Ton pfr est beaucoup trop faible. Tu devrais tourné autour de 14-15.
Relance tes pockets pairs (sauf dans certaines situations du genre OOP avec 66- vs fishs).
Arrête de limp behind un seul joueur tes SCs.
Relance/isole au minimun KTo JTs contre les fishs.Quand tu te sentiras meilleurs post flop tu pourras isoler jusqu'a A7o A2s.
Tu devrais avoir 3 ou plus d'aggro.(voir 4 ou plus vu que c'est de la NL2, c'est standard d'être aggro contre les joueurs occasionels)
CONTIBETTTTTTT.
Contibet Anyflop T-Q-k-A Hi dry contre tout les joueurs, sauf aggro>=3 (tu devras réflechir un peu plus à son profil, son stack,sa position, etc).
Si tu vois un mec , nouveau (genre 0mains), qui arrive sur la table et fais tapis pre flop direct avec 60bb ou moins, tu peux raisonnablement broke par dessus avec AQo ATs 99+ si t'es en late position, si t'es en MPvsUTG, j'irai broke plutot avec AQ+ TT+.
Ah, et evidement, Stack toi à 100bb sur chaques tables, avec recave automatique.
Arrête de jouer 6 tables tant que tu n'as pas un jeux post flop correct, tu gagneras plus d'argent en jouant 17/14 af 3 sur 3 tables que 17/11 af 2 sur 6 tables IMO.
Pour ton pourcentage de 3b, c'est bien pour la NL2/5 voir 10(mais ca reste bofbof), mais au dela faudra penser à tourner pl^tot vers 5<%3b<10
Ah, et gros leak courant dans ces limites de la part des regs (je vois même pas pourquoi je le dis en plus, ça me fait dla free money), ne call JAMAIS OOP vs 3bet.Enfin je dis jamais, si t'as une cote du malade tu peux y aller,ou si c'est un fishs qui 3b 25% du temps,mais ça reste RARE. Soit tu 4b, soit tu te couches
Voila, c'est déja un bon début.