Passer au forum
Notifications
Retirer tout
119 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
6,927 Vues
beneffice Auteur du sujet
beneffice
Inscrit : 03.05.2011
Oldschool Grinder

Salut,

Que penser vous de cette main??

Table Everest- Blinds €0.03/€0.05 - Hand # 7308470182
Main n° : 7308470182

Siege : 1 lorentz67100 (5.94) is UTG / Early Position 1 (UTG) (M=74 )
Siege : 2 ibisgirl (3.05) is the cutoff (CO) (M=38 )
Siege : 3 christzaz (3.28) is the dealer (D) (M=41 )
Siege : 4 BenEffice (7.57) is the small blind ( SB ) (M=95 )
Siege : 5 JeepLaire (4.66) is the big blind ( BB ) (M=58 )

Blind Round
BenEffice posts small blind (0.03)
JeepLaire posts big blind (0.05)

Dealt Cards
Dealt to lorentz67100 (UTG) (rank : 1 )
Dealt to BenEffice ( SB ) (rank : 3 )

Pre-Flop
(Pot = 0.08 ) ( 5 joueurs )

lorentz67100 (UTG) raise 0.18 (stack : 5.76 )
BenEffice ( SB ) call 0.15 (stack : 7.39 )

Flop
(Pot = 0.41 ) ( 5 joueurs )

BenEffice ( SB ) check (stack : 7.39 )
lorentz67100 (UTG) check (stack : 5.76 )

Turn
(Pot = 0.41 ) ( 5 joueurs )

BenEffice ( SB ) bet 0.30 (stack : 7.09 )
lorentz67100 (UTG) call 0.30 (stack : 5.46 )

River
(Pot = 1.01 ) ( 5 joueurs )

BenEffice ( SB ) bet 1.01 (stack : 6.08 )
lorentz67100 (UTG) raise 4.04 (stack : 1.42 )
BenEffice ( SB ) raise 6.08 and is All In
lorentz67100 (UTG) call 1.42 and is All In
BenEffice ( SB ) push -1.63 (stack : 1.63 )

Summary Round
(Pot = 11.93 )

lorentz67100 (UTG) bet 5.94, collected 11.20 , net 5.26 , shows
BenEffice ( SB ) bet 5.94, lost 5.94 , shows
JeepLaire ( BB ) bet 0.05, lost 0.05

Probabilité (odds) pre-flop / flop / turn
Signification du rank (selon D. Slansky)
--------------------------------------------------------------------

Généré par le PokerHands Converter proposé par 13tardigrade

Répondre
Citation
beneffice
Oldschool Grinder

Salut,

Je post mes stats pouvez me dire a quoi correspond la courbe bleu "Showdown"

Et n'hésiter pas a critiquer il doit y avoir de quoi faire!!!! :f_biggrin:

PS:je suis un peu calling station je le sais et j'y travail :f_biggrin:

Bonne soirée a vous

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

Tu va souvent au showdown + de 30% mais tu sembles gagnant alors rien à redire,

Tu es très passif 1.3 af (ce qui fais que tu dois aller voir le showdown plus souvent car tu ne lui (le villain) fais pas fold une moins bonne main (peut-être que tu perds un peu de value mais bon seulement 26khands))

Tu ne relances pas souvent préflop (pfr 13%)

Ton cbet % doit tourner au alentours de 50-60%?
Ton fold to cbet % doit être assez élevé?

Tes stats par position ressemble à quoi?

sinon en général tu sembles être un bon petit nits:) ce qui ne semble pas être mauvais en microlimite, continue comme ça fais un peu de volume et post des hands a problème dans la section analyse!:)

GL

ps. showdown wining (la ligne bleu) c'est tes gains lorsque tu vas au showdown et la ligne rouge non-showdown wining est tes gains (pertes) quand tu ne vois pas le showdown.
pps. showdown = abattage.

