Passer au forum
Post supprimé

Notifications
Retirer tout

Post supprimé

31 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
2,936 Vues

POST SUPPRIME !!!

Répondre
Citation
30 réponses
vinsom77
Inscrit : 05.11.2007
Elite Grinder

Gl a toi pour ameliorer ta vie sociale et ta vie pokeristique !!

Répondre
Citation
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist

Bienvenue.

Pour le psy sa peu aider au poker aussi.

Sinon le contenus de ps est énorme ici ,si tu désire apprendre et évolué tes bien tomber.

Un lien pour avancer en sng de la sharkscool sng ici https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=230

Courage a toi et viens nous parler de tout et rien ( genre de psycho de groupe ici )..

GL =)

Répondre
Citation
savaticra
Inscrit : 23.07.2010
PokerStrategist

intéressant ton blog, je le suivrai avec attention, GL pour la suite; pour t'encouragé voilà mon petit shark sur pokerstar, je suis sur que tu n'as rarement voir jamais vu un joueur avec un ROI à +24% une moyenne de mise à +8 et pourtant avoir - de profit total que toi ^^

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci mec pour ton soutiens, tu as bien choisi la vidéo....c'est mon destin....mdr....^^

Répondre
Citation
_Anonymous_

merci mec de ton soutien, c'est clair que pokerstrategy est un site magnifique pour progresser...par contre quand je clique sur ton lien on me demande un mort de passe! C'est quoi le sharkschool?Et comment on fait pour y acceder?

Répondre
Citation
_Anonymous_

je viens de constater que lorsque l'on répon ce n'est pas personnel ça s'affiche sur la liggne principal donc maintenant le titre de mes sujets indiquera à qui je m'adresse...

c'est clair tes stats et notamment ton total profit peut paraitre surprenant mais quand on regarde le nombre de partie joue, comparé à moi (10 fois moins), cela indique bien un meilleur niveau vu la moyenne buy in...Je suis content que mon blog puisse t'interesser et je te remercie de l'attention que tu y porte.

C'est savaticra ton pseudo pokerstars? tu as l'habitude de jouer a quelle limite?ou?

a+ sur les tables peut etre...

Répondre
Citation
_Anonymous_

J'ai créer le premier bilan, mais j'ai fait nouveaux sujet....pour l'évolution du blog il vaut mieux faire répondre pour que ça s'affiche en même tempsou autre chose? comment faire?

Répondre
Citation
mik143
Inscrit : 29.04.2008
PokerStrategist

Bah moi au poker je suis totalement perdu, mon down n'en fini pas... J'en peux plus...

GL à toi et plein de futur bonheur dans ta vie...

Répondre
Citation

Message original de lecasociable
J'ai créer le premier bilan, mais j'ai fait nouveaux sujet....pour l'évolution du blog il vaut mieux faire répondre pour que ça s'affiche en même tempsou autre chose? comment faire?

Tu peut citer comme ca pour montrer a qui tu parles

Sinon perso l'ordre le plus important imo

-> EN PRIVEE:
1)Reprendre un rythme de vie normal (6 mois d'arrêt ça déregle un homme...)
Arreter de fumer: je commence demain
Comme au poker, mieux gérer ma "bankroll"
3)Trouver du travail
Trouver une copine
2)Me faire des amis
Raviver les liens avec ma famille

Le reste vient tout seul il suffit d'être heureux et souriant pour attirer les gens. C'est bête mais c'est vrai.

Répondre
Citation
savaticra
Inscrit : 23.07.2010
PokerStrategist

Il y a qu'un Savaticra dans le monde, pas de chance, c'est moi ^^
Du coup pour pas faire comme tout le monde mon pseudo est le même partout , skype savaticra, pseudo room savaticra, joueur Mmorpg savaticra fin bref tu tapes savaticra sur google et tu tombes sur moi.
Bon allez j'arrête mon coté Alain Deloin, sinon mes rooms étaient:
*.com: cdpoker, everest, pokerstar, bwin....
*.fr: pokerstar, bwin, partyPoker, (en free à l'époque des wam's, winamax certainement ma prochaine room)
Comme j'avais fais une petite pause du à des raisons xyz pour l'instant je test un peu toutes les limites sng <20€ et cg <NL 25 avec une petite prédilection pour la NL4 SH sur pp car j'essaie de retrouver mon jeu en multi tables ( dans l'idéal 6 tables avant 9 tables^^)
Après ma réel spé reste quand même plutôt les mtts et sng FR voilà en espérant avoir pas fait trop long si tu trouves que ça l'est et que je spoile ton blog n'hésite pas à passer sur mon blog et me laisser un message ou à me MP.

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut lecasociable,

Bienvenue sur le forum,

Le poker et se créer des amis et trouver une copine je me demande si tout ceci est compatible.

Sinon on s'est déjà croisé sur les tables, et tu avais comment dire de pas très bonne stats.

Ce soir tu as même été sur les tables du coaching SNG Bronze.

Je pense pour progresser il faut pas hésiter à lire les articles, regarder les vidéos et poster des mains en analyse.

Et bien sur bosser ton jeu encore et encore et encore.

A+

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de Zikbond
Salut lecasociable,

Bienvenue sur le forum,

Le poker et se créer des amis et trouver une copine je me demande si tout ceci est compatible.

Si si :D

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Message original de CharlesPkR

Salut lecasociable,

Bienvenue sur le forum,

Parles nous de ton expérience Charles.

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Message original de lecasociable

[*]Trouver une copine

Garçon facile ici dis-donc.........

Répondre
Citation
_Anonymous_

POST SUPPRIME !!!

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut Zikbond, oui je crois me souvenir de toi, c'était à mes début, je me souviens tu étais en haut du classement bataille des planetes, c'est clair mes stats à l'époques était minables...Elles sont pas au top non plus actuellement mais quand même meilleur je pense. Tu m'as dit que j'ai participé au coaching bronze, est ce qu'il y a moyen de chopper la video quelque part? Ca serait interessant de voir l'analyse d'un adversaire...Bon je m'attend pas à des éloges, ce soir j'ai joué plutôt loose alors que depuis peu je suis très tight (d'ou mes stats de ce soir....) mais bon j'aimerai vraiment....Merci de tes encouragement. a+

Répondre
Citation
_Anonymous_

POST SUPPRIME !!!

Répondre
Citation
CharlesPkR
Oldschool Grinder

Message original de CharlesPkR

Salut lecasociable,

Bienvenue sur le forum,

Parles nous de ton expérience Charles.

Il s'agit simplement d'avoir une copine qui joue au poker ;)

Edit : En plus c'est trop la classe :D

Répondre
Citation
CharlesPkR
Oldschool Grinder

Retire le frein à main quand tu roules.

Répondre
Citation