Passer au forum
partir de 50€

Notifications
Retirer tout

[Fermé] partir de 50€

86 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
6,784 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

pas positif lol
me suis broke j'ai rejoué en NL400, pot de plus de 800 euros perdu QQ << AK
voilà le poker pour moi ce mois ci c'est fini.
gl à vous.
Je suis trop compulsif pour jouer un poker sûr et gagnant moi ;)
(enfin il me reste mon tiquet 50€ mais j'y crois plus trop lol)

_Anonymous_

J'ai enrichi un peu plus basou le pro de la team eurosport, pas sûr qu'il en avait plus besoin que moi lol

ceilan
Inscrit : 08.11.2008

effectivement le poker c'est pas pour toi.

Vu qu'en plus t'as pas l'air prêt à bosser ton mental et que tu remets ça sur xxx autres raisons.

_Anonymous_

Message original de ceilan

Vu qu'en plus t'as pas l'air prêt à bosser ton mental et que tu remets ça sur xxx autres raisons.

ben le problème c'est que quand t'as eu l'habitude de jouer avec une bankroll correcte sans trop de pression, quand t'as juste une centaine d'euros c'est plus tight, ça avance lentement etc...
Je suis prêt à bosser mon mental, et c'est clair que j'ai pas un comportement pour partir d'une petite BR je pense que je jouerais des tournois mtt au coup par coup, ou j'attendrais de pouvoir cash in 600 euros, sinon ça m'interesse pas de partir de 0 avec BRM et tout ça grind les petites limites c'est un max chiant je trouve, je m'ennuie ça m'amuse pas c'est ça le problème.

xclairex
Inscrit : 12.07.2010

Message original de filetatune

Message original de ceilan

ben le problème c'est que quand t'as eu l'habitude de jouer avec une bankroll correcte sans trop de pression, quand t'as juste une centaine d'euros c'est plus tight, ça avance lentement etc...
Je suis prêt à bosser mon mental, et c'est clair que j'ai pas un comportement pour partir d'une petite BR je pense que je jouerais des tournois mtt au coup par coup, ou j'attendrais de pouvoir cash in 600 euros, sinon ça m'interesse pas de partir de 0 avec BRM et tout ça grind les petites limites c'est un max chiant je trouve, je m'ennuie ça m'amuse pas c'est ça le problème.

Ton rapport a l argent est mauvais , tu n'iras pas bien loin dans le poker avec ce genre de raisonnement

edit: que tu joues nl10 ou nl1000 tu dois tjs raisonner en bb

_Anonymous_

EN fait je suis pas trop cash game à la base, surtout joueur de tournois, malheureusement depuis les FR ya pas beaucoup de rooms qui joue des sng régulièrement, le cash pour moi c'est juste un moyen de monter rapidement mais on peut aussi redescendre rapidement, bref c'est clair t'as pas tord mais bon, j'aime le poker le beau poker, je suis pas un statisticien du poker ni un joueur du genre robot en tout cas.

xclairex

EN fait je suis pas trop cash game à la base, surtout joueur de tournois, malheureusement depuis les FR ya pas beaucoup de rooms qui joue des sng régulièrement, le cash pour moi c'est juste un moyen de monter rapidement mais on peut aussi redescendre rapidement, bref c'est clair t'as pas tord mais bon, j'aime le poker le beau poker, je suis pas un statisticien du poker ni un joueur du genre robot en tout cas.

CG SnG MTT le raisonnement reste le même ?(

j'aime le poker le beau poker, je suis pas un statisticien du poker ni un joueur du genre robot en tout cas.

Aparement tu n'as juste pas le choix , si tu veux jouer du beau poker il te faudra crush les micro-stakes .
Vu que tu te décris comme un bon joueur dans ce cas respect une BRM de 20 BI pour UP plus vite et en peu de temps tu pourras jouer au petites-stakes NL50 et NL100 ou la tu pourras avoir une BRM un peu plus safe..

_Anonymous_

Message original de xclairex

CG SnG MTT le raisonnement reste le même ?(

j'aime le poker le beau poker, je suis pas un statisticien du poker ni un joueur du genre robot en tout cas.

Aparement tu n'as juste pas le choix , si tu veux jouer du beau poker il te faudra crush les micro-stakes .
Vu que tu te décris comme un bon joueur dans ce cas respect une BRM de 20 BI pour UP plus vite et en peu de temps tu pourras jouer au petites-stakes NL50 et NL100 ou la tu pourras avoir une BRM un peu plus safe..

J'ai malheureusement des doutes sur le fait d'être bon maintenant lol
mais oui 20BI en sng ça parait plus que correct, mais juste je veux pas jouer en dessous de 5€ BI, je prefere ne pas jouer du tout lol
Sinon sng et CG le raisonnement est pas tout à fait le même, en tournoi même si on à la côte pour call le call est pas toujours conseillé ce qui faut c'est rester vivant ;)

xclairex

Sinon sng et CG le raisonnement est pas tout à fait le même, en tournoi même si on à la côte pour call le call est pas toujours conseillé ce qui faut c'est rester vivant ;)

Décidément tu es vraiment a coté de la plaque....Je te parle pas du raisonnement technique des variantes du poker X( ?(

Je lâche l'affaire j'aurai essayé.....

