Passer au forum
Petit poisson devie...

Notifications
Retirer tout

Petit poisson deviendra grand

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
308 Vues

Bon, après de longues hésitations, je me lance enfin dans la grand bain des joueurs de poker tenant un blog.

Me voici, Julien, 27 ans, joueur de poker depuis un moment. Je me considère comme un débutant avertit. Beaucoup de temps perdu à ne savoir quel format jouer. Le cash game, trop tiltant pour moi, trop de spew. Les SnG, trop rébarbatif à mon gout, et je perd trop vite gout au jeu. Il reste donc les MTT, mais n'ayant pas une BR solide, je trouve usant de jouer des heures contre des idiots pour gagner quelques centimes.

Donc, mon projet est de monter une BR de 500 € en DON 3€ et peut être 5€ par la suite sur Wina pour commencer les MTT à partir de 5€. Je serais peut être le fish des autres à cette limite là, mais à vrai dire je ne prend pas ça comme un problème, ça me motivera pour vraiment travailler, le jeu y est plus intéressant à mon gout.

Ma BR actuelle est de 200€, j'ai un bonus de 50€ à débloquer d'ici mi-juillet. C'est à peut prêt la date que je me fixe pour aussi atteindre ma BR souhaité.

En attendant, parallèlement à mon grind de DON, je vais faire la sharkschool MTT, suivre les coaching live débutant et intermédiaire pour arriver en Aout, armé d'un petit savoir et une BR suffisante.

Mes futurs lecteurs, je vous salue ! :)

ps : je compte sur vous pour me signaler des aberrations dans ce poste et les suivants ! :)

Répondre
Citation
3 réponses
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Salut jm14jm,

Bravo pour l'ouverture de ton blog qui va te permettre de tenir ton défi à jour _thumbsup:

Je trouve que c'est une pression positive d'avoir un blog pour nos petites ambition pokeristique :D

Si ton jeu est solide, les DON devrait pas trop te poser de problème. Tu es sur wina ?

En espérant que ta BR gonfle vite, je te souhaite GL pour ton défi et ton blog,

++

Akran

----

EDIT : tu devrais profiter de ce blog pour mettre quelques images et décorer un peu cet intérieur, le personnaliser pour le rendre plus attrayant. C'est important une première impression lorsqu'on rentre chez quelqu'un ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je pense aussi qu'avoir un blog n'est que du positif ! Surtout si on a des lecteurs ... :D

Je vais prendre un peu de temps ce week end, pour rendre mon blog plus "joyeux" visuellement !

Je ferais des bilans sur mes résultats en DON. Oui je joue les DON sur wina sous le pseudo ju.m

Par la suite, je jouerais les MTT sur Wina et PS.

A suivre ... :)

Répondre
Citation
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010
PokerStrategist

Hello jm14jm,

Un p'tit up pour t'inciter à égayer un peu ton blog qui partait bien.
Comme dans la pubn il te faut attirer le "chaland".
Aussi je te propose ce lien qui va te donner de nombreux tuyaux pour en faire un blog bien suivi.
:diamond: L'art de bloguer

A+
Stu

Répondre
Citation