Moi je rajouterai KK et AA dans sa range qu'il sous jouerai au flop à cause de la doublette du 10. Ce n'est pas parce que c'est un 80 VPIP qu'il ne pourrait pas jouer ce genre de main de cette façon
le call est greedy, sauf si t'as envie de te faire hit and run
Pourquoi tu bet 1/4 flop ?
We Are Poker Players - join the protest against Amaya
ça pourra intéresser ceux qui jouent sur pokerstars.
toutes les actions de ce type sont censées intéresser les joueurs imo. Mais je ne suis pas le plus concerné vu que je ne suis que silverstar sur pokerstars.
Message original de pepejanot
toutes les actions de ce type sont censées intéresser les joueurs imo. Mais je ne suis pas le plus concerné vu que je ne suis que silverstar sur pokerstars.
pas mieux pour moi.. en plus je comprends rien à leur programme de fidélité ^^ Je me dis juste que protester ne changera en rien des décisions prise il y a fort longtemps. La dernière protestation s'est traduite par des ban de comptes pour avoir sit out des tables, Et les joueurs pro ne peuvent se permettre de de ne pas sit des tables tant de temps. donc bon...
Bon sinon.. je dois en louper des trucs sur pokerstrategy... Moi je vois qu'Hapoin à rempli son objectif annuel de 25K€. Tu souhaite le dépasser en 3 jours (5K€ de gain à faire?)
Bah si tu veux être juste, divises par le nombre de mois de grind que tu multiplies par les 5 mois jusque mai voilà