Good luck

_Anonymous_

essayé quoi? lol stak moi plutot 20€ pour toi c'est le prix d'un vol de blind lol

fierrottp
Inscrit : 19.04.2008

Si tu étais un peu patient, tu pourrais faire fructifier tes 50 euros en plus de 1000 aux micros limites en quelques mois et alors jouer du "vrai poker".

Le seul point positif dans l'affaire (enfin j'ai l'impression) c'est que tu ne semble pas a 500€ près. Sincerement si j'avais jeté par les fenetres autant de tune que toi en 2 semaines ça fait longtemps que j'aurai:

-Soit arreté le poker.
-Soit m'être éloigné des tables pour revenir avec la tête froide.

Car là tu fais vraiment n'importe quoi (et c'est un joueur de petites limites qui te le dit). Je perdrais mes 400€ en allant tenter de la NL400, il est claire que j'aurai jamais redéposé 1€ derrière.

_Anonymous_

Ben j'ai un boulot de niveau doctorat même si j'ai pas ce niveau d'étude...
bref non je suis pas à 500 euros pres mais j'aime pas cash in tout d'un coup, va savoir pourquoi...
bref heureusement que c'est pas le poker mon boulot!

xclairex

essayé quoi? lol stak moi plutot 20€ pour toi c'est le prix d'un vol de blind lol

Pourquoi je te stakerai de 20€ alors qu'ils seront définitivement perdu? Tu vas en faire quoi?

Je croyais que tu ne voulais pas jouer des SnG en dessous de 5€...

conseil:

-1/ applique une BRM strict et il faut que tu t'en tienne a celle ci
- 2/Arrête de pensez a gagnez beaucoup d'argent des le début c'est le syndrome du fish .Tu n'as clairement pas le niveau pour jouer aux stakes que tu aimerais

Et plus important et le meilleur que je puisse te donner :

- 3/ ARRÊTE LE POKER TU VAS TE RUINER JUSQU'AU DERNIER SOUS

xclairex

Pourquoi je te stakerai de 20€ alors qu'ils seront définitivement perdu? Tu vas en faire quoi?

conseil:

- 2/Arrête de pensez a gagnez beaucoup d'argent des le début c'est le syndrome du fish .Tu n'as clairement pas le niveau pour jouer aux stakes que tu aimerais

-4/ Si tu cash in MP moi

_Anonymous_

conseil:

pourtant quand j'étais encore un fish (un gros beau fish!) j'étais 4eme du sunday million dans l'itm avec AA dans les mains et le coeur qui battait à 100 a l'heure lol
Je m'etais qualifié pour 1$ si je me souviens bien (le triple shootout)

Clemchag
Inscrit : 02.08.2011

Tu ne contrôles absolument pas le fait de perdre surtout par des fishs qui s'accrohent aux micro-limites. Tu veux faire comme j'ai voulu faire avant: penser en argent, marre de gagner des pots à 2€, se faire payer nos relances par 73o et que le mec crak ta paire AA. Du coup, tu vas spew plus haut, tu as de la chatte tu rembourses rapido tes pertes, tu looses, c'est adieu à ta BR et tu recommences tout depuis le début.

Depuis que je me suis tapé l'intégralité des blogs de Bensiver, xclairex et autres (et je ne mens pas, j'adore lire ce genre de blogs plus que bien fait), j'ai bien compris que le BRM est une des choses les plus importantes au poker. Tu peux faire du "beau poker" en nl5 tu sais. Savoir définir une range, savoir folder AA, quand pusher, quand miser, call... c'est la base et autant apprendre quand ca ne te coute pas cher.

Bref tu te crois supérieur et tu veux griller les étapes. J'étais comme toi je te rassure, le hic c'est que ca ne marche pas à moindre d'être un génie du poker (lui aussi connaitra la variance c'est sur et perdra 5,10,20 BI). Aujourd'hui j'ai ouvert un compte avec 100€, je m'assois en nl5, c'est sur c'est pas la folie de gagner des cents ou quelques € mais c'est la base, tu dois passer par là, respecter ta BR et monter de limites quand tu le peux et redescendre quand tu le dois.

Tant que tu auras ce comportement, évite le poker tout simplement. Tu n'y arrivera jamais et tu te planteras toujours en te morfondant sur ton sort de tilteur et en pensant que cela n'arrive qu'à toi et que les autres ne peuvent pas comprendre. C'est ARCHI FAUX!

Le prend pas mal surtout, si tu as envie de réussir on t'a donné les fondamentaux et tu te dois de les respecter sans ça oubli les cartes.

Bon courage en tout cas mec, si tu as envie tu devrais y arriver, il n'y a pas de doute

essaye le Fixe limit :P sur pp.fr en 0,01/0,02 centimes full ring

suis la SHC a la lettre tu verra ca fonctionne tout seul

xclairex joue en NL400 donc un volle de blinde lui rapporte 6€

xclairex

Message original de kromiix

xclairex joue en NL400 donc un volle de blinde lui rapporte 6€

nl1k 15€