Passer au forum
On ne perd pas ce q...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] On ne perd pas ce que l'on ne joue pas, mais on ne gagne pas beaucoup non plus...

24 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
2,668 Vues

Bonjour, je me présente tout d'abord : Je me prénome Joris, j'ai 21ans, je suis Ardéchois (et fier de l'être^^) et je réalise actuellement des études en licence pro Banque-Assurance sur Lyon. Je joue au Poker depuis environ 3ans après avoir découvert ce jeu avec des amis à la fac... A l'heure où je vous parle je devrai peut être bosser sur mon mémoire... Peu importe, le Poker c'est ma passion, je pense poker !
Sur les plaques d'immatriculations, je lit des flops, lorsqu'on me parle argent c'est identique, j'ai vu Lucky You et Les joueurs une vingtaine de fois... bref je ne peu pas m'en passer...
Au début j'ai commencer par des freerolls à passer 4h pour gagner 0,85cts... J'ai appris à jouer, du moins je croyai, alors j'ai effectuer mes premiers dépôts et subit par la même occasion mes premières pertes...
Pendant 1an et demi j'ai perdu 20€ par ci 30€ par là...
Puis un beau jour je décide d'en apprendre plus sur le Poker, est là, non sa n'a pas vraiment changé... je jouai un Poker d'école, beaucoup trop lisible...
J'ai continué à faire quelque dépôts et en fishant 2,3 coups sur les tables je me suis fait quelques sous bien sûr perdu par la suite... Je m'interrogeai beaucoup, alors j'ai décidé d'essayer les fameux sit&go et d'abandonner le cash game et les tournois... Et là, révélation en heads-up je monte plusieurs fois à 400 ou 500 voir même 800$ ! Mais la fish attitude me rattrape et je perd tout à chaque fois en voulant me tester sur du cash game...