Bon, après de longues hésitations, je me lance enfin dans la grand bain des joueurs de poker tenant un blog.
Me voici, Julien, 27 ans, joueur de poker depuis un moment. Je me considère comme un débutant avertit. Beaucoup de temps perdu à ne savoir quel format jouer. Le cash game, trop tiltant pour moi, trop de spew. Les SnG, trop rébarbatif à mon gout, et je perd trop vite gout au jeu. Il reste donc les MTT, mais n'ayant pas une BR solide, je trouve usant de jouer des heures contre des idiots pour gagner quelques centimes.
Donc, mon projet est de monter une BR de 500 € en DON 3€ et peut être 5€ par la suite sur Wina pour commencer les MTT à partir de 5€. Je serais peut être le fish des autres à cette limite là, mais à vrai dire je ne prend pas ça comme un problème, ça me motivera pour vraiment travailler, le jeu y est plus intéressant à mon gout.
Ma BR actuelle est de 200€, j'ai un bonus de 50€ à débloquer d'ici mi-juillet. C'est à peut prêt la date que je me fixe pour aussi atteindre ma BR souhaité.
En attendant, parallèlement à mon grind de DON, je vais faire la sharkschool MTT, suivre les coaching live débutant et intermédiaire pour arriver en Aout, armé d'un petit savoir et une BR suffisante.
Mes futurs lecteurs, je vous salue !
ps : je compte sur vous pour me signaler des aberrations dans ce poste et les suivants !