Passer au forum
Petits&Mauvais Joue...

Notifications
Retirer tout

Petits&Mauvais Joueurs Land

356 Messages
44 Utilisateurs
0 Réactions
37.5 {numéro}K Vues
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

A partir du moment ou tu push au flop pour faire faire des erreurs à ton adversaire il faut pas s'etonner de subir des bads.

T'as bien joué au flop, je dis bien au flop parce que j'ai peur que preflop tu aies juste limpé et apres tu joues, tu perds juste un 80/20.

Si tu veux pas être callé par des nazes relance et change de buy in, non?

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je peux te dire que par exemple, sur pokerstar.com, j'observe beaucoup de tables MTT de buyin 20,50 et même 100$ sans jouer :D juste je regarde pour voir comment ça joue, suivre d'autres belges sur le site...
Ben des fois c'est à tomber de sa chaise...Tu te dis 109$ de buyin et le gars joue n'importe comment et tape allin a chaques coups comme un fish avec rien. Non c'est pas le buyin qui fait...ho que non. Ca peut jouer n'importe comment à n'importe quel buyin. ;)
Les relances preflop, flop,...non plus. Tu peux relancer de n'importe combien, le con suivra.

C'est ça que j'ai essayé d'expliquer une fois dans un de mes posts:
La stratégie c'est bien, mais ça ne prend pas en compte le fait que ton adversaire peut être un débile, un mec ivre, un déprimé, un gars qui doit partir ou qui doit quitter, un mec pèté de tune qui en a rien a faire de l'argent bref...ça prend pas en compte le côté humain, la stratégie.

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010
Elite Grinder

Message original de Hapoin
A partir du moment ou tu push au flop pour faire faire des erreurs à ton adversaire il faut pas s'etonner de subir des bads.

T'as bien joué au flop, je dis bien au flop parce que j'ai peur que preflop tu aies juste limpé et apres tu joues, tu perds juste un 80/20.

Si tu veux pas être callé par des nazes relance et change de buy in, non?

c'est con, nan?

Répondre
Citation
_Anonymous_
Déménagement
J'ai arrêté pokerstar ! En mode payant pour le moment je me concentre sur winamax. Les tournois avec 10.000 ou 20.000 chips de départ ça change des 1500, 2000 de pokerstar :P Mais ça donne une plus grande invitation aux fishs aussi de rentrer avec n'importe quoi. Solide site quand même niveau serveur, lobby, agréable et tournoi variés. Pas mal de petits tournois sympa à 1,2$ permettant de gagner des tickets pour des gros tournois ou gagner un petit peu de cash. J'ai dit un petit peu ! :D
Eliminé par un qui rentre sur mon allin avec son KT dépareillé. J'avais AK tout deux de piques, il touche son T. Ca tombe ou ça tombe pas, c'est ça le poker. ;)
PS: pour les Belges qui comme moi ne peuvent pas joueur avec le logiciel, car il ne fonctionne pas, vous pouvez jouer sur le site internet même avec VPN. Je rappelle que le site a été fermé par le gouvernement.

Répondre
Citation
_Anonymous_
La guerre des fourmis
C'est nombreux (21000 joueurs) et c'est violent...le résultat (32cts) ! :transpire:

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Un freeroll à 100K :bave:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Non ! 1000$ le tournoi. En fait ils inscrivent 100K parceque y en plusieurs par jours et sur un mois et donc au total ça donne 100K de freeroll par mois
Mais bon pour allècher le client...c'est de la pub mensongère quoi ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_
Fin de journée
Je m'autoproclame roi du freeroll _cool:
On termine par encore une bulle, ici au freeroll PS sur William Hill.
84/780 pour 24cts.
Eliminé par un grand stratège qui suit mon allin sur le flop avec rien et qui touche river. Classique. Allez Bonnne nuitttttttt :f_love:

Répondre
Citation
_Anonymous_
Le fond de caisse...
10$ de bankroll restant et l'intention de quitter le site...
Bon allez hop un petit avant-dernier MTT 5$ KO.
Wouw, miracle, une chptite bulle sur pokerstar.com 183/2141 pour 9$
je tiendrai jusqu'au bout ! Vais remonter à 1000$ de bankroll, je le sens :D

Répondre
Citation
_Anonymous_
L'importance...c'est de participer !
Je viens de le faire. Je viens de participer. Je me suis rendu compte que j'étais un participant quand j'ai touché ma première main...à la 30ème main. Et quand j'ai touché la deuxième à la...73ème.

Fold-ha j'avais raison pas pour moi, Fold-ha j'avais raison pas pour moi, Fold-ha j'avais raison pas pour moi, Fold-ha j'avais raison pas pour moi,...
AK je raise, ha non pas pour moi. AJ je raise, ha non pas pour moi, 99 pas pour moi...Je peux avoir une main ? Oui/Non ?

Pendant ce temps là les blinds augmentent, les autres grimpent et vous, vous comprenez que jamais vous n'arriverez dans la bulle. Tout simplement parceque le serveur a décidé que vous ne devez pas y arriver.
C'est ça la fameuse intégrité d'un serveur.

