Hello à tous !
Après moulte lectures de différents blogs, je me lance dans le mien. Plusieurs raisons à ceci mais avant, petite présentation !
Je m'appelle donc Anthony, 23 ans, je vis près de Namur en Belgique (personne n'est parfait...
). Plusieurs passions dans la vie : le sport (je suis arbitre de basket), les voyages, les jeux d'argent en général (surtout le poker) et les jeux vidéos (petite référence dans le titre d'ailleurs, mais ça ne parlera pas à grand monde ^^)
Au niveau de mon parcours de poker, je dirais que je suis un joueur récréatif perdant à cause de plusieurs facteurs : tilt, mauvaise BRM, ect. Et j'ai bien envie que ça change.
Mais revenons en aux raisons qui m'ont poussé à créer ce blog... Il y a deux semaines, je me décide de remettre 20€ sur PS.com, que je transforme en 60€ grâce à la NL2 et à un tournoi head-up (totalement hors BRM!). Je décide de commencer en NL5 et là c'est le drame ! Je perds complètement mon jeu, tente des bluffs 3 barrels, ect bref, je perds plus de la moitié de ma BK. Gros tilt, je me lance dans Spin &Go, histoire de perdre encore un peu plus... Bref, aujourd'hui je suis à 30€. Et j'en ai marre de jouer de manière anarchique ! Ce blog devra donc me service de ligne de conduite pour atteindre mes objectifs.
Justement, mes objectifs, parlons-en ! J'aimerais, à terme, dégager un revenu supplémentaire du poker, environ 300€/mois serait pas mal. Mais il reste du chemin !
Pour y parvenir, je vais commencer faire le bootcamp de luronbch, histoire de revoir les bases. Je posterai également des mains en analyses et tenterai de faire des sessions reviews.
Voici déjà le graph de mon jeu en CG :

C'est tout pour aujourd'hui mais dès lundi je reprends les choses sérieuses !