Yop !
Ca partait pour le même moi surement encore au leader board avec +1,5k à la moitié du mois en 50 HU.
Mais malheuresement, la variance est arrivé et s'est bien acharné sur mois, j'ai bien raker contre un reg fish nommé hybridizerAA, ce mec est juste une mine d'or, si vous avez un peu de chatte, vous prenez facile 5 bi / soir .
J'ai joué aussi des regs qui apparament me piste sur PS, c'était cool même si prendre des set up et raker en 50 contre eux m'a bien laminé mon mois
Ca m'a permis quand même de progresser, je tiens à citer grosrobert, qui est pas mauvais, ca m'a permis de beaucoup apprendre en le jouant.
Bon le delire, c'est qu'en 50 la rake est so sick, et les matchs entre reg enfin voilà
je pense pas être assez bon pour own des regs qui en savent presque autant que moi. J'veux pas me sous estimé, mais j'ai surtout pas envie de me surrestimé, j'veux apprendre, j'suis pret à perdre plein d'argent pour perdre, j'veux dire combien de match je joue contre des reg ou regfish chattard (hybridizer grrr) et je me retrouve genre 300-500 bb deep.
Perdre pour apprendre ca me derange pas , mais je pense que ca ces limites aussi, la 50 est quand même une limite ou les gens sont des gros nobrainers, et un jeu nitty straight forward de gros bumhunteur, avec un jeu bien orienté vers la value/thinvalue , va très bien marché. Alors c'est bien de se prendre la tête à ameliorer son jeu, mais à un moment stop please, j'ai besoin de faire mon mois aussi et de jouer mes petits fishou.
Donc si y à des gens qui veulent me jouer en 50 ou 100, oui car je vais bientot passer en 100, le niveau est vraiment le même qu'en 50 à mon souvenir, j'me rapelle être meilleur en 100 qu'en 50.
Ne me sittez pas, si j'ai envie de jouer du reg, je viendrais. Et dieu sait combien de fois j'y vais. Je suis pas un bumhunter exessif, mais en 50 je pense que c'est quand même ca qui rapporte le plus d'argent, pas forcemment le + d'XP, mais moi j'ai juste un an pour prouvez que je peux gagner de la thune au pok.
Donc je finis le mois breakeven sick life, avec des swing de 20bi , donc bon je suis pas mécontent , j'ai amelioré des choses dans mon jeu, je suis un peu moins spewy, et j'arrive à mieux cerner les mecs en face.
Parce qu'un fish en HU a quand même des caractèristiques assez propre, j'veux dire oué c'est un fish, mais on peut se faire own même par un fish si on ne sait pas s'adapter.
J'essaie surtout de burn moins d'argent à faire des cbet , j'essaie de tourner à 60-75% de cbet maxi.
Et je C/R + même contre un fish ca marche très bien, il fold tout le temps turn ou river sur des scary card, ca marche bien.
Les 3barrels bluffs, mouéééééééé y à certains spots ou c'est bien, mais combien de gogol vont encore payé , y àdes bons spots, mais ca depend vraiment des mecs, y à plein de no brainers qui clique sur call call call.
Niveau 3bet pot, pff pas grand chose à dire jouer de facon straight forward est EV+, parfois on a quand même des bons spots de 3barrel mais bon, la plupart du temps C/F flop ou turn c'est mieux contre certain degen.
Preflop par contre j'essaie de voir le maximum de flop contre un fish en raisant presque tout mes boutons entre 80 et 90% .
Mais c'est là ou ca peut devenir dangereux, contre certains mecs raise 90% peu têtre cool, mais cbettez 80% des flops peut être super exploitable, et limite le fish a raison defois de call bien light , on a trop de booze post flop, donc il faut aussi check behind, jouer bluffcatch ou defois give up, c'est ce qui a de mieux imo.
Cold call OOP, ma range varie selon son size, mais je vais presque rien fold sur un mini raise d'un fish, on touche nuts on lui prend grave, donc faut aller voir des flops, et même quand on touche pas , on peuttoucher avoir la meilleur main ou tenter un petit bluff.
Sinon j'evite de trop cold call des mecs qui OR BU très solide.
Eviter de caller trop light, ca aussi c'est important, j'ai remarqué je faisais trop de call perdant river ou turn.
Finalement j'en reviens à jouer un jeu ABC + spot de bluff qui marche hyper souvent qui fait gagner gros.
Je regarde de moins en moins le HUD.
J'essaie de rester poser, et pas m'exiter pour un rien, et ca fonctonne bien.
Vous avez surement des commentaires à faire sur mon pavé ^^ ca m'interesse.
Donc voilà objectif ce mois ci:
BRM un peu plus aggro stop loss en 100 comme j'avais fait à l'époque.
Jouer un peu moins de reg, mais garder un bon rythme quand même , faut continuer à progresser.
Clearer les bonus sur pp 2k miam miam
Et terminer celui d'everest et barriere !
Bon la flem de poster mes courbes, on voit surtout une Nshowdown winning qui se casse la geule noFE, et une showdown winning qui la compense, tout sa varie pour se retrouver breakeven.
Bon overall j'ai dechatté, je suis pas le genre dejoueur à tout remettre sur la dechatte, mais là quand même, y à une bonne partie à cause de ca .
Par contre ce que je remarque c'est vraiment abusé en HU, comment vous pouvez perdre vite, mais comme vous pouvez ship trop izi.
Je pense qu'on peut grind la NL50 HU en un soir si on chatte bien et qu'on a assez de traffic
Y à aussi pas mal de reg / regfish, genre je suis down sur eux de 5bi, et eux ils sont donne de moi de 10 15bi, Thx la rake
Donc voilà ^^ j'aimerais bien faire une video, que je posterais soit sur mon blog soit sur PS si les patrons sont d'accord, pour vous montrer un peu mon approche en 50 , pour voir si les commentaires sont aussi horrible que sur la derniere video ♠_cry:
Je filme enormememnt mes sessions et les échanges avec un très bon ami :koune123, ca aide pas mal , je vous conseille de trouver des personnes avec qui échanger, des groupes de discussions, ou trouver quelqu'un qui joue à vos limites, quelqu'un avec qui vous vous entendé bien , c'est cool d'avoir quelqu'un avec vous dans votre parcours de joueur de pok.
Si vous avez des comm's , je les veux
Et pis bah au mois prochain ! je posterais peut être des mains sur mon blog, des mains kikou ou des mains qui m'ont posé soucis !