@+

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Message original de beneffice
Salut,

Moi je dis NH perso. Check flop car First in et pas aggresseur PF, mise turn pour prendre le pot et faire fold AJ et une p'tite pocket en sachant qu'on a un gutshot et une overcard, et river standard, y'a que JJ qui te bat ici (peut être QQ mais plus rare je pense car il aurait Cbet flop) et tu bats 555 (s'il a slowplay un brelan mais là ca m'aurait étonné), une DP QJ, une quinte avec 9T, et tu split AT. Bref je pense que ton play est pas trop mal quand on joue TAG ;)

Pour les stats je ne suis pas un pro mais tu à l'air d'être un TAG solide en microlimite. Il faudra surement te loosifier en up de limite mais pour l'instant c'est pas trop mal. Peut être essayer de relancer un peu plus en First in préflop au CO et BU pour passer à 20/16 mais ce n'est pas forcément primordiale en microlimite !

++
Mika

Répondre
Citation
beneffice
Oldschool Grinder

Message original de SryImNoob
Tu va souvent au showdown + de 30% mais tu sembles gagnant alors rien à redire,

Tu es très passif 1.3 af (ce qui fais que tu dois aller voir le showdown plus souvent car tu ne lui (le villain) fais pas fold une moins bonne main (peut-être que tu perds un peu de value mais bon seulement 26khands))

Tu ne relances pas souvent préflop (pfr 13%)

Ton cbet % doit tourner au alentours de 50-60%?
Ton fold to cbet % doit être assez élevé?

Tes stats par position ressemble à quoi?

sinon en général tu sembles être un bon petit nits:) ce qui ne semble pas être mauvais en microlimite, continue comme ça fais un peu de volume et post des hands a problème dans la section analyse!:)

GL

ps. showdown wining (la ligne bleu) c'est tes gains lorsque tu vas au showdown et la ligne rouge non-showdown wining est tes gains (pertes) quand tu ne vois pas le showdown.
pps. showdown = abattage.

@+

Je suis d'accord avec toi je ne relance pas assez mais ayant des lacune post flop je préfère bien savoir jouer celle que j'ouvre en ce moment avant d'en ajouter un peu!!

En ce qui concerne mon agg fac j'avez peur d'être aggro au mauvais moment mais je
pense avoir un peu mieux compris a 11kh de nl5 j'été a 1.32 en 4kh je suis passer a 1.43 de même pour mon WTSD qui est passer de 33 a 31.2 (je fold les main ou je n'ai rien meme si il n'y a pas de mise chose que je ne faisait pas avant)

Je te mets les stats par position pour que tu me dise ce que tu en pense:

Merci en tout cas

PS: j'aurai du m'intéresser plus tot a PS :D

Répondre
Citation
beneffice
Oldschool Grinder

Message original de Mikakou2

Message original de beneffice
Salut,

Moi je dis NH perso. Check flop car First in et pas aggresseur PF, mise turn pour prendre le pot et faire fold AJ et une p'tite pocket en sachant qu'on a un gutshot et une overcard, et river standard, y'a que JJ qui te bat ici (peut être QQ mais plus rare je pense car il aurait Cbet flop) et tu bats 555 (s'il a slowplay un brelan mais là ca m'aurait étonné), une DP QJ, une quinte avec 9T, et tu split AT. Bref je pense que ton play est pas trop mal quand on joue TAG ;)

Pour les stats je ne suis pas un pro mais tu à l'air d'être un TAG solide en microlimite. Il faudra surement te loosifier en up de limite mais pour l'instant c'est pas trop mal. Peut être essayer de relancer un peu plus en First in préflop au CO et BU pour passer à 20/16 mais ce n'est pas forcément primordiale en microlimite !

++
Mika

Merci Mika pour ton analyse juste a la river sur son raise j'aurai du call simplement au lieu de push (1.72€ quand même) et en même temps je vous ai pas mit les stats (78mains) il relancer que a 4% donc le fold préflop était surement la bonne solution non??

Répondre
Citation
SryImNoob
Oldschool Grinder

Ouvrir ta range un peu en lp ne ferais pas de tord, car tu ne dois jamais steal ou presque (même si tu t'en sors déja bien)

tu sembles runner un peu good au blinds mais bon on en parlera pas :)

Si tu pourrais rajouter les stats : cbet / fold to cbet / fold to 3bet ça serait bien :)

Allez continues tu es sur la bonne voie!:)

Répondre
Citation
beneffice
Oldschool Grinder

Voila les stats de Cbet

Mais ou trouver ses stats fold to 3bet?? (je galère un peu avec HEM)

Répondre
Citation
beneffice
Oldschool Grinder

Voila sayer

Merci SryImNoob

Bonne soirée

Répondre
Citation
SryImNoob
Oldschool Grinder

ton cbet% est ''correct'' mais il doit y avoir des spots ou tu pourrais cbet mais que tu ne le fais pas. Ce qui monterais ton aggro et ferais grossir un peu les pots :)

ton fold to 3bet % est ridiculement haut! tu n'aimes pas fold hein?^^ mais bon avec 12 de pfr j'imagine que tu relances que la nuts:P.