Ha oui "l'important c'est pas les cartes mais ce qu'on en fait", une des phrase les plus idiotes que j'ai jamais entendue. "L'important dans une voiture c'est pas le moteur, on peut la faire avancer en la poussant".

Qui ne doit pas gagner, ne gagnera pas. Et à l'inverse, qui doit gagner, gagnera. M'en vais regarder la tv. L'abonnement est payant, on regarde sans participer. Comme le MTT que je viens de finir. _mad:

Répondre
Citation
_Anonymous_
666: Gloire à SATAAAAAAAAAAAANNNNNN
Winamax Poker - Tournament "Super Sat SUNDAY SURPRISE" buyIn: 1,80€ + 0,20€ level: 5 - HandId: #120738248019410945-19-1345398460
Table: 'Super Sat SUNDAY SURPRISE(28111564)#000' 9-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 1: kayser_steel (3565)
Seat 2: sat333 (7035)
Seat 3: SHARKVADOR33 (2800)
Seat 4: 41tutur41 (2710)
Seat 5: papy19_x (2780)
Seat 6: titi76 x (3970)
Seat 7: ptilouis (3000)
Seat 8: cats eyes08 (2810)
Seat 9: DJ Bin (3320)
ANTE/BLINDS
titi76 x posts small blind 60
ptilouis posts big blind 120
Dealt to DJ Bin
[9H] [9C]
PRE-FLOP
cats eyes08 folds
DJ Bin raises 240 to 360
kayser_steel folds
sat333 folds
SHARKVADOR33 folds
41tutur41 folds
papy19_x calls 360
titi76 x folds
ptilouis folds
FLOP
[2D] [2C] [5H]
DJ Bin bets 900
papy19_x raises 1520 to 2420 and is all-in
DJ Bin raises 540 to 2960 and is all-in
TURN
[2D] [2C] [5H] [10S]
RIVER
[2D] [2C] [5H] [10S] [6H]
SHOW DOWN
papy19_x shows
[6D] [6C] (Full of 6 and 2)
DJ Bin shows
[9H] [9C] (Two pairs : 9 and 2)
DJ Bin collected 540 from side pot 1
papy19_x collected 5740 from main pot
SUMMARY
Total pot 6280 | No rake
Board:
[2D] [2C] [5H] [10S] [6H]
Seat 1: kayser_steel folded on the pre-flop
Seat 2: sat333 folded on the pre-flop
Seat 3: SHARKVADOR33 folded on the pre-flop
Seat 4: 41tutur41 folded on the pre-flop
Seat 5: papy19_x (button) showed
[6D] [6C] and won 5740 with Full of 6 and 2
Seat 6: titi76 x (small blind) folded on the pre-flop
Seat 7: ptilouis (big blind) folded on the pre-flop
Seat 8: cats eyes08 folded on the pre-flop
Seat 9: DJ Bin showed
[9H] [9C] and won 540 with Two pairs : 9 and 2

Répondre
Citation
_Anonymous_
Je suis en live
Voila me suis inscrit sur joinme : https://secure.join.me/dj-bin555
(En espérant que cela fonctionne)
Pour ceux qui ont envie notamment de voir le niveau de pokerstar.com en MTT
Je joue en ce moment.

Adresse Mise a jour, apparemment elle change tout le temps, je comprend pas
je regarde sur le site pour explication

Répondre
Citation

J'y connais rien en mtt. Mais tu as clairement des leaks obvious dans ton jeu. Revois les bases imo.

Cordialement.

Répondre
Citation
toblerona
Inscrit : 25.01.2012
PokerStrategist

Message original de elweee
J'y connais rien en mtt. Mais tu as clairement des leaks obvious dans ton jeu. Revois les bases imo.

Cordialement.

Désolé on a tous des leaks.

Mais a ce que j'ai regardé, preflop les sizing sont bon, mais tu dois clairement revoir ton jeu postflop :$.
Tu cbet de 2bb dans un pot de 16bb, c'est pas cohérent soit tu fais un vrai cbet soit tu check (la bonne réponse est le vrai cbet quand on a l'initiative et une image de nit).

Dans ton cas tu avais relancé une pair de 9 en Big blind preflop (parfait).
Le flop étant AJX soit tu représentes l'as et tu cbets soit tu checks, car ca reste un pot multi-way avec deux callings.

Et c'est dommage que tu coupes quand on te fais une suggestion sur join me :$...

