Message original de alexhoppus
faire du 25-30 de winrate en 25kh et ecrire en meme tempsmême si j'ai pas un super run.
y'a que moi que ca choque ?
![]()
c'est pour se la raconter un peu, c'est rien
Message original de alexhoppus
faire du 25-30 de winrate en 25kh et ecrire en meme tempsmême si j'ai pas un super run.
y'a que moi que ca choque ?
![]()
c'est pour se la raconter un peu, c'est rien
20bb en hu pour un bon reg c'est surement assez standard.
Si il fait pas trop la guéguerre avec les autres reg bien sûr.
Quand je dis ca, c'est juste une impression de ma part, c'est pas forcément un reflet de la realité. Et c'est vraiment salvateur de brag comme ca tu sais
haha
Je joue uniquement les regs mauvais et fishs en general, même si defois ca m'arrive de tomber sur des bons regs.
Question Mireille Dumas option éco: Quel est le montant mensuel de ton niveau de vie ?
0 pour l'instant, dans quelques mois je vais demenager, j'aurais un loyer, la bouffe, et plein d'autres trucs à payer donc on verra bien, mais j'éspère que ca restera raisonnable par rapport à ce que je gagnerais.
Message original de vins12
Ok et tu joues sur tous les gros site .fr?
T'as une action correcte en 100+?
Oui tout les gros sites.fr, oué j'ai une action correcte même si defois faut un peu attendre, en general ca va ! J'ai pas à me plaindre.
T'as pas assez d 'action sur WAM ?
Sinon je dirais ipoker>>>>stars>>>>>>>>>>>>>>>>>>party
WAM jamais trop essayé là 400 vu que c'est du 3handed.
Message original de vicenzo35
nO BrAg TiMe HERE? what a SHAME
Attend ca va arriver le brag indécent de la mort.
Salut Kana,
bon, je pane que dalle en hu en général, mais dans le cas de la main 2 (celle du raise bluff QK), son call est -il vraiment si choquant ? perso, j'adopte souvent la même line tant la propension des mecs à tout bluffer est importante, et c'est peut etre la facon la + ev+ de jouer ses TPGK vs des unknown aggro...après , je suis pas en 200 non plus..
La main un tu as des read sur le fish pour cr la dessus?
La main 2 j'pense quand même que contre pas mal de monde c'est ok n'empêche, même si je ok que sur le reg de 200 moyen (hors wina obv) c'est pas terrible.
La 3 tu fais quoi river a sa place cf ou cc ?
Ahah guizmo, TOP PAIRE au bout du monde
Tu éspères battre quoi en C/C river ?
Mon falber, la main 1, vilain cbet 100% tel un robot.
La main 3 , je pense qu'on a un C/C, qui devient grâve EV+ si vilain se met à tourner des Tx en bluff.
Si il shove only straight et mieux on a la cote pour call:
Tableau : T♥9♦9♠ 7♠ 8♥
Equity Victoire Égalité
UTG 35.94% 7.81% 28.13% { AdJc }
UTG+1 64.06% 35.94% 28.13% { JJ-88, AJs, KJs, QJs, J8s+, T7s+, 97s+, AJo, KJo, QJo, JTo }
je sais pas si je suis un fish mais le JTs me choque pas tellement certains regs sont calling
Y à vraiment pas besoin de detailler plus que ca, je pense que ma line est très bonne par defaut, on obtient des folds river de trucs chelou comme des Ad 9x 7x même un Tx peut fold river.
Vilain ne bats rien à part un float, et vu que je bet pas n'importe quel float turn, et que je ne float pas tout le temps systematiquement ce genre de main, son call est clairement bien moisi.
Si quelqu'un veut me prouver le contraire, je suis ouvert au débat, même si je trouve qu'il n'y à pas grand chose à dire d'autres.
J'ai vu tonne de trucs dégeu hier sur stars en SH de toute facon, limite ca m'a paru louche que les gens jouent comme ca vs moi.