Message original de akibe
je la ferais en zoom poker histoire qu'ont puissent avoir de l'action continue.
Sauf que c'est pas du poker (au même titre que le regretté Rush Poker hein)
je la ferais en zoom poker histoire qu'ont puissent avoir de l'action continue.
Sauf que c'est pas du poker (au même titre que le regretté Rush Poker hein)
Message original de Densyosh
je la ferais en zoom poker histoire qu'ont puissent avoir de l'action continue.Sauf que c'est pas du poker (au même titre que le regretté Rush Poker hein)
Ha bon en quoi s'est pas du poker ?
Aucune dynamique, aucun réel historique..
Il faut rester à la table, coucher ses poubelles et observer ses adversaires pour jouer au poker.. c'est pas en jouant que ses AA/KK/AK qu'on peut prétendre jouer au poker..
La patience est une vertu qui se transforme en arme face aux joueurs moins patients qu'on peut alors faire tilter, le Zoom c'est du nuts vs nuts, c'est pas du poker.. (mais bon, ce n'est que mon humble avis hein)
je la ferais en zoom poker histoire qu'ont puissent avoir de l'action continue.Sauf que c'est pas du poker (au même titre que le regretté Rush Poker hein)
+1
Surtout que je comprends pas en quoi tu as pas de l'action continue sur 24 tables...
Et un petit conseil, poste plutôt des mains qui t'ont posé problème, ce sera plus intéressant et plus utile que des set-up.
Il faut rester à la table, coucher ses poubelles et observer ses adversaires pour jouer au poker.. c'est pas en jouant que ses AA/KK/AK qu'on peut prétendre jouer au poker..La patience est une vertu qui se transforme en arme face aux joueurs moins patients qu'on peut alors faire tilter, le Zoom c'est du nuts vs nuts, c'est pas du poker.. (mais bon, ce n'est que mon humble avis hein)
+1
Perso, du haut de mon petit niveau de grindeur en NL4 SH, je préfère ouvrir 3-4 tables maxi, c'est même un peu trop parfois lol parce que HEM fait ralentir mon pc...
ça permet de développer son jeu en profondeur, prendre le temps de se poser les bonnes questions, et de s'adapter aux autres joueurs !
Bref tout ça c'est écrit noir sur blanc sur les articles strategiques...
Enfin bon, il paraît qu'on rester gagnant jusqu'en NL25 en jouant Nit !
En nl2 tu trouve qu'il ya une dynamique au tables ? pour moi elles se ressemblent toutes, et le jeu est y classique, mais bon je proposais de le faire en zoom car sa va être compliqué de commenté se que je fais en 24 tablant.
Crois moi je me contente pas de jouer AA/KK/QQ en zoom
Les mains qui me posent problèmes je les postes en analyses, sinon s'est par que du setup la main 1 j'aurais du fold sans hésiter à la turn je suis crush pas toute la range qui broke ici.
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dit dens , le zoom c'est autant du poker que n'importe quel variante.
Et c'est faux qu'il n'y aura pas de dynamique ( peut etre qu'en nl2 to 25 ca sera plutot straught forward avec des bon fish mais apres quelques millier de mains les regs vont vouloir te playback et il va y avoir l'avantage que personne va pouvoir choisir son seat donc tu peux avoir la position sur les reg une main et l'autre d'apres ca sera le contraire, la game va etre une game d'adaptation selon les stats/notes/read que tu auras sur villain.
Pour le reste personnellement je hais le rush/zoom du fait que comme tu as dit on ne peut pas abuser de notre position sur un reg pour le faire tilte et on ne peut pas table select
Se soir j'ai décider de spend mes fpp, j'ai donc ouvert 15 sat sunday storm 6max ht, j'ai fais itm sur 7 d'entre eux j'ai donc 77T$ en reserve que je vais surement échanger en cash. Je compte jouer encore quelques mains en nl5 histoire de la shoot complètement, pour le moment j'en suis a 61dollars en 21kh.
Super pour la vidéo ! Et que ce soit en Zoom ou en multitablant, c'est pareil pour moi car ce que je veux voir c'est ton jeu.
