Salut tous je me suis décidé a créer mon blog afin de partager mon parcours ,d'échanger avec vous et surtout progresser et atteindre mes objectifs a savoir vivre du poker :). J'espère que ce blog me portera chance comme ilares avec qui je tue de aliens^^.
Donc aujourd'hui c'est Comme un nouveau départ j'ai transféré ma petite bankroll(400 euros) sur unibet afin d'être affilié pstrategy, je vais je pense faire un shoot en 20 et descendre en 10 si je perd 5 caves.
Comme dit dans ma présentation je joue sérieusement au poker depuis 3 mois donc j'ai beaucoup de leaks mais j'essaie de travailler dessus.donc voila je vous tiendrais au courant de mon évolution ou de mon "brokage" et partagerez aussi les mains qui m'ont pose problème.Voila c'est tout pour le moment
Salut bobiss972,
Bravo pour cette initiative !
Je suivrais ton blog avec intérêt
Longue vie à celui-ci, et GL aux tables,
Fred
Reste en nl10 pour te faire après tu montera parce que la nl20 le niveau commence a être costaud.
Ben malgré que ça fasse que 3 mois je m'y suis mis sérieux j'ai transformé 20 euros en 1400(pas de merite 1000euros Grace a un Mtt ) mais surtout j'ai joue 100k Hands le mois dernier en nl10 ou je la battais a 4bb/100 du coup même si je n'ai reversé que 400 euros sur unibet je suis préparer a redescendre en cas de perte de 5 blinds donc je pense pas que je prenne trop de risque
salut petite session de l'aprem j'ai finalement joué en nl10 car en journéé cest rempli de regs du coup ceux de nl10 etant en moyenne plus faible j'ai choisi cette option
http://gyazo.com/387b75865fb65fb5f6b19fa5ade82b5e
BANKROLL 421.7
il y a une main que je suis pas sur d'avoir bien joue:
http://weaktight.com/7085863