Passer au forum
partir de 50€

Notifications
Retirer tout

[Fermé] partir de 50€

86 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
6,783 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

encore une cave perdu en HU
j'ai KK 3bet flop 9TJ je bet 1/2 pot il raise tapis, je call il a JQ....turn 8 river brique...
pas de bol encore.

_Anonymous_

voilà de joue de ma chambre d'hotel de nouveau sur clé 3G, je fais un sng 3€....
J'ai AA raise 600 3BB, chip leader call, j'envoiie tapis au flop (overbet) parce que 2 piques, il call avec 37 de pique, turn 7, river je sais pas j'ai été déconnecté, quand je reviens ya marqué vous êtes sorti du tournoi....
j'ai envie de prendre cette clé 3G et de l'exploser contre le mur!!!!

_Anonymous_

Bon plus rien ne passe, ni les premiums ni les bluffs sur les rare spots que j'ai....
retour à 58 euros :(

_Anonymous_

ouai bon....KT avec 9JQ et je loose, apres AK contre AA avec A au flop décidemment c'est dur dur aujourdhui....

_Anonymous_

Bon j'abandonne mon defi je viens de broke en NL30 KK << JJ...
trop la loose le poker c'est pas pour moi c'est comme ça.

t'a tenu une journé quand même c'est bien _mad:

_Anonymous_

Message original de kromiix
t'a tenu une journé quand même c'est bien _mad:

ouai pétage de plomb entre ma clé 3G, jouer au boulot et tous les bad beats/setup de ouf....
Je referais ça quand je serais chez moi tranquillement avec une connexion correcte.

_Anonymous_

venez me voir go broke avec ce qui me reste c'est sick
je viens de me faire sortir avec AK le gars paye 10 fois la blind avec Q4, Q au flop EVIDEMMENT! juste avant la table finale EVIDEMMENT!

ongame
pseudo :mendiant34
table de NL100 et tournoi 20€

Tu tilt beaucoup trop. faut savoir se controller et pas se laisser emporter par les emotion.
Joue ta limite prend toi des bad beat et alors ca te coute presque rien par rapport a ta BRMet si t'est un bon joueurs sur le long terme tu est forcement gagnant donc tu arrivera toujours a la limite supprieur.(enfin après tout reste a prouvé mais avec du travail de la détermination de la motivation et beaucoup de théorie, tu peu atteindre des grosse limite je pence.

_Anonymous_

Message original de kromiix
Tu tilt beaucoup trop. faut savoir se controller et pas se laisser emporter par les emotion.
Joue ta limite prend toi des bad beat et alors ca te coute presque rien par rapport a ta BRMet si t'est un bon joueurs sur le long terme tu est forcement gagnant donc tu arrivera toujours a la limite supprieur.(enfin après tout reste a prouvé mais avec du travail de la détermination de la motivation et beaucoup de théorie, tu peu atteindre des grosse limite je pence.

le prob c'est que je me fais bad beaté sur le long terme aussi donc BRM ou pas c'est idem, tous les suckout rentrent, moi j'essaie de suckout ça rentre jamais etc etc....

C'est une impression et même si pour l'instant tu prend plu de bad beat que tu n'en met c'est que tu est downswing et tu ne dois pas tilté dans ces moment là.

REVIEN sur les base !!!
Je suis sûre que tu a lue aucun article de base.

Il explique très bien ces situation faut pas croire que tu est le seule joueurs a qui ca arrive. La variance s'adresse a TOUT les joueurs de poker.

_Anonymous_

Message original de filetatune
venez me voir go broke avec ce qui me reste c'est sick
je viens de me faire sortir avec AK le gars paye 10 fois la blind avec Q4, Q au flop EVIDEMMENT! juste avant la table finale EVIDEMMENT!

ongame
pseudo :mendiant34
table de NL100 et tournoi 20€

venez me dire que je suis mauvais :D

Ce qui est dommage dans l'affaire c'est que tu ouvres un blog justement pour respecter un Bankroll management, tu joues un peu tu ganges un peux donc nickel. Puis tu commences à surjouer en augmentant de limite (donc tu casses toi même le bankroll management que tu te fixes). Tu enchaines 3/4 bads (ce qui arrive à tout le monde clairement). Résultat tu vas surjouer ta bankroll en allant en NL30 en tilt complet pour tout perdre en 1 journée.

La qualité numéro un au poker c'est la patience (je usis pas patient non plus mais quand même)!

_Anonymous_

ouai en NL30 en tilt complet mais avec KK vs JJ....et loose forcement comme d'hab en fait....

Oui mais si tu respectais ton bankroll management, tu ne serai pas broke. Tu aurai perdu 1/25ieme de ta bankroll et voila. Tu irais prendre l'air et tu te dirais "bah merde" et voilà il te resterai la matière pour continuer à jouer demain sans redeposer.

C'est pas méchant, mais si tu es déjà en tilt et que tu te reprends un bad et que tu loose 2/3 de ta bankroll la dessus... forcément après tu n'as plus les capacités de reprendre le jeu après voir le lendemain sans te dire... Quel merde... mais la variance n'est pas seule responsable pour le coup.

fierrottp
Inscrit : 19.04.2008

Totalement d'accord avec Anathema. Tu as beau être le meilleur joueur du monde, avec une mauvaise gestion de bankroll, tu finiras broke...

_Anonymous_

Je suis surtout le joueur le plus poissard du monde lol

_Anonymous_

J'ai un interêt au moins je fais briller les autres, j'attend une main 3 heures pour me la faire peter...
bon sorti de ma table de NL100 contre AA qui fait carré....standard.

_Anonymous_

Pour moi c'est affaire classée je suis mauvais au poker et c'est tout.

Bah! tu as pas de discipline ce qui fait qu'au moindre aléa de variance tu tilts et tu te broke. Je pense que c'est ce qui arrive à 80% de joueur qui se disent "mauvais". J'ai déjà subit des downs en NL2 (même en NL2) à - 20BI et j'en suis revenu avec une bonne gestion de bankroll. Sincerement c'est arrivé à tous les joueurs mais ceux qui restent sont ceux qui respecte le bankroll management :)

Allé bon courage pour la suite.