Je peux comprendre que certains ne soient pas intéressés par cette vidéo, il suffira de ne pas la regarder... La vie est si simple...
Message original de ours4761
Super pour la vidéo ! Et que ce soit en Zoom ou en multitablant, c'est pareil pour moi car ce que je veux voir c'est ton jeu.Je peux comprendre que certains ne soient pas intéressés par cette vidéo, il suffira de ne pas la regarder... La vie est si simple...
Honnêtement je ne regarderai pas sa vidéo, même si elle était hors-Zoom simplement parce que ça ne m'intéresse pas, mais là n'est pas la question, la vie est peut-être simple mais perso je trouve "relativement" (j'allais dire "absolument" mais on va encore me dire que je suis trop fermé) débile de faire une vidéo en Zoom mode..
(surtout lorsque le prétexte principal est: "car ce que je veux voir c'est ton jeu")
C'est comme faire une vidéo avec une disposition de tables "stacking", celui qui joue sait ce qu'il fait mais celui qui regarde pige rien, normal tu vois qu'une table alors qu'il y en a en réalité wat mille, mais avec la latence de la vidéo tu vois pas forcément les changements de tables..
Bref, faites ce que vous voulez, je le redis, je m'en fous, moi je disais comme ça.. c'est tout..
Il faut rester à la table, coucher ses poubelles et observer ses adversaires pour jouer au poker.. c'est pas en jouant que ses AA/KK/AK qu'on peut prétendre jouer au poker..
ta vison est pas universelle d'un côté
il peut très bien prétendre jouer au poker.
C'est plus un constat qu'une vision et je ne dis pas qu'il ne peut pas prétendre jouer au poker, je dis juste que ça n'est pas du poker..
Sinon on peut tout aussi bien inventer une variante où on a juste le choix entre se coucher et shove pre-flop et toujours appeler ça du poker..
S'est peut être pas du poker, mais j'ai les même result en Zoom, qu'en table normal, et je joue bien plus loose en zoom qu'en table normal, je trouve que tu exagère pas mal, ta quoi comme experience en zoom poker ?Perso même quand y'a 800 joeurs dans le field je me retrouve souvent à la table avec des joueurs sur qui j'ai des notes. La variante où ont se contente de coucher ou shove sa existe déja
sng hyper-turbo, et y'as pas mal de joueur gagnant sur se format avec certes un petit roi mais gagnant tout de même, rapport avec le zoom ?
C'est plus un constat qu'une vision et je ne dis pas qu'il ne peut pas prétendre jouer au poker
. c'est pas en jouant que ses AA/KK/AK qu'on peut prétendre jouer au poker..
Après je veux pas chercher la petite bête, mais je faisais que te quote.
Sinon on peut tout aussi bien inventer une variante où on a juste le choix entre se coucher et shove pre-flop et toujours appeler ça du poker..
< sort le shield >
c'est déjà fait, ça s'appelle les tournois
sinon je vois pas pourquoi ca serait pas du poker, le mec à des cartes, il respecte les règles, fin bref, chacun sa vision !
Pffioouu 5kh joué se soir, only swing, je breakeven quasi toute la session pour finir en positif de 3buyin
Petite main fun
PokerStars - $0.05 NL ZOOM - Holdem - 9 players
Hand converted by PokerTracker 3
BTN: $2.06
Hero (SB): $6.89
BB: $5.44
UTG: $2.46
UTG+1: $2.36
MP: $5.00
MP+1: $3.64
LP: $4.74
CO: $3.30
Hero posts SB $0.02, BB posts BB $0.05
Pre Flop: ($0.07) Hero has A♥ Q♣
fold, fold, fold, MP+1 raises to $0.15, fold, fold, fold, Hero calls $0.13, fold
Flop: ($0.35, 2 players) 6♣ 3♣ 2♣
Hero checks, MP+1 bets $0.15, Hero calls $0.15
Turn: ($0.65, 2 players) 9♠
Hero checks, MP+1 bets $0.30, Hero calls $0.30
River: ($1.25, 2 players) 5♦
Hero checks, MP+1 bets $3.04 (all-in), Hero calls $3.04
Hero shows A♥ Q♣ (High Card, Ace) (Pre 74%, Flop 59%, Turn 77%)
MP+1 mucks J♥ A♣ (High Card, Ace) (Pre 26%, Flop 41%, Turn 23%)
Hero wins 7.08
Et oui parce qu'en zoom aussi tu peux herocall^^
Tu pourrais détailler les raisons qu'i t'amènent à coldcall préflop et payer son push river? Quels reads tu avais? Les stats de vilain?
