VGG pour ton mois super positif et pour le résultat de tes différents poulains
Pour le moment, j'vais juste me contenter de progresser theoriquement
Tu peux extrapoler sur cette dernière phrase, tu comptes mobiliser quel genre d'outils pour cela? Lecture vidéos???
GL for your installation on the banks of the thames.
C'est une sorte de focus sur tout les petit trucs auquel j'ai pas le temps d'approfondir quand je suis en mode "grind", ca me permet de reflechir plus en profondeur à certains concept, à certaines choses à modifier ou pas dans mon jeu.
Magnifique tes résultats.
Je vais suivre ce blog.
En 2014 le HU est une variante que je souhaite développer.
GL
€2/€4 No Limit Holdem
PartyPoker
2 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
Kana54210 (SB) (€428) 107bb
BB (€400) 100bb
Pre-Flop: (€6, 2 players) Kana54210 is SB 8♠ 10:spade:
Kana54210 raises to €8, BB raises to €28, Kana54210 calls €20
Flop: 9♠ J♠ A♣ (€56, 2 players)
BB bets €36, Kana54210 calls €36
Turn: 5♦ (€128, 2 players)
BB bets €88, Kana54210 calls €88
River: Q♠ (€304, 2 players)
BB goes all-in €248, Kana54210 calls €248
Final Pot: €800
BB shows
10:diamond: K♣
Kana54210 shows
8♠ 10:spade:
Kana54210 wins €798 (net +€398)
BB lost €400
QUINTE FLUSH PAPA !!
Je pense que call est mieux, on peut juste faire fold un bluff de vilain sur un shove (Ax nous turbo call), mais imo pas assez de bluff dans ce genre de spot en general chez tout les vilains 3bettant 25% et moins.
Et même si il bluffe il va C/F des rivers, donc non pour moi call>>>>>>shove.
Edit: J'ai aussi 0 main en value pour shove turn enfaite.
Même argument que pour ilares, c'est un spot ou je ne veux pas une raising range flop, je vais jamais raise bluff ce board.
Et surtout avec une main weak comme un Jx ou small Ax j'vais call plusieurs barrel et jamais raise, c'est vraiment cool de jouer ces nuts de la même facon, afin que vilain ne 3barrel pas tout trop facilement.
Avec genre set DP, je l'ai ultra souvent drawing dead, donc j'aime pas vraiment raise flop quoi.
Je vais avoir des raising range turn, sur des boards double suited contres des gens qui vont pas enormement bluffer, ou alors dans des spots ou plus de 70% des rivers vont être trop difficile à jouer et que vilain barrel beaucoup.
Ou juste l'éxploiter en raisant turn dans un spot ou vilain peut barrel turn avec une range large contenant masse de bluff.
Pour les raising range flop, faut avoir un spot, ou hero a beaucoup de bluff pour cbet le flop, ce qui n'est pas vraiment le cas ici.
Message original de Kana54
Pour les raising range flop, faut avoir un spot, ou hero a beaucoup de bluff pour cbet le flop, ce qui n'est pas vraiment le cas ici.
Je pensais le contraire. Les gens ont pas tendance à CB 100% ce flop en 3bet pot ?
Du coup j'aime assez raise bluff avec des KQ, KT par exemple. En value on a AJ, A9s, 99 et tous les FD+SD.
Je pense pas qu'enlever ces quelques mains de notre calling range l'affaiblit au point que vilain puisse auto 3barrel. On a quand même des tonnes d'Ax, Jx pour bluffcatch.
Message original de adrimam67
Message original de Kana54
Pour les raising range flop, faut avoir un spot, ou hero a beaucoup de bluff pour cbet le flop, ce qui n'est pas vraiment le cas ici.Je pensais le contraire. Les gens ont pas tendance à CB 100% ce flop en 3bet pot ?
Du coup j'aime assez raise bluff avec des KQ, KT par exemple. En value on a AJ, A9s, 99 et tous les FD+SD.Je pense pas qu'enlever ces quelques mains de notre calling range l'affaiblit au point que vilain puisse auto 3barrel. On a quand même des tonnes d'Ax, Jx pour bluffcatch.
Tu seras plus difficile a jouer et tu provoqueras plus d'erreurs sur les street suivantes en callant tout flop que en raisant le haut de ta range et quelques bluffs et call le reste.
Je ne m'attend pas à ce que vilain cbet ses R complet sur ce spot enfaite ou tout ses backdoors, sachant qu'il n'a aucune FE direct, enfin c'est même très dur de trouver beaucoup de main qui ne touche pas ce flop quand le mec 3b 20% et assez mergé.
Enfaite, tu te cappes en raisant flop, toute ta range devient du bluffcatch pur, pas vraiment de hero call obv sur 3 streets, donc tu augmentes l'EV de tout ses bluffs, il peut même value plus thin, donc t'es plus facile à jouer.
Il devient bon ce Kana... Je me rappelle quand je lisais les analyses de Livreur sur un autre forum, à l'époque où il jouait en small stakes, tu voyais qu'il réfléchissait de la bonne manière et qu'il voulait progresser. Avoir la même progression est tout le mal qu'on peut te souhaiter.
Message original de KenBoothe
Il devient bon ce Kana... Je me rappelle quand je lisais les analyses de Livreur sur un autre forum, à l'époque où il jouait en small stakes, tu voyais qu'il réfléchissait de la bonne manière et qu'il voulait progresser. Avoir la même progression est tout le mal qu'on peut te souhaiter.
Salut KenBoothe !
Je voulais jeter un oeil à ton parcours et je me suis rendue compte que tu n'avais pas fait de présentation ♠_cool: Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et nous te réservons un petit cadeau de bienvenue
♠_cool:
Tu y recevras de précieux conseils comme par exemple comment faire pour passer au statut Bronze
Dans tous les cas, sache qu'il te faut juste 1 SP pour passer
Bronze et que ce statut restera alors ton palier minimum.
A bientôt !
Melo
(Coucou Kana ♠_love: )