Passer au forum
"On est Tous le Fis...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] "On est Tous le Fish de Quelqu'un" MimiThePooh.

164 Messages
16 Utilisateurs
1 Réactions
8,371 Vues
Musta56
Inscrit : 12.12.2014
PokerStrategist

yop,

Je ne sais pas si c'est ce que tu te penses mais ton message donne l'impression que tu voudrais engranger les mêmes gains que les joueurs que tu cites.
Même si ça fait envie, il ne faut pas que tu sautes les étapes. Tu ne peux pas faire la course avec des joueurs qui ont une plus grosse BR que toi et un sample de MTT joués qui est énorme.

Je ne sais pas si tu as d'autres compte que PP mais 1000 MTT c'est assez peu et tu as déjà construits une belle BR. :f_thumbsup:

arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de okapikipok
Yop mimess,

même si tu subis effectivement un down, il est relatif, 130 jeux c'est assez courant en MTT. Mais sur la fin (les 30 derniers jeux), ça devient une falaise. On sent effectivement les shoots hors BRM.

Reviens dans ta zone de confort et tu verras que tout se passera mieux. Rien ne sert de courir après les luckbox que tu as citée, chacun son rythme ;) .

Je n'ai pas d'abonnement Sharckscope, mais je ne vois pas de satellites dans tes derniers tournois joués. Tu en fais ?

Plus un

mimess Auteur du sujet
mimess
Inscrit : 25.11.2009
PokerStrategist

Salut, et merci okapikipok pour ton message.

Pour les satellites, j'en fais régulièrement. Le Mega sat (10e) pour le 7.5K, le Mega sat (10e) pour le 50e du lundi soir. Ainsi quelques sat ( 5e R) le week-end pour le 100e. (le 5 K de 21h).

Comme tu l'a mentionné, je vais revenir dans ma zone de confort, le moral ainsi les résultats s'en suivra. ( Où pas)

Au passage PMU à changer à nouveau sa grille de MTT ainsi la structure des tournois. Beaucoup trop de Deep full ring, dommage pour les gens qu 'ils ne veulent pas être en session encore à 3H du mat. Manque cruellement un 5E Recave où un 10e en 6Max entre 20h et 21h.

mimess Auteur du sujet
mimess
PokerStrategist

Message original de Musta56
yop,

Je ne sais pas si c'est ce que tu te penses mais ton message donne l'impression que tu voudrais engranger les mêmes gains que les joueurs que tu cites.
Même si ça fait envie, il ne faut pas que tu sautes les étapes. Tu ne peux pas faire la course avec des joueurs qui ont une plus grosse BR que toi et un sample de MTT joués qui est énorme.

Je ne sais pas si tu as d'autres compte que PP mais 1000 MTT c'est assez peu et tu as déjà construits une belle BR. :f_thumbsup:

Tu as pas tout à fait tort, dans ton message. Même si je parlais plus dans la façon de jouer. ( Ils font très peu d'erreurs pré-flop, post flop ). Je voulais surement brûler les étapes bien trop vite.

mimess Auteur du sujet
mimess
PokerStrategist

Message original de arnobretagne

Message original de okapikipok
Yop mimess,

même si tu subis effectivement un down, il est relatif, 130 jeux c'est assez courant en MTT. Mais sur la fin (les 30 derniers jeux), ça devient une falaise. On sent effectivement les shoots hors BRM.

Reviens dans ta zone de confort et tu verras que tout se passera mieux. Rien ne sert de courir après les luckbox que tu as citée, chacun son rythme ;) .

Je n'ai pas d'abonnement Sharckscope, mais je ne vois pas de satellites dans tes derniers tournois joués. Tu en fais ?

Plus un

:f_thumbsup: :f_thumbsup:

Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Salut Mimess
En période de doute ça me parait important de baisser son abi.

mimess Auteur du sujet
mimess
PokerStrategist

Retour avec une BRM stricte. Petit résultat avec pas mal de min cash. Au final perdant de 15e sur la session de ce soir. Avec pas mal de tournois 3e et 5e au programme.

En espérant que ça continue dans ce sens.

Shifty1811
Inscrit : 05.11.2013
PokerStrategist

Good luck, perd pas espoir tous les joueurs connaissent des down plus ou moins long, il faut juste en profiter pour bosser son jeu encore plus :)

mimess Auteur du sujet
mimess
PokerStrategist

La win sur le FPC#54, on cherche le titre à la dernière journée après une semaine et demi de FPC. Merci aux stakeurs de m'avoir fait confiance. "Choueppe, Kortex, Timon et Aurélien". Après un Downswing plus ou moins dur à encaissé ces dernier temps. Elle fait plaisir.

Merci aux personnes dans le rail.

En espérant que ça continue. (Je me laisse quelques jours pour passé du temps avec la femme) Et après, retour au chose sérieuse.

arnobretagne
Oldschool Grinder

VGG champion de France ;)

mimess Auteur du sujet
mimess
PokerStrategist

Message original de arnobretagne
VGG champion de France ;)

Merci Bro. Depuis quand que tu es Gold? :D

arnobretagne
Oldschool Grinder

Depuis que le team constest est annulé, c'est une compensation

mimess Auteur du sujet
mimess
PokerStrategist

On continue sur la lancée, le seul itm de la soirée ^^

Merci aux personnes dans le rail.

En espérant que ça continue.

arnobretagne
Oldschool Grinder

Yep VGG

Ca va durer ;)

mimess Auteur du sujet
mimess
PokerStrategist

Deux TF ce soir mais légèrement perdant sur la session.

mimess Auteur du sujet
mimess
PokerStrategist

Break even sur cette session.

Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

GG!

De mon coté j'ai fait pas mal de late game ce soir sans savoir précisement quoi et j'avoue que je suis resté dubitatif devant ton 1er screen. Il m'a bien fallu 10 mns (et une consultation sur sharkscope pour être certain qu'il y avait un hic)

c'est un fake! :f_thumbsup:

mimess Auteur du sujet
mimess
PokerStrategist

Message original de Hapoin
GG!

De mon coté j'ai fait pas mal de late game ce soir sans savoir précisement quoi et j'avoue que je suis resté dubitatif devant ton 1er screen. Il m'a bien fallu 10 mns (et une consultation sur sharkscope pour être certain qu'il y avait un hic)

c'est un fake! :f_thumbsup:

:f_biggrin: :f_biggrin: tu m'a tué j'ai même pas fait gaffe planté de screen :D
Je rectifie cela ce soir merci l'ami.

Musta56
Inscrit : 12.12.2014
PokerStrategist

Message original de mimess
Break even sur cette session

Bien ouej mimi

Comment se fesse ( :-D ) que tu es BE sur la session?

Tu joues combien de mtt par session? Quel average ?

mimess Auteur du sujet
mimess
PokerStrategist

Message original de Musta56

Message original de mimess
Break even sur cette session

Bien ouej mimi

Comment se fesse ( :-D ) que tu es BE sur la session?

Tu joues combien de mtt par session? Quel average ?

En semaine, je joue principalement:

-Le 10€ deep de 19h.
-Le 5€ Rebuy de 19h15.
-Le 3€ Rebuy de 19h45.
-Le 5€ freezeout de 20h45.
-Le 20€ 6-Max de 20h30.
-Le 30€ deep de 20H. (Hors BRM effectivement, mais je le shoot on verra quand je descendrais en dessous de 2K).

Le Week-end je rajoute presque tout après 21h ;).