ben bon rêve alors :)

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de robert87000
Il joue pas seulement en 50 , il joue en 100 et 200 je crois.

Sinon goodluck pour tes objectifs kana même si je fais partis des gens qui trouve vraiment dommage, voir dangereux d'arrêter ces études.

Allez gl Kana et j espere qu'il y aura un peu de brag quand même

flemme d'écrire, same mind

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Merci bien à tous :) on verra bien l'année prochaine ! En tout cas , je m'y met déjà à fond !

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Yop, un blog en plus à suivre qui a l'air intéressant.

A propos d'avoir arreté les études, j'avoue que c'est tentant quand tu sais que tu pourrais gagner ta vie correctement en faisant quelque chose qui te passionne mais jouer pour de l'argent de poche ou pour payer ses factures ça doit être vraiment différent (après si t'es chez tes parents ça aide pour commencer mais tu vas partir un jour ou l'autre...).

A partir de combien de gains par mois tu penses que ça devient envisageable de faire que ça (en prenant en compte la variance, qu'on a pas les avantages des salariés, difficulté pour avoir un pret etc...) ?

Perso pour l'instant je joue trop bas pour pouvoir en vivre mais on sait jamais à moyen terme... donc ça m'intéresse.

Répondre
Citation
robert87000
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

Message original de Kana54
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
PokerStars
2 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
SB OMGiLuvDURRR (€54.79) 110bb
BB Kana54210 (€98.32) 197bb

Pre-Flop: (€0.75, 2 players) Kana54210 is BB J♠ A♠
OMGiLuvDURRR raises to €1.50, Kana54210 raises to €5, OMGiLuvDURRR raises to €11.50, Kana54210 calls €6.50

Flop: A♥ 3♠ 3♦ (€23, 2 players)
Kana54210 checks, OMGiLuvDURRR bets €7.50, Kana54210 calls €7.50

Turn: 7♦ (€38, 2 players)
Kana54210 checks, OMGiLuvDURRR checks

River: A♦ (€38, 2 players)
Kana54210 bets €14.50, OMGiLuvDURRR calls €14.50

Final Pot: €67
Kana54210 shows a full house, Aces full of Threes
J♠ A♠
OMGiLuvDURRR shows
9♣ 9♠

Kana54210 wins €65.50 (net +€32)

OMGiLuvDURRR lost €33.50

Ici je fais clairement une erreur à la rivière, le sizing est moisit , j'ai une range polarisé entre un R floating , et un Ace, donc je devrais size très cher.

Bon revenons un peu au poker, pour cette main ton cold call 4bet m'intrigue un peu avec AJs, son pourcentage de 4bet était très élevé ? Tu peux me donner ta range de call 4 bet face à ce joueur? Ne connaissant pas la dynamique perso je fold AJs face à un 4 bet c un peu être un peu nit.

Merci pour tes explications Kana

++

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54
BlackMember

Oui il 4betté enormement, je pense que AJs ce joue encore bien post flop, defois j'vais call des KQs, QJs T9s, TJs. Ca les met souvent dans des droles de situations, surtout que ma main est deguisé, j'peux très bien avoir AA :P

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54
BlackMember

Message original de adrimam67
Yop, un blog en plus à suivre qui a l'air intéressant.

A propos d'avoir arreté les études, j'avoue que c'est tentant quand tu sais que tu pourrais gagner ta vie correctement en faisant quelque chose qui te passionne mais jouer pour de l'argent de poche ou pour payer ses factures ça doit être vraiment différent (après si t'es chez tes parents ça aide pour commencer mais tu vas partir un jour ou l'autre...).

A partir de combien de gains par mois tu penses que ça devient envisageable de faire que ça (en prenant en compte la variance, qu'on a pas les avantages des salariés, difficulté pour avoir un pret etc...) ?

Perso pour l'instant je joue trop bas pour pouvoir en vivre mais on sait jamais à moyen terme... donc ça m'intéresse.

A partir de 3k /mois soit 36k /an ca devient interessant.
Après ca dépend, tu vois moi en fac de maths on m'a donné le choix entre prof ou chercheur, donc des métiers pas super bien payé, donc j'estime que si j'arrive déjà à ramener 2k /mois c'est toujours + EV+ que d'aller à la fac, surtout que le potentiel d'evolution est plus grand au poker !

Répondre
Citation

5bet for value AJs+ contre OMG

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Message original de Kana54
A partir de 3k /mois soit 36k /an ca devient interessant.
Après ca dépend, tu vois moi en fac de maths on m'a donné le choix entre prof ou chercheur, donc des métiers pas super bien payé, donc j'estime que si j'arrive déjà à ramener 2k /mois c'est toujours + EV+ que d'aller à la fac, surtout que le potentiel d'evolution est plus grand au poker !

Y a déjà eu ce débat mille fois mais je pense que t'es sacrément optimiste sur ce point. (flemme de retrouver le topic)

Après tu joues du HU jusqu'en 400 donc aux dernières nouvelles les mois a 2k c'est easy game :P

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

Message original de SitMeImFams
5bet for value AJs+ contre OMG

Ok je connais pas ce joueur c'est sur Winamax ou sur PP?

Merci pour la réponse Kana, Tu slowplay souvent les KK,AA en coldcall 4bet ?

Répondre
Citation
mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Et hop, favoris direct...

