GG !
C'est quoi ta technique anti tilt ?
Message original de Neimad11
GG !C'est quoi ta technique anti tilt ?
c'est sur la page d'avant (L'avant dernier post...
)
ESSAI 3: -10.99€
En gros je suis passé de 4 à 5 tables assez vite.Ensuite 3 fois j'ai été battu en AI contre des short stack...Les 3 fois j'ai été entre 1,5€ et 2€ donc recave pour les 3.
Ensuite je perd un QQ vs JJ (AI pf) qui me coute une cave (Donc suivant ma technique, fermeture de la table et je me retrouve donc à 4 tables)
Ensuite j'arrive à 7€ sur 2 tables je passe donc à 6tables...
Là, je me prend un coup qui me fait super mal...
J'ai A
Q
((je suis contre 1 villain qui est un fish)
Je raise pf à 4BB, il suit.
Flop:A
T
2
Je cbet, il push (il est short, donc je suis commit à ce moment là...I push too!!)
il dévoile A
J
YYYeeessss ça s'annonce bien!
Turn Q
Yeeessssssss y'a que un roi à la river qui me nique!
River: K
pfff...
Ensuite je suis plus vraiment dedans et du coup je décide d'arrêter là ma session...
ACTE 2:BKR Eurosport: 133.49€ soit +33.49€
ESSAI 4: +7.41€
1 table "broke" (un 40/60)
4t--->5t--->6t (1 broke)--->5t--->4t--->3t.
ACTE 2:BKR Eurosport: 140.80€ soit +40.80€
RESUME ESSAIS TECHNIQUE DE BIBI ANTI TILT:
Essai 1: +19.27€
Essai 2: +18.24€
Essai 3: -10.99€
Essai 4: +7.41€
Balance: +33.93€
Salut,
ta technique est plus une méthode de gestion de table que d'anti-tilt. Par contre, ça permet d'ecourter une session où on est en down et c'est très bien pour ça.
En ce qui concerne le tilt, voilà ce que j'applique et qui me réussit pour l'instant:
@+
Salut Vesper!
Oui c'est un mix entre les deux!
(plutôt niveau de la gestion de table mais qui me permet surtout de pas partir en tilt!
)
Pour en revenir à mes essais:
ESSAI 5: +10.44€
ESSAI 6: ?????? (y'a eu un bug Ongame en pleine session...Je sais pas du tout à combien s'est fini le E6!^^ dans le positif je crois mais à confirmer des que Ongame se remet en route...)
Pas content d'Ongame!Pas content!
Saluté!
Toujours en galére chez Eurosport!
Depuis j'y ai joué un petit peu (2 session avec ma technique pour +18€ environ)
J'ai toujours pas ma bkr mise à jour donc je sais pas à combien je suis en vrai (là elle m'indique 140€ mais il manque entre 25 et 35€...)
Vu que j'ai la rage contre Ongame, je voulais pas y jouer ce matin, du coup j'ai cash-in 200€ sur Everest et go la NL 10 SH (toujours avec ma technique)
ESSAI 1 (Sur Everest): +12.42€
Bcp de fishs mais une sick variance!J'ai été break even toute la session et sur les dernieres mains j'ai reussi à doubler 1 tapis.
ESSAI 2(Sur Everest): -21.51€
J'ai trés vite perdu 2 caves (soit mauvaises rencontres soit variance) et j'ai essayé pendant de trés trés nombreuses mains de remontée la pente...En vain!
BKR Eurosport: ? (Environ 170€ imo) soit environ +70€
BKR Everest: 190.91 soit -9.09€
ESSAI 3(EV): -13.91€
ESSAI 4(EV): +16.43€
BKR Everest: 193.43€ soit -6.57€
BKR Eurosport(fictive): 140.06€ (me manque toujours environ 30€...Je joue plus sur ce réseau de merde tant que je suis pas remboursé...) soit environ +70€
Je deconseille à chacun d'entre vous de jouer sur Ongame...
Session basique à 4 tables: +16.97€
Session basique à 5 tables: +3.97€
BKR EVEREST: 228.12 Soit +28.12€
Salut les djeuns!
Je m'aperçois que ça fais un long moment que je n'ai pas mis mon blog à jour...So...Let's go...
La derniére mis à jour c'était ça:
BKR EUROSPORT: 140.06 Soit +40.06€ (aprés le big bug de leur site il me manqué alors entre 25 et 30€ à vue d'oeil...)
BKR EVEREST: 228.12 Soit +28.12€
Well...Depuis ça donne ça:
BKR EUROSPORT: 209.51 Soit +109.51€
Ici j'ai d'abord vu mon compte être recrédité et ainsi passé de 140.06 à 164.64, puis ensuite avec ma technique de gestion de tables+ anti tilt j'ai bien bien up jusqu'à 209.51€...Nice Baby...
