Passer au forum
Poupou Nl5 to 10000...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Poupou Nl5 to 10000000000

23 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,266 Vues

Jean-Philippe 19ans bientot 20. Je joue au poker online depuis quelques années.
J'habite le Québec au canada.je ne coyait pas a l'utiliter de faire un blog au depart
mais voila, mes 5000 premieres mains en nl10 ont ete désastreuse alors je me decide a finalement en créer un pour rendre des comptes, Trouver Conseil et reconfort (suite a un 98/2 perdu ) et bien sur partager mon experience dans le fabuleux monde du poker online!! _love:

J'ai commencer sur full tilt il y a de sa environ 3 mois. Ayant eu quelque probleme avec la
room j'ai demenager sur titan pour y deposer 20$.quelque peu chanceux, j'ai gagner quelque promotion
et mon A game en nl5 a monter ma bankroll a 312$.

fort de mes 31 buy in de nl10 j'ai finalement decider de me lancer il y a de ca 3-4 jours. Mais voila
c'est la cata. la bankroll est redecendu a 240$ grace a quelque suck out et je dois l'avouer quelque call ridicule de ma part. c'est pour ceci qu'aujourd'hui je me lance encore une fois dans la nl5 :( et a la fois dans ce blog qui je l'espère atteindra
les etoiles!!!

-

22 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

voila mon graph depuis que jai debuter en nl5 sur titan ( gros down du debut est une FOLIE INCONSCIENTE en nl 50) :( voila les stats vont venir !

/ Uploaded with ImageShack.us

toonnniii000
Inscrit : 01.12.2010
Elite Grinder

Slt!

GL pour ton blog et la NL5!

++

_Anonymous_

bon voila j'aimerais avoir vos avis

Math94P
Inscrit : 05.01.2009
BlackMember

Salut, :D

Si ces du 6 joueur comme je le pense :

VPIP : 20.95 // PFR 10.96 :
Déjà faut resserrer tout sa relance plus souvent en fin de parole avec des mains a potentiel ; tes petites paires pour gagner au flop sur un conti bet. VP = 20 // PFR = 18 sa serais mieux.