Comment perdre des $ en jouant en FL ?
Pour commencer, bien choisir sa table ; 2 ou 3 fish c'est parfait. Une table en 0,10/0,20$...s'asseoir avec 4$.
Repérer les "clients" (VPIP min 50), jouer de bonnes cartes et encaisser 2$ sur vos 10 premières mains...vous voila bien en confiance. ♠_confused:
Attendre des mains premium comme JJ...et....et puis les choses commencent à déraper...vos "clients", des joueurs avec un "Agression Factor" quasi nul et bien il joue tout et n'importe quoi et ils suivent quoi qu'il arrive jusqu'a la river , donc vous pouvez raiser tant que vous voulez et bien ils suivent, même avec une main comme 72, si il touche le 2 sur le board, et bien il vont plus la lacher cette main...on ne sait jamais avec un peu de chance...et bien sur, il touche le 7 sur la river...bingo double paires...-$1,20.
C'est pas grave vous pensez, avec des fish comme cela, vous allez vites ramassez un max de $.
C'est sans compte les deux autres "clients", eux aussi ils jouent comme fishN°1...une autre paire de JJ et hop -$1,00...
Pour finir, morale de l'histoire, le fish n°1 distribuera 8$ en moins de 40 mains et moi 4$ que les autres gogols de la table se partageront... ♠_cry:
Faut vraiment vouloir s'asseoir a une table de poker et distribuer ses $ en jouant des mains premium comme JJ,AK...sans compter que au bout d'un moment le fisch N°1 s'ennerve et il commence a 3beter comme un fou....vous rentrez bon marché dans un coup avec une mains spéculative comme KJs et puis les blaireaux comencent à s'emballer, comme une reaction en chaine le 1 raise, le second 3bet et le troisième CAP (peux importe les cartes qu'ils ont mains bien sur, c'est tellement FUN de cliquer a repetition sur le bouton BET/RAISE)...fini votre petite main spéculative, embarqué dans un truc de ouf...vous ne toucherez rien bien sur...bref en 38 mains, -4$.
Bon j'écris tout cela pour me défouler...car au fond je les adores les :f_eek:...demain on sait jamais, avec un peu de chance, moi aussi mes JJ feront grossir ma BR.......
Pikfrik en mode ♠_frown:
Edit1 : Limp 72 au BU...
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$0.1/$0.2 Fixed-Limit Hold'em (7 handed)
Preflop: Hero is SB with A:h, K:s.
4 folds, BU calls, Hero raises, BB calls, BU calls.
Flop: (6 SB) 7:d, 6:s, 2:s (3 players)
Hero checks, BB checks, BU bets, Hero calls, BB calls.
Turn: (4.5 BB) K:d (3 players)
Hero checks, BB checks, BU bets, Hero raises, BB folds, BU calls.
River: (8.5 BB) 7:s (2 players)
Hero bets, BU raises, Hero calls.
Final Pot: 12.5 BB.
Results follow:
Hero shows two pairs, kings and sevens(Ah Ks).
BU shows a full-house, sevens full of twos(2h 7h).
BU wins with a full-house, sevens full of twos(2h 7h).
La deuxième fois de la journée que je me fais niquer par 72...c'est certainement la nouvelle tendance, jouer les mains poubelles, comme cela on ne peux pas vous "lire".
Quelques coups avant, raise UTG. Cold call par MP1 board 4AA super ...oh que non, vilain avait 44...c'est tellement evident suffit de cold call avec une pp et de ramasser les $...je crois que je vais me refaire une nouvelle SHC... ♠_cry:
Je vais rester loin de Pokerstars pour quelques jours sinon mon laptot va finir éclaté, agonisant sur le trottoir d'en face
Edit2: j'ai pas pu m'en empêcher, j'y suis retourné et la descente à continué...jusqu'a -11$ !!!(au bord du MEGATILT le Pikfrik)....et puis j'ai croise oOo et comme par magie je me suis mis a gagner toutes mes mains...finallement au bout de 227 mains, j'avais tout regagné et 2,84$ de rab en plus.... ♠_confused:
Pfui...j'ai bien cru que mon ordi allait y passer.
Mon plus gros pot...grace a un :f_biggrin:, pseudo : Illusion
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$0.1/$0.2 Fixed-Limit Hold'em (8 handed)
Preflop: Hero is BU with K:d, J:d.
2 folds, MP2 calls, 2 folds, Hero raises, SB folds, BB calls, MP2 calls.
Flop: (6.5 SB) J:h, 3:d, J:c (3 players)
BB checks, MP2 checks, Hero checks.
Turn: (3.25 BB) 7:d (3 players)
BB bets, MP2 raises, Hero calls, BB calls.
River: (9.25 BB) 6:c (3 players)
BB checks, MP2 bets, Hero raises, BB calls, MP2 3-Bets, Hero caps, BB calls, MP2 calls.
Final Pot: 21.25 BB.
Results follow:
Hero shows three of a kind, jacks(Kd Jd).
MP2 shows two pairs, jacks and sevens(9d 7c).
BB shows two pairs, kings and jacks(Ks Kh).
Hero wins with three of a kind, jacks(Kd Jd).