BKR EVEREST: 197.37 Soit -2.63€
J'ai eu un bon down ces derniers temps (pas forcement que j'ai mal joué, mais j'ai été vraiment secouer par dame variance)
Je suis alors passé de 228.12 à 155.17 au plus bas (avant hier)...Hier j'ai gagné tous les coups dans lesquels j'etais favori et j'ai reussi à prendre 4 caves dans ma session me permettant donc de finir à 197.37.
Concernant ma technique Anti tilt:
--->Je l'utilise dans toutes mes sessions en NL4 SH et ça marche super super bien!!!!!Je continue donc...
--->Je l'ai testé en NL 10 SH sur Everest mais pas concluant ici pour 2 raisons:
1)Le jeu est un tout petit peu moins fishy que la NL 4 sur ONgame, du coup mes sessions deviennent trop longues avec ma technique.
2)Jusqu'à 5 tables d'Everest mon ordi m'en veux pas, la sixiéme est toujours terrible (il chauffe un truc de fou et ralenti le soft à fond). Du coup sur Everest je fais des sessions basiques à 4 ou 5 tables mais je monte plus à 6...
A bientôt les Zamis...
Message original de Vesper16
Pour faire 5 tables sur Everest, il faut un écran XXL!!!!![]()
Ouais en plus j'ai un PC portable et s'est un 15 pouce pas un 17...Du coup les tables sont les unes sur les autres!^^
Pas top top quoi...Enfin bon avec Everest faut pas trop en demander hein!
Sinon retour au jeu, 2 nouvelles sessions (technique) de NL 4 SH sur Eurosport pour un gain de 16.30€...Tout va bien...
BKR EUROSPORT: 225.81 Soit +125.81€
Je vais m'attaquer à la bête (Everest) là...
++
Mini session sur Everest (4 tables) qui a durée 15 mins: +17.63€
1ere main: (je suis au bouton)
J'ai A
K
Je raise pf à 4BB, 1 call (j'ai 100BB, villain aussi)
flop: 8
9
T
villain checks, hero checks
Turn:J
villiain checks, hero checks
River:Q
(hero est content... :P)
villain bet 11BB...
A ce moment là je sais que j'ai la nuts, la seule question que je me pose c'est: comment value au max?
Sur Everest, aucune relance est respecter tellement c'est des malades en façe (en NL 10 tout du moins) et donc au lieu de soit juste doubler son bet ou de le tripler...Je décide de shove(96BB donc)...Décision discutable j'avoue...
Insta call de villain!!!il montre 7Ko...
Et bibi double sur sa premiére main!
Ensuite quelques petits pots à droite à gauche et je repasse positif sur Everest...C'est bon pour le mowal...Ché bon, bon...
BKR EVEREST: 214.50 Soit +14.50€
ACTE 2:
MAJ
Au 04/12/2010:
BKR Eurosport: 225.81€ ( depôt initial: 100€ )
Jeu actuel: NL 4 SH
Bilan: +125.81€
BKR Everest: 214.50€ ( depôt initial: 200€ )
Jeu actuel: NL 10 SH
Bilan: +14.50€
En attente: (40€ offert par pokerstrategy.com)
BILAN global (gain net): +140.31€
Autre exemple de la "logique" de ces joueurs et de leur limps PF légendaires...
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (6 handed)
Known players:
[tg]SB$4.20:///////;BB (Hero)$13.47:///////;MP2$8.10:///////;MP3$23.07:///////;CO$3.20:///////;BU$6.57:///////;[/tg]
Preflop: Hero is BB with 7:h, J:s.
MP2 folds, MP3 calls $0.10, CO calls $0.10, BU calls $0.10, SB calls $0.05, Hero checks.
Flop: ($0.5) 8:c, 9:d, T:s (5 players)
SB checks, Hero bets $0.40, MP3 folds, CO folds, BU calls $0.40, SB calls $0.40.
Turn: ($1.7) 6:c (3 players)
SB checks, Hero bets $1.20, BU raises to $2.40, SB folds, Hero raises to $8.90, BU calls $3.67.
River: ($16.67) 8:h (2 players)
Final Pot: $16.67.
Results follow:
Hero shows a straight, jack high(7:h J:s).
BU shows a straight, ten high(7:c 7:s).
Hero wins with a straight, jack high(7:h J:s).
Sur EverestPoker.fr, faire le bourin tu devras!
Ben voilà ils sont malades jte dis!^^
J'avais pas capté mais si je comprend bien tu joue également en NL 10 SH sur Everest.fr...??
Euhhh...c'est quoi ton pseudo...?
On dois se croiser des fois si c'est le cas!