Je suivrai ça avec attention.
Bon courage et GL pour cette année et tes objectifs.

Tu joues que sur Stars ?
Toute l'année ou vas-tu tenter des rooms un plus plus fishy (soit disant...) et lesquelles.

Quelle est ton organisation pour cette nouvelle vie. Planing de jeu, repos, sport, sorties etccc

Lol, il faut que je fasse un copier/coller pour Kler...

GL Kana !!! _cool: :f_cool: _cool:

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54
BlackMember

Alors je me matte les series spartacus c'est vraiment énorme :)

C'est les vacances , j'essaie de geeker mais pas trop non plus, je vais mettre en place une sorte de planning, avec pas mal de sport.
Mais ce que j'essaie en ce moment de trouver, c'est dans quel état d'esprit aborder un HU.

Je joue pas encore en 400, j'essaie de reprendre le colier meme si je spew un peu en 50.

C'est vraiment au feeling le CC AA KK , si je sens qu'il me 4Bet bluff, mais ca depend enormement du mec, j'vais pas cold call KK contre un reg à cause de ses vieux A rag qui ont une equité correcte, et vu qu'il va stop dès qu'il aura pas trouver son A , ca va rien rapporter.

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

Merci pour la réponse.

Au niveau sport tu comptes faire quoi ? Tu as un sport de prédilection ?

Répondre
Citation

Super moche le Q7. Nuts retirage nuts tu push? C'est pourtant un insta fake tank call.

Vilain va pas continuer son bluff river? Si tu lui laisse jamais l'occas de faire l'erreur c'est sur. M'etonnerait qu'en 50 il y ait que des joueurs parfaits.
Surtout que si il a un 7 et que le dernier pique tombe, je le vois mal check/fold sa quinte hors de position 100% du temps.

Sinon effectivement spartacus c'est la nuts, action et decadence, c'est super plaisant a regarder. Par contre le realisateur abuse un peu sur l'hemoglobine ca en devient risible, mais bon ca gache pas trop le spectacle ^^.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Ca me rappelle qu'on peut encore attendre encore longtemps avant la saison III :(

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54
BlackMember

Message original de Kingofdonks
Super moche le Q7. Nuts retirage nuts tu push? C'est pourtant un insta fake tank call.

Vilain va pas continuer son bluff river? Si tu lui laisse jamais l'occas de faire l'erreur c'est sur. M'etonnerait qu'en 50 il y ait que des joueurs parfaits.
Surtout que si il a un 7 et que le dernier pique tombe, je le vois mal check/fold sa quinte hors de position 100% du temps.

Sinon effectivement spartacus c'est la nuts, action et decadence, c'est super plaisant a regarder. Par contre le realisateur abuse un peu sur l'hemoglobine ca en devient risible, mais bon ca gache pas trop le spectacle ^^.

Oui clairement aucun reg de 50 à part tilté ne bluff la river.
C'est vrai qu'on peut call, mais j'ai déjà vu tant de situation comme ca ou les mecs n'ont plus les couilles de bluffer rivière. Mais en théorie je dois tout le temps call pour le laisser être tenter.

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54
BlackMember

Pause poker, tilt, vacances :O

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54
BlackMember

Oh Yé Oh Yé , après plusieurs semaines d'abstention, je vais reprendre très bientot, pendant un an, à entretenir ce blog.

Au mois de juillet, et au début du mois d'aout, j'ai un peu deraillé complet, n'étant pas partit en vacances, étant rester jouer sur mon ordi à dire que mes potes s'amusaient dehors !
Donc je me suis changé les idées !
Je suis navré pour la vidéo que j'ai sortit ce mois-ci qui était très pauvre en contenu et en explication, j’espère que je vais retrouver les temps fort que j'ai connu. Donc je suis désolé auprès des gens qui ont subit mon tilt, aussi bien sur skype, aussi bien sur la communauté avec mes vidéos pourries.

Bientôt je reprends l'attaque de manière différentes.

Et je vais insister sur 2 gros points à mon avis:

Mind et Basics.

Donc mes prochaines vidéos sur PS seront surement des vidéos très basiques, qui permettront de repartir sur de bonnes bases.

A bientôt ;)

PS: Mon challenge cette année, et de gagner environs 30k .

Répondre
Citation
SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

Kool ça, je vais suivre ce blog ;)

30k c'est énorme si tu reste en 50 un peu trop longtemps je pense non ?

A moins que tu en a déjà gagner pas mal ?

Sinon je vois ma progression de joueur de HU un peu de la même manière, à savoir, réussir à monter jusqu'en 200 et ensuite revenir en 50 me cogner tous les reg !!!

Déjà du peu que j'ai vu, en 200, les fish qui viennent nous faire un coucou se font vraiment bien plus rare que en 50 ou en 100 du coup on tombe sur des gambleur très aggro le plus souvent et les adaptations et réflexions sont pas du tout les même.

PS : du peu de mains que j'ai vu, je crois que tu donne un peu trop de crédit aux reg de 50 non ?

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54
BlackMember

Enfaite ma progression, je vais la voir en bumhuntant uniquement jusqu'à ce j'arrive à 30k , j'ai un an pour gagner 30k , j'vais limiter la variance..
Je vais faire aussi du MTT à coté, et pour le HU je demarre en 50 et 100 . Mais là 50 me fait vomir quand je vois la rake, c'est abusé :rolleyes:

Répondre
Citation