Houla, ce challenge attire du monde !
N'oubliez pas que ce n'est pas une course, chacun son rythme.
Houla, ce challenge attire du monde !
Message original de misterdjul
Houla, ce challenge attire du monde !![]()
Tu fais bien de le rappeler mon cher Misterdjul, c'est pas la course à l’échalote en effet.
C 'est un marathon donc pensez bien à vous alimenter les amis, sinon gare à la fringale
Ne grillons pas des étapes car c'est tellement dure d'amasser ces ptits € de nos jours.
Je finirais avec un petit proverbe italien bien connu, plein de bon sens:
"Chi va piano, va sano e va lontano"
BILAN pour le moment (arrêté au 23/06): 6.29€
Taux ITEM en DON 0.50 cts: (70%)
Parfaitement dans le plan de marche
Message original de FredAspaire
Bravo seb on t'encourage, continues !GL
![]()
Merci beaucoup Fred, je vais tâcher
Je croyais que tu étais belge, Kafeine ?
sinon, In pour ce soir, pseudo = luckykick.
Out, 73 ème.
Fishton open-limp, je pousse 8bb deep avec 8.8, fishton paie avec TT.
Salut, je découvre ton challenge, Gl et patience, il t'en faudra beaucoup.
Juste une remarque parce qu'on voit très souvent ce type de tentative "from scratch" : ou est vraiment le challenge ? Tu ne peux pas broke, et tu n'as pas de notion de durée.
Message original de soxtea
Salut, je découvre ton challenge, Gl et patience, il t'en faudra beaucoup.
Juste une remarque parce qu'on voit très souvent ce type de tentative "from scratch" : ou est vraiment le challenge ? Tu ne peux pas broke, et tu n'as pas de notion de durée.
Bonsoir Soxtea,
Pour répondre à ta question ça avance tout doucement : 6,48€ , je peux pas jouer la semaine car pas de connexion internet sauf sur mon tel mais j'aime pas trop jouer comme ca!
La notion de durée, j'en est pas réellement déterminé mais je verrais l'avancement au fur et a mesure lorsque j'aurais plus de temps pour m'y consacrer comme par exemple lors de mes vacances ;-)
Je veux pas faire un concours ou monter la bk de façon exponentielle, je veux juste montrer qu'au poker tout est possible et qu'en jouant sérieusement mm en partant de rien on peut se créer une bankroll !
Voilà tout ;-)