Répondre
Citation
beneffice
Oldschool Grinder

ton cbet% est ''correct'' mais il doit y avoir des spots ou tu pourrais cbet mais que tu ne le fais pas. Ce qui monterais ton aggro et ferais grossir un peu les pots :)

ton fold to 3bet % est ridiculement haut! tu n'aimes pas fold hein?^^ mais bon avec 12 de pfr j'imagine que tu relances que la nuts:P.[/quot

Ouai c'est vrai fold sur un 3bet c'est pas mon truc :rolleyes:

A ce sujet, quand j'ouvre a 0.20 et que je me fait 3bet a 0.31 le call n'est pas une erreur??

Sinon avec ma selection de tables j'ai souvent des gros loose voir maniac!!!

Mais aussi des call tirer par les cheveux, mais c'est un leak sur lequel je vais bosser!!!

Merci pour tes critiques qui font avancer

Répondre
Citation
beneffice
Oldschool Grinder

C'est bon j'ai atteint les 25 buy in de NL10 donc je monte!!! _biggrin:

Le niveau est égal a celui de la nl5 non??

Répondre
Citation
SryImNoob
Oldschool Grinder

différent je dirais, plus aggressif, mais semblable:)

Répondre
Citation
ceilan
Inscrit : 08.11.2008
PokerStrategist

Message original de franckp
A voir tes stats tu as un écart trop important entre vpip et pfr, ton % de 3 bet est un poil faible, ton agressivité est assez largement insuffisante. Ce n'est pas parce que tu joues en Nl 2 qu'il ne faut pas essayer d'améliorer ton jeu des maintenant.
GG

arrêtez de répéter ce que vous lisez sur les forums ...
Son style est bon, l'échantillon est faible mais en NL2 y'a pas besoin de de 30k hands pour savoir qu'on est un joueur gagnant.

son pfr est quand même un poil trop bas, 12 serait pas mal, puis tu pourras l'augmenter au fur et à mesure que tu sentiras cela nécessaire.

tout dépend de la room où tu joues, si everest à le même niveau que PP/winamax, tu n'auras pas a l'augmenter avant la NL25 +

Répondre
Citation
beneffice
Oldschool Grinder

différent je dirais, plus aggressif, mais semblable:)

Donc c'est la que je devrait vraiment commencer a travailler mon agressivité alors!!!

Répondre
Citation
beneffice
Oldschool Grinder

Bon la monter en NL10 est confirmé j'avais peur de faire une mauvaise session qui m'aurait fait redescendre!!!

Mais non tout c'est bien passé!!!! :D

Aller je vous souhaite une..........

_biggrin:

Répondre
Citation
beneffice
Oldschool Grinder

Salut,

Pouvez me dire quel sont pour vous les stats optimal pour le CG micro limites 6-Max

Répondre
Citation
SryImNoob
Oldschool Grinder

Salut les stats n'est pase plus important. L'important est de jouer les joueurs et etre devant leur range. Les stats vont converger vers une globalite dependemment du field sur lequel tu joues.

Personnellement mes stats ressemble a Vpip : 22 pfr : 18 3bet :7% agg : 2.7 c'est un peu nity mais je joue 12tables (je sais c'est mal...)

Répondre
Citation
goldpako03
Inscrit : 18.03.2011
PokerStrategist

Je crois t'avoir déjà croiser sur Everest ben ;) Je joue en NL10 SH avec le pseudo Goooldpako si ça te dis quelque chose

Répondre
Citation
beneffice
Oldschool Grinder

Goldpako: Oui mais j'ai que 30mains en nl5 sur toi sympa de voir qu'il y a des pokerstrateges sur everest!!!!

Sry: justement c'était pour pouvoir mieux jouer les joueurs en me basant sur les stats optimal (ex: 3bet trop élevé ect....)

Répondre
Citation