Parce que là en regardant la main comme ça sans explications, on dirait juste une main que tu chattes quoi.
Message original de Aurelien77
Tu pourrais détailler les raisons qu'i t'amènent à coldcall préflop et payer son push river? Quels reads tu avais? Les stats de vilain?Parce que là en regardant la main comme ça sans explications, on dirait juste une main que tu chattes quoi.
Bah pour le coldcall pf j'ai vraiment beson de m'expliquer ? si je 3bet il callera jamais (ou rarement) avec moins bien que moi et foldera le flop s'il hit pas suite à mon cbet, donc je préfère le coldcall et peut-être le 3bet avec des connecteurs même si en règle général en nl5 je 3bet pas beaucoups surtout en FR.
Ensuite sur le flop tu te doutes bien que j'ai un histo sur vilain et pas mal de notes( il cbet énormement, s'il value il cbet quasi tout le temps à 3/4 pot), si je bet le flop folderas toutes les mains que je bats par contre en prenant en option le call, je sais qu'il partira souvent en bluff sur la turn et river surtout avec le board bien connecter de plus j'ai encore le draw + 2oc (même si je me doute bien qu'il es possible qu'il sois sur un draw plus fort) donc au flop j'estime que le call me permet de chercher le draw mais aussi de pouvoir éventuellement bluff une tête turn.
La turn amène le 9 vilain cbet 0.30 dans 0.65 easy call ( ici je me sens pas forcément devant mais n'importe quelle A Q ou trèfle me donneront pas mal de showdown value vs la range de vilain et donc de pouvoir call profitablement la river (surtout que vilain bet asez faible)
La river vilain part allin le pot est de 1.25, j'ai hésier vraiment longtemps avant de le call mais je le vois mal me faire sa avec des mains avec lesquelles il veut se faire payer, avec une petite pair il aurais surement pris le checkbehind histoire de voir l'abbatage gratuit, reste donc dans sa range que des pures bluff
Sinon pour les stats de vilain je jouais sans le hud, donc je pense pas que balancer ses stats pour le raisonnement sois utile.
Déso si j'ai pas trop mis les formes dans mon analyse mais je suis un peu bouré ^^ , y'a surement pas mal de conneries que je vais devoir edit^^.
Je me doute bien que tu as un histo, c'est pour ça que c'est intéressant de le partager.
Pour le coldcall préflop, je suis pas forcément d'accord avec toi, vu ton vilain c'était justifié mais sans histo c'est moins évident. A ces limites, il y a pas mal de joueurs qui vont s'accrocher à la moindre petite paire ou tirage touché sur le flop donc tu perds en FE.
Après, turn et river, je pense que vu les sizing, il y a peu de questions à se poser.
Message original de Aurelien77
Je me doute bien que tu as un histo, c'est pour ça que c'est intéressant de le partager.Pour le coldcall préflop, je suis pas forcément d'accord avec toi, vu ton vilain c'était justifié mais sans histo c'est moins évident. A ces limites, il y a pas mal de joueurs qui vont s'accrocher à la moindre petite paire ou tirage touché sur le flop donc tu perds en FE.
Après, turn et river, je pense que vu les sizing, il y a peu de questions à se poser.
Pour le coldcall sa dépend pas mal de vilain, mais si je sais que vilain ne 4bet que AA, KK, QQ et qu'il call rarement un 3Bet, je vois pas l'intérêt de faire un 3bet déceptif avec une main avec laquelle je domine sa range de raise :p, je préfère encore à se moment la 3bet mes poubelles ^^