quel qu'un aurait-il la gentillesse d'analyser mon jeux en 0,50/1 ?
, ça me gave il y a quel que chose qui m'échappe , j'ai la sensation de ne pas du tout maitriser .
quel qu'un aurait-il la gentillesse d'analyser mon jeux en 0,50/1 ?
, ça me gave il y a quel que chose qui m'échappe , j'ai la sensation de ne pas du tout maitriser .
est-ce qu'on peut suivre de temps en temps son instinct ?
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$0.5/$1 Fixed-Limit Hold'em (8 handed)
Preflop: Hero is BB with Q:h, K:h.
5 folds, BU calls, SB calls, Hero raises, BU calls, SB calls.
Flop: (6 SB) 8:c, Q:s, 6:s (3 players)
SB checks, Hero bets, BU folds, SB calls.
Turn: (4 BB) T:s (2 players)
SB checks, Hero bets, SB raises, Hero calls.
River: (8 BB) 2:h (2 players)
SB bets, Hero calls.
Final Pot: 10 BB.
voila le genre de situations ou je me demande si je ne respectes pas assez les check raise turn à cette limite .
trop ou pas assez respecter les c/r ?
Pour le peu que j'ai joué en .5/1 je pense que le jeu y est assez tricky donc il faut un peu plus se servir des stats.
Dans la main que tu donnes, il bluffe la couleur ce qui est plausible donc petite note sur vilain. Il avait quoi en main ?
Après s'il te bluffe s'il qu'il a peut-être observé que tu es capable de folder ici (ce qui n'est pas le cas de beaucoup de joueurs...)
pas de chance vilain avait vraiment la flush
après le call down est standard
mais bon c'est le tilt qui m'a fait poster , demain ça ira mieux.
PS: tu t'en sors comment à cette limite ?
Fermeture de Pokerstars, fin du FL en France ???
Vous jouez sur quelle room maintenant ?
Je suis aller voir sur Full Tilt mais y a pas grand monde.... 3 tables à cette heure ci.
La dernière fois où j'ai ouvert Party il n'y avait pas grand monde non plus.
Bref, est-ce la mort du FL en France ??
Sur mansion, mais le nombre de tables est super limité. Je pense que le FL peut survivre sur les .fr, mais bon pour le moment il faut attendre.
Ben, c'est mort pour moi.
J'ai voulu deposer sur ftp, car les autres pouvaient encore jouer vu que c'est impossible : plus de ftp et de Pstars, now.
wait and see ....
Message original de oOoplayer
Ben, c'est mort pour moi.![]()
J'ai voulu deposer sur ftp, car les autres pouvaient encore jouer vu que c'est impossible : plus de ftp et de Pstars, now.wait and see ....
Bah je suis en train de jouer sur FTP...j'ai déposé hier.
Ca va pas durer longtemp donc
J'ai voulu basculer ma br hier de pstars vs moneybooker afin de mettre sur ftp.
1. J'attd toujours mes sous sur moneybooker. Pstars me dit que :
"Veuillez noter que votre retrait a été mis temporairement en attente. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais, et notre service sécurité vous contactera prochainement pour vous donner de plus amples informations."
2. Ce jour, j'ai voulu quand même testé le dépôt sur ftp avec $20 et c'est là que j'ai eu ça
(avant 14h d'ailleurs)

Ca va pas durer longtemps, en effet.
J'aurais aussi déposé hier si j'avais eu mes $ de Pstars.
Apparemment ils ont bloqué les nouvelles inscriptions seulement. Moi je joue en ce moment, donc...
Edit: par contre les strategy points c'est un peu dmc vu que je suis pas affilié sur FTP...
Connaissez vous une room qui marche encore pour les Français et où il y a du trafic en FL ?
Bha Everest dead, FTP dead, PS dead, peut être PP .... C'est le moment de travailler votre jeu
Peut-être Mansion ? Mais il me semble qu'OlivierLu disait que le FL était pourri sur Ipoker.
je ne suis pas retourné sur iPoker ces derniers temps mais il parait qu'il n'y a plus personne en FL.
j'ai croisé un français hier sur PP mais je ne sais pas si les nouveaux pourront s'inscrire
Message original de domib34
C'est ton premier retrait sur PS ?
oui.
Message original de Chtibiscuit
Bha Everest dead, FTP dead, PS dead, peut être PP .... C'est le moment de travailler votre jeu![]()
Je pensais à ça justement, j'aurais bien passé du temps à analyser mes mains (vu que je ne peux plus jouer) mais ma version d'essai PT3 est finie, dommage.
Message original de jojo76
je ne suis pas retourné sur iPoker ces derniers temps mais il parait qu'il n'y a plus personne en FL.j'ai croisé un français hier sur PP mais je ne sais pas si les nouveaux pourront s'inscrire
Il y a quelques tables en SH 0.25/0.50 en FR, c'est plus désert.
Message original de oOoplayer
Message original de domib34
C'est ton premier retrait sur PS ?oui.
ha bein ça vient de là.
Pour mon retrait ça a été quasi instantané.