Si on regarde c'est pour t'aider pas pour autre chose.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ben je coupe pas je remets mais la en 3minutes le prgrm s'est coupé 3 fois et j'ai 3 adresses différentes, je comprend rien. Le prgrm se coupe toute les 3-4 minutes. Peut-être compte gratuit. Je suis en train de voir

Répondre
Citation
_Anonymous_

Main PokerStars No 85142008875 : Tournoi #613010694, 2.50 $+0.25 $ USD Hold'em No Limit - Niveau II (15/30) - 23/08/2012 23:24:09 CET [23/08/2012 17:24:09 ET]
Table '613010694 39' 9-max Siège #4 est au bouton.
Siège 1 : MIRO.CDZ (2895 en jetons)
Siège 2 : Annakost (2565 en jetons)
Siège 3 : T.Voland (2145 en jetons)
Siège 4 : DJ Bin (2460 en jetons)
Siège 5 : masterqwerty (2950 en jetons)
Siège 6 : bluntman3489 (3800 en jetons)
Siège 7 : mdaroum (4200 en jetons)
Siège 8 : ryszardk52 (2595 en jetons)
Siège 9 : Lehich~AA~ (3180 en jetons)
masterqwerty : met la petite blind. 15
bluntman3489 : met la grosse blind. 30
CARTES FERMÉES
Distribuées DJ Bin [Ad Jh]
mdaroum : relance. 120 à 150
ryszardk52 : suit. 150
Lehich~AA~ : passe.
MIRO.CDZ : passe.
Annakost : suit. 150
T.Voland : passe.
DJ Bin : suit. 150
masterqwerty : passe.
bluntman3489 : relance. 3650 à 3800 et est all-in.
mdaroum : passe.
ryszardk52 : suit. 2445 et est all-in.
Annakost : suit. 2415 et est all-in.
DJ Bin : suit. 2310 et est all-in.
Personne n'a suivi. (1205) sont retournés à bluntman3489.
FLOP [Ts Th 2d]
TOURNANT [Ts Th 2d] [4c]
RIVIÈRE [Ts Th 2d 4c] [7d]
ABATTAGE
bluntman3489 : montre [Ah Ks] (une paire de Dix)
ryszardk52 : montre [Jc Kd] (une paire de Dix - plus basse kicker)
bluntman3489 a remporté 60 parallèle lors du pot -2 .
Annakost : montre [6h 6c] (deux paires, Dix et Six)
Annakost a remporté 315 parallèle lors du pot -1 .
DJ Bin : montre [Ad Jh] (une paire de Dix)
Annakost a remporté 10005 principal lors du pot .
ryszardk52 a fini le tournoi en 850e position.
DJ Bin a fini le tournoi en 851er position.
SYNTHÈSE
Pot total 10380 Principal pot 10005. Parallèle pot-1 315. Parallèle pot-2 60. | Commission 0
Tableau [Ts Th 2d 4c 7d]
Siège 1 : MIRO.CDZ s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 2 : Annakost a montré [6h 6c] et a gagné (10320) avec deux paires, Dix et Six
Siège 3 : T.Voland s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 4 : DJ Bin (bouton) a montré [Ad Jh] et a perdu avec une paire de Dix
Siège 5 : masterqwerty (petite blind) s'est couché. avant Flop
Siège 6 : bluntman3489 (grosse blind) a montré [Ah Ks] et a gagné (60) avec une paire de Dix
Siège 7 : mdaroum s'est couché. avant Flop
Siège 8 : ryszardk52 a montré [Jc Kd] et a perdu avec une paire de Dix
Siège 9 : Lehich~AA~ s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bon apparemment maintenant cela reste. J'ai enlevé mon VPN, peut-être est cela. J'en avais besoin pour me connecter au début sur winamax vu qu'interdit.
Dans 5min kill the fish wam, 18min 1$-2.5k, 2$-5k pkstar.com

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

mais pourquoi tu calles 4 all in avec aj et à ce niveau de blinds?

edit: 3 all in

c'est affreux

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de toblerona

Message original de elweee

Cordialement.

Désolé on a tous des leaks.

Mais a ce que j'ai regardé, preflop les sizing sont bon, mais tu dois clairement revoir ton jeu postflop :$.
Tu cbet de 2bb dans un pot de 16bb, c'est pas cohérent soit tu fais un vrai cbet soit tu check (la bonne réponse est le vrai cbet quand on a l'initiative et une image de nit).

Dans ton cas tu avais relancé une pair de 9 en Big blind preflop (parfait).
Le flop étant AJX soit tu représentes l'as et tu cbets soit tu checks, car ca reste un pot multi-way avec deux callings.

Et c'est dommage que tu coupes quand on te fais une suggestion sur join me :$...

Si on regarde c'est pour t'aider pas pour autre chose.

Ton conseil est bon mais à l'inverse mon 2bb est juste un moyen de déjà se faire une idée vu que je ne suis pas (normalement) gagnant sur le flop avec 3 cartes au dessus de moi. Si il suit il a quelque chose, ensuite il raise donc là c'est sur. Bref avec ce 2bb et ce préflop ou entre guillement je suis perdant, j'ai su découvrir qu'il avait et je n'ai pas presque rien perdu de mon stack. Maintenant si il bluffait...je me dis que toute façon il se serait couché sur n'importe quelle mise et donc j'aurait uniquement gagner les blinds...

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Hapoin
mais pourquoi tu calles 4 all in avec aj et à ce niveau de blinds?

edit: 3 all in

c'est affreux

Parcequ'avant cette main j'avait AK et j'ai perdu. Alors quand t'as rien avec AK et la main suivante AJ t'as rien, laisse tomber c'est pas la peine d'aller plus loin. T'as déjà tout compris !

Répondre
Citation