Message original de gromout
Ukraine - France
Résultat : France
cote: 2,15
tu l'as trouvé où ta cote a 2,15?
Message original de gromout
Ukraine - France
Résultat : France
cote: 2,15
tu l'as trouvé où ta cote a 2,15?
Message original de TiGrOulefou
Et donc ce soir fallait jouer :Doublé de Zlatan
Triplé de Ronaldo
But de Benzéma (il y aurait du y avoir le doublé même)
But de Sakho (improbable ... et le doublé qui lui sera pas accordé)
3-0 pour la FranceSi vous avez joué ça, vous êtes riches
![]()
TiGrOu.
Le but refuse de benzema est valable. Le but réel ne L est pas. Concernant sakho, il met un doublé, il n y a as de csc.
On a vu le même match tigrou ?
C'était le match aller^^
Bravo aux bleus!!!!!
Et fuck, j'ai pas misé comme je l'avais dis sur zlatan et Ronaldo
Message original de thibault84
Le but refuse de benzema est valable. Le but réel ne L est pas. Concernant sakho, il met un doublé, il n y a as de csc.
On a vu le même match tigrou ?
Au moment ou j'ai écrit mon post, le but n'était pas donné à Sakho, bien que le replat montre bien qu'il marque du genou.
Pour le deuxième but de Benzema ou le premier comme tu veux, il n'y a pas de Hors-Jeu et donc c'était un doublé.
Sur le but validé ou effectivement il y a Hors-Jeu l'arbitre s'est cantoné au fait que la balle initialement destinée à Valbuena était bonne et n'a pas regardé la position de Karim au départ du ballon un Hors-Jeu passif qui fait action de jeu quoi.
TiGrOu
Message original de Dodeline
Je suis novice donc je me trompe peut être mais admettons qu'on donne 25% de chance à la France de se qualifier(pas de gagner hein) ce soir ce qui me semble pas pessimiste comme postulat;
Si je mise 10 euros je vais gagner 4,2 euros avec une cote de 1,42.
3 x sur 4 je vais gagner 4,2 ce qui donne 12,6 et 1 x sur 4 je vais perdre 10.
12,6-10 ça fait 2,6 de gains sur 4 évènements.
Bonjour,
Je vais tenter de t'expliquer mieux:
Taux de réussite avec 2/3 =>66%
Taux de réussite avec 3/4=>75%
Donc sur le long terme, tu devras être capable de sortir un taux de réussite supérieur au mien avec des côtes de 1.40 et c'est pour cela que je les utilise pas.
Alors les parieurs, y a pas un petit value bet à plus de 1.70 à placer ces jours ci?!!!!
Et incroyable "ligety" depuis le 26/10 n' a toujours pas été payé sur betclic!
J'ai fait que très peu de pari de mon coté même sur le f1, lors du gp du brésil les cotes étant très mauvaises.
De mon coté en ce moment avec la trêve en cyclisme, en tennis et en f1, c'est plutôt calme. je vous donnerai mes paris sur le ski
Avec les jo, je pourrais vous donner les paris ski et biathlon.
Hésitez pas à mettre vos paris , je suis toujours preneur et les autres parieurs aussi.
Bonjour a tous,
Cela fait un mois ou pour moi c'est la trêve hivernale en pari avec seulement quelques paris sur le ski alpin.
Dans quelques jours, le tennis et le cyclisme reprend.
N'hésitez pas à mettre vos pronostics de foot, de rugby, de basket je suis tjs preneur.
Je vous propose de regarder la planche de nem69 qui a croqué ce blog :
http://fr.pokerstrategy.com/news/content/La-vie-de-la-communaut%C3%A9-:-les-paris-sportifs_80076/
Oui surtout sur le .com a l'époque . Sur le .fr toujours en positif sur les 3 dernières années mais rien a voir avec le .com.
Sur le .fr il faut absolument avoir toutes les rooms pour trouver la meilleure cote.
Depuis un petit moment, je suis les bets d'un forum (ouvert suite au succés de la page fb) et ils arrivent à être bien gagner sur le .fr .
J'essayerai de faire partager mais c'est beaucoup de bets nba et pas mal de rugby/foot (33/46 en foot
)
1/8 de final aller de la coupe d'espagne real sociedad-villareal
=> antoine griezmann buteur avec une cote à 2,70
Le jeune francais est le 3e meilleur buteur de la liga et vient de marquer 11 buts lors des 10 derniers match de la real.
Belle cote , je mets un billet!
Message original de basdauja
Il est pas dispo sur betclic ce pari![]()
c'est k.james ton forum?!
Non ce n'était pas ça (désolé de l'attente, pas vu la réponse) mais j'ai momentanément arrêter pour me consacrer au poker pour le moment.