Ma Kanasucre !!! tu marche toujours sur l'eau comme tu marche sur les tables
Et dire qu'il y en a qui sont encore plus fort.

35bb/100 en nl100 SH sur PP.com...
On pourrait même dire impossible. En fait c'est sur l'option "table finder" de PTR ( http://www.pokertableratings.com/table-selection ) que j'ai vu ses stats donc je connais pas exactement les jeux qu'il joue.
+6k ce mois ci, ordi cramé débilement :/ donc bon, on profite de Malte, vacance forcé.
Je dois pas être loin de détenir la palme dans ce domaine imo : y a 1 an environ j'étais tranquillement installé sur ma terrasse en regardant un truc sur mon pc et un XXXXXXX de oiseau de XXXXX a eu la bonne idée de lâcher son colis pile à ce moment là direction mon clavier.
Résultat clavier foutu, ordi en réparation pendant 3 semaine
Yo les gens
Eh oui ca fait un bail ! Je suis en coloc avec ilares à Malte, je n'ai pas joué des masses ce mois ci, j'ai fait 20kh, et je prend 5k, correct. Je profite un peu du soleil, je me change un peu les idées, je reprend tranquilement, mais je reflechie H24 poker, surtout en SH, ou je m'ameliore un peu, jouer un peu sur le .com en zoom me rend meilleur j'ai l'impression et me fait comprendre encore quelques subtilités de ce jeu.
Donc c'est cool, j'essaie de progresser aussi à hearthstone, mais c'est pas gagner
Sinon nouveau PC, qui fait parfaitement tourner les jeux, c'est le pied !
Je reflechis aussi pas mal à mon avenir dans le poker, j'ai l'impression de gagner ma vie correctement mais pas assez, je suis en train de prendre une decision entres 2 choix: 1) continuer ma variante et m'ameliorer encore et encore pour l'aspect intelectuel, et défis
2) changer de variante, pour gagner plus d'argent
Car un moment, l'edge devient quand même thin, je parle de la NL2K NL5K, et je sais pas quoi, j'ai envie de ship masse tune, et en NL1K- je serais toujours limité, par contre me mettre au PLO ou MTT, je ne sais pas. Vraiment pas simple, mais pas trop envie de me prendre la tête avec ca en ce moment.
Sinon, je vais refaire des coachings avec ilares bientôt, alors soyez sur écoute
Je vous fais de gros bisouus , kana.
Tu connais assez bien le niveau des joueurs de NL2k+ pour dire que l'edge sera plus thin qu'à tes limites actuelles ?
Après rien ne t'empêche de mixer plusieurs variantes, genre faire des MTTs le dimanche et CG HU et SH le reste du temps.
En tout cas j'ai toujours entendu que les MTTs c'était easy money (sur le .fr en tout cas) et je pense que tu pars avec un bon niveau même sans en avoir jamais joué, grâce à ton niveau technique de NLHE en général.
Par contre en PLO je pense qu'il faut vraiment repartir de la base, c'est pas du tout le même jeu. C'est ce qui me décourage un peu de me lancer en PLO (et le traffic en .fr aussi ^^).
Le seul truc chiant en MTT c'est la durée des sessions je trouve. Perso j'ai du mal à jouer plus de 3h, y'a un moment où j'ai juste envie d'arrêter et où je fais de la merde.
Et une session MTT ça te bouffe soit toute ton aprem, soit ta soirée + une partie de ta nuit... Je trouve ça difficilement gérable quand t'as une vie pro hors poker (ça tu t'en fous je suppose).
Heffalump75, un reg du .com fait du 7bb/100 en SH en nl1k+ donc il doit y avoir moyen de ship.
La rake représente quelque chose comme 1-2bb/100 donc quand il y a un fishou c'est forcément intéressant.
Message original de vins12
Heffalump75, un reg du .com fait du 7bb/100 en SH en nl1k+ donc il doit y avoir moyen de ship.
La rake représente quelque chose comme 1-2bb/100 donc quand il y a un fishou c'est forcément intéressant.
Message original de Kana54
100k/mois
Ah ouais quand même ! Ca coute cher la CC et les biatchs a Malte dite donc !