Passer au forum
Poupou Nl5 to 10000...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Poupou Nl5 to 10000000000

23 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,266 Vues

Jean-Philippe 19ans bientot 20. Je joue au poker online depuis quelques années.
J'habite le Québec au canada.je ne coyait pas a l'utiliter de faire un blog au depart
mais voila, mes 5000 premieres mains en nl10 ont ete désastreuse alors je me decide a finalement en créer un pour rendre des comptes, Trouver Conseil et reconfort (suite a un 98/2 perdu ) et bien sur partager mon experience dans le fabuleux monde du poker online!! _love:

J'ai commencer sur full tilt il y a de sa environ 3 mois. Ayant eu quelque probleme avec la
room j'ai demenager sur titan pour y deposer 20$.quelque peu chanceux, j'ai gagner quelque promotion
et mon A game en nl5 a monter ma bankroll a 312$.

fort de mes 31 buy in de nl10 j'ai finalement decider de me lancer il y a de ca 3-4 jours. Mais voila
c'est la cata. la bankroll est redecendu a 240$ grace a quelque suck out et je dois l'avouer quelque call ridicule de ma part. c'est pour ceci qu'aujourd'hui je me lance encore une fois dans la nl5 :( et a la fois dans ce blog qui je l'espère atteindra
les etoiles!!!

-

22 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

voila mon graph depuis que jai debuter en nl5 sur titan ( gros down du debut est une FOLIE INCONSCIENTE en nl 50) :( voila les stats vont venir !

/ Uploaded with ImageShack.us

toonnniii000
Inscrit : 01.12.2010
Elite Grinder

Slt!

GL pour ton blog et la NL5!

++

_Anonymous_

bon voila j'aimerais avoir vos avis

Math94P
Inscrit : 05.01.2009
BlackMember

Salut, :D

Si ces du 6 joueur comme je le pense :

VPIP : 20.95 // PFR 10.96 :
Déjà faut resserrer tout sa relance plus souvent en fin de parole avec des mains a potentiel ; tes petites paires pour gagner au flop sur un conti bet. VP = 20 // PFR = 18 sa serais mieux.

Et pour la NL10 ton down ces standards. En NL10 sa joue vraiment fit or fold sur les room .com sa bluff pas. Donc faut vraiment miser pour value.. :f_cry:

Sinon si je peut te donner un conseil. Regarde les vidéos gave toi de vidéo des limites auquel tu joue celà devrais vraiment te faire progresser (En micro limit je me rappelle des vidéo de Myrdinn ou Blackfear qui sont vraiment très bien).

Gl pour la suite et essaye de lire article / blog ect... pour comprendre le pourquoi du comment sa joue... _grin: (Ya rien a critiquer mis a part ton PFR mais si tu stagne au poker ces les autres qui s'informe et devienne meilleur :) )

_Anonymous_

@ math : Merci!!! je regarde justement des video pour mes limites!!

_Anonymous_

bon voila journer fini a + 4$ donc bankroll : 244$

_Anonymous_

Une autre petite session de fait (500 main ) + 5$

Bankroll : 249

_Anonymous_

BANKROLL : 250$ ,

Je fait un petit shoot une table seulement en nl 10 :) J'aimerais run good pour une fois en nl10 !

Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist

Salut poupou12321,

Si je peux me permettre un petit conseil ce serait effectivement de commencer le multitabling à faible dose. Surtout en Full ring, cela aura l'avantage de "tighifier" ton jeu et tu verra ce n'est pas si compliqué de jouer 2 voire trois tables.

Gl pour ta montée de roll et pour ton blog !

_Anonymous_

bah je viens de finir une session 3 table nl10 pour un total de -6$

soo BR = 245

_Anonymous_

mauvaise soirer.... Je fini a -4 bi so Bankroll : 225$ :( jai spew 2 cave en tilt complet :(( au moin les tilt en nl5 coute tres peu :f_biggrin:

J'aissaie d'oublier et on recommence demain _evil:

_Anonymous_

enfin une bonne session + 13$ je fini donc avec une bankroll de : 238$

_Anonymous_

session + 13$ c'etait temps!

Bankroll : 238

_Anonymous_

Bon, une session positive. Quelque petit coup de malchance mais bon je finit quand meme + 15.59$ ( pour une journer positive de 28$$ ) . Pour les main sa va devoir attendre, :( pas encore reussi a faire marcher elephant mais c'est pour bientot. Alors sur sa je vais me coucher avec une petite bankroll de : 253.59$

_Anonymous_

Bon voila, une autre bonne session aujourd'hui. pas de mauvaise rencontre et je commence a me sentir mieux en nl10. + 22$

Bankroll: 275.41$

Jvous post quelques mains aujourd'hui

_Anonymous_

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BB (Hero)$11.99:///////;MP2$15.31:///////;MP3$14.83:///////;CO$10.00:///////;BU$5.05:///////;SB$10.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with K:d, K:s.
MP2 calls $0.10, MP3 folds, CO calls $0.10, BU calls $0.10, SB folds, Hero raises to $0.40, MP2 calls $0.30, CO calls $0.30, BU calls $0.30.

Flop: ($1.65) 3:s, 6:d, 9:h (4 players)
Hero bets $1.23, MP2 calls $1.23, CO folds, BU raises to $4.65(All-In), Hero calls $3.42, MP2 calls $3.42.

Turn: ($15.6) 5:d (2 players)
Hero bets $6.94, MP2 calls $6.94.

River: ($29.48) T:c (3 players)

Final Pot: $29.48.

Résultat

Hero win with K :diamond:K :spade:
MP2 show:j :diamond:j :club:
BU show: 8 :spade:9 :diamond:

Bon voila comme j'ai expliquer, Le push au flop de BU represente Air et Turn apres avoir vu mp2 hesiter si longtemps avant de call le flop c'est un ez push vue qu'il aura je crois, rarement la meilleur main.

_Anonymous_

Une Journée qui fait du bien. Je perf dans un petit Mtt 1k guaranted offert par titan.com a la suite d'un promotion pour un beau 100$ je finis 4/310 pas si mal :)

La bankroll se porte de mieux en mieux et une question me revient de plus en plus. Devrais je arreter le cash game pour me concentrer sur les mtt. Sur full tilt j'avais fait une belle perfomance dans un 10$ field de 2500 joueurs pour une premiere place me remportant 2500$. Mais bon, depuis cette perf je trouve les mtt tres long et souvent ennuyeux.

Sur ce, Je vous souhaite tous bonne journée et que la chance soit avec vous!

Bankroll: _cool:368$$ _cool:

_Anonymous_

New update. Bankroll : _cool:403.65$ _cool:
Uploaded with ImageShack.us