lol ce sick run sur les dernières mains, même ta red diminue
gg 71kh
c'est marrant ma courbe a quasi la meme gueule que la tienne
lol ce sick run sur les dernières mains, même ta red diminue
gg 71kh
c'est marrant ma courbe a quasi la meme gueule que la tienne
Mois de Février un peu dégeulasse, je finis up de 2k , redline qui up comme une folle au début, et retombe sur l'axe à la fin, pas ouf ce mois ci, j'ai commencé à ressentir la fatigue de 3 mois de grind intensif, et j'ai donc pris une pause vers la fin du mois.
Là je suis frais pour me rattaquer au grind, je pars bientôt en UK pour quelques temps, et je vais passer quelques vacances à Malte.
Je me lance aussi dans le stacking MTT, et probablement que je vais m'y mettre un de ces 4, le gros soucis reste le sommeil dans cette variante, comment rester sur un rythme de sommeil décent et être grindeur de MTT, c'est ce qui me fait un peu peur avant de me lancer.
Sinon... Bah pas grand chose de nouveau, PS met 30 ans à sortir mes nouvelles videos, c'est un peu le bordel. Je dois en refaire encore une, mais je sais vraiment pas sur quelle thème. Est ce que du card runner ev calculation, interesse t'il des gens ?
Bon grind à tous, GL aux tables.
Et tata suzanne j'aimerais bien te HU mais je suis ban chat
GL pour ce mois de mars.
Je pense qu'a + tard je me mettrai aussi au MTT partiellement. J'imagine que ce sera genre 2 soirées MTT dans la semaine (dimanche et lundi) et dans la mesure du possible mon ou mes day off juste après pour pouvoir reprendre mon rythme ensuite.
Stacking MTT ? Donc tu vas te faire stacker c'est ça ?
J'ai aussi voulu tenter les MTT à une époque mais les sessions de 8h c'est juste pas possible pour moi.
Message original de Kana54
Est ce que du card runner ev calculation, interesse t'il des gens ?
(
yes papa why not
Message original de lusaman
Est ce que du card runner ev calculation, interesse t'il des gens ?
(yes papa why not
Regs war boudel !
Mois de Février un peu dégeulasse, je finis up de 2k , redline qui up comme une folle au début, et retombe sur l'axe à la fin, pas ouf ce mois ci, j'ai commencé à ressentir la fatigue de 3 mois de grind intensif, et j'ai donc pris une pause vers la fin du mois.
Là je suis frais pour me rattaquer au grind, je pars bientôt en UK pour quelques temps, et je vais passer quelques vacances à Malte.Je me lance aussi dans le stacking MTT, et probablement que je vais m'y mettre un de ces 4, le gros soucis reste le sommeil dans cette variante, comment rester sur un rythme de sommeil décent et être grindeur de MTT, c'est ce qui me fait un peu peur avant de me lancer.
J'ai fait un meilleur mois que toi en février 2015!
moi ça faisait 5 mois de grind intensif et je suis parti 4 jours en thalasso à Biarritz fin février et ça fait grave du bien.
Quand tu parles du sommeil c'est très intéressent car les joueurs ne se concentre pas assez sur la préparation d'eux même ( un bon sommeil régulier, une alimentation saine et varié, du sport, de la détente, des loisirs, la lecture). j'ai lu quelques ouvrages sur ça!
Puis ça fait 1 ans que je suis les vidéos de Franck Nicolas et ça m'a beaucoup aider.
Pour finir, ma progression poker est toujours du au même personne Ilares et Kana. merci pour vos vidéos, vos analyse de mains.GL coach
Sinon... Bah pas grand chose de nouveau, PS met 30 ans à sortir mes nouvelles videos, c'est un peu le bordel. Je dois en refaire encore une, mais je sais vraiment pas sur quelle thème. Est ce que du card runner ev calculation, interesse t'il des gens ?
Bon grind à tous, GL aux tables.
Et tata suzanne j'aimerais bien te HU mais je suis ban chat![]()
Et tata suzanne j'aimerais bien te HU mais je suis ban chat![]()
Yo les gens, si vous êtes chaud pour que je review une video d'un HU que vous avez joué, n'hesitez pas à me faire signe !
moi je suis chaud mais tu ne veux pas me coacher
et coach Ilares prend 180€/ heure.
Donc j'économise et je vais prendre 2 H avec Ilares d'ici 1 mois ou 2 !!!
Sinon j'ai commencé le HU sur PP et on peut avoir des mains intéressente à review.
Si tu es intéressé je peux même payer pour 2H de review seulement en HU.
Bon week end à plus
Sérieux ?????
si c'est le cas, laisse moi un peu de temps pour préparer ça et je te l'envoi.
Pour l'argent on trouvera un accord
mille fois merci d'avance
Beaucoup de joueurs me prennent pour un gros FISH et j'en suis fier car mon image me sert tous les jours aux tables ♠_biggrin:
C'est quoi cette red line ?? ♠_drink:
j'ai pas tout compris sur ton coaching/staking mais nice pavé en tout cas.
Superbe explication
et ce graphe il me fait rêver.
Nice mois.
Félicitation
continu comme ça et dans 5 ans tu seras à la retraite ♠_biggrin:
cette année je pourrais pas venir à Malte car ma société me prends beaucoup de temps et me fais gagner pas mal d'argent.
En 2016, je vais m'organiser 3 semaines de vacances Poker soit à Malte ou Vegas.