Passer au forum
projet des BK avec ...

Notifications
Retirer tout

projet des BK avec investisseur

170 Messages
49 Utilisateurs
0 Réactions
22 {numéro}K Vues
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de esterets

Message original de mickange45

Message original de djconnexion
par contre la courbes Sharkscope représente quand même un poil ton jeu je pense.

donc c'est les montagnes russes ;)

Non car quand tu fais un tournois qui t'a couter 6€ et que tu gagne le ticket de 55€. Tu joue ton ticket sharscope déduis tes 6€(normal)

et te compte un gain de 55 € donc si tu joue le ticket et que tu perds sharkscope te compte
une perte de 6 € et pas de 55 €. (-6 € de satellite + 55 € de ticket - 55 € de perte)
donc ton sharkscope est pas si faux que ça.

sharkscope ne compte pas les tickets win sur le graph, mais uniquement les $$$

Message original de florianperez
mais par pitié ne te broque pas, j'adore tellement les histoire à la CarlosCampos!

gros plussun ;)

Répondre
Citation
florianperez
Inscrit : 22.06.2010
PokerStrategist

J'avoue que je ne comprend pas comment il fonctionne ( en gros il compte le ticket qu'a son utilisation mais pas le gain de celui ci donc ça fait un trou :) si j'ai bien compris!)

Quoi qu'il en soit je trouve que de ce coté là il y à un problème, quand un joue des qualificatifs, comme je le faisais sur winamax (et qu'on est pas forcement beaucoup gagnant) on se retrouve vite avec un sharkscope assez degueu alors que la BR est stable.

Je me plante peut être et pour le coup je ne suis pas la science infuse mais j'ai expérimenté ce genre de problème. Je cherche pas d'excuse ni à discrédité sharkscope (j'ai même mon petit abonnement 200 recherches, c'est toujours utile) mais juste à lui donner l'opportunité de nous montrer un autre courbe.

Répondre
Citation

marrant ce blog en fait. GL

Répondre
Citation
florianperez
PokerStrategist

c'est assez génial de voir que ce blog a perdu 2 pouces vers le bas en une matinée! ;)

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Quoi qu'il en soit je trouve que de ce coté là il y à un problème, quand un joue des qualificatifs, comme je le faisais sur winamax (et qu'on est pas forcement beaucoup gagnant) on se retrouve vite avec un sharkscope assez degueu alors que la BR est stable.

Ce n'est pas un problème que nos adversaires nous croient plus mauvais que nous sommes. ;)

Répondre
Citation
florianperez
PokerStrategist

Message original de Falber

Ce n'est pas un problème que nos adversaires nous croient plus mauvais que nous sommes. ;)

Et je m'auto cite :)

Donc c'est vrai moi je ne me base plus que sur mon tracker, je laisse sharkscope pour mes adversaires, et dans un sens cela m'arrange qu'il soit faussé, vu que cela peut induire les adversaire à l'erreur (cas rare ou le joueur look la courbe sharkscope et t'identifie comme un fish.)

Répondre
Citation

En tout cas, quelque soit la pertinence de la courbe sharkscope il y a d'autres choses qui nous montrent bien ta personnalité: TES POSTS !

Pas d'organisation, pas de clarté, pas de précision (quand tu nous parles de chiffres on y comprend rien et on passe à la ligne d'après tellement c'est chiant à lire) et surtout jamais de remise en question...

Ce sont pourtant des qualités indispensables pour être un bon joueur de poker...

Et je parle pas des fautes de grammaire et d'orthographe...

Bref, bonne chance pour la suite, il t'en faudra, c'est le seul moyen que tu as de ne pas finir broke...

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de Ass2pique
En tout cas, quelque soit la pertinence de la courbe sharkscope il y a d'autres choses qui nous montrent bien ta personnalité: TES POSTS !

Pas d'organisation, pas de clarté, pas de précision (quand tu nous parles de chiffres on y comprend rien et on passe à la ligne d'après tellement c'est chiant à lire) et surtout jamais de remise en question...

Ce sont pourtant des qualités indispensables pour être un bon joueur de poker...

Et je parle pas des fautes de grammaire et d'orthographe...

Bref, bonne chance pour la suite, il t'en faudra, c'est le seul moyen que tu as de ne pas finir broke...

Hapoin les double account sont interdits sur pokerstrategy.

Répondre
Citation
esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de toppicot

sharkscope ne compte pas les tickets win sur le graph, mais uniquement les $$$

désolé mais mes tickets apparaissent bien en gain dans mon graphe sharkscope.

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

un screen étant plus parlant que des mot parfois :

Uploaded with ImageShack.us

vous voyez donc ici qu'il compte le gain du ticket a 3€ comme un profit net de 2.5€

donc la courbe représente bien ton jeu.

allez GL au tables.

Répondre
Citation
mickange45 Auteur du sujet
mickange45
Inscrit : 20.06.2008
PokerStrategist

voila je t'ai mis en jaune le ticket de 55€(que partypoker m'a gruger mais bon)
Je l'ai gagner a un tournois juste avant(comme tu peux constater il n’apparait(même jour) et celui d e11e non plus n'apparait pas.
Le 11€ je l'ai jouer le 9/02 et j'ai fini 20e gagner 50e mais pas pour sharscope(23.62€)???
donc on pourra en débattre des heure je pense que ceci dépend de la room

et comme tu peux le remarquer le 6 février j'ai 4 tournois sur PP et sur scharscope que 2
Voila preuve à l'appuis et en a gauche tu as ma BK

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

comme tout site de tracking il peut y avoir des manques ,d'ailleur tu peut les contacter pour qu'il complète les trous il me semble.

après moi ce que je constate c'est que sur plus de 2K game ta courbe fait les montagne ruse hors avec ce nombre de game on a plutôt tendance a lisser la variance.

donc j'aurais plus vue un truc en escalier.

Répondre
Citation
florianperez
PokerStrategist

OMG tellement de variantes différente! Je croyais être un cas de à part de ce coté la mais tu me bas à plat de coutures!

Sinon (question que je ne posé qu'à toi parce que tu es le seul à jouer comme ça) Comment fait tu pour enchainer des tournois avec des BI énormes ( 50€/10€) avec des sng 1€!

Personnellement, je ne pourrais pas c'est pour ça que je joue a une seule limite!

Répondre
Citation
mickange45
PokerStrategist

OMG tellement de variantes différente! Je croyais être un cas de à part de ce coté la mais tu me bas à plat de coutures!

Sinon (question que je ne posé qu'à toi parce que tu es le seul à jouer comme ça) Comment fait tu pour enchainer des tournois avec des BI énormes ( 50€/10€) avec des sng 1€!

Personnellement, je ne pourrais pas c'est pour ça que je joue a une seule limite!

comme certains se plaisent à le dire j'ai eu la chance de finir deux tournois de 11€ à la première place donc gain plus de 400€,j'en ai redonner 114€ à un des investisseur.Donc quand je tourne au dessus de 300€ je fais un 50€,donc je redescend à 250€ en moyenne ,du coup après je me remets à jouer 11€,et dès que je descend en dessous de 190€ je fait les satellites plus des SNG à 1€/3€ et 6€( quand j'ai le jeux avec moi).donc je descend en moyenne à 120€ et souvent je reviens à 300€ en 2 mois .Voilà pourquoi j'ai des vagues dans ma BK ;)

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Mickange, ça t'arrive de prendre le temps de comprendre les réponses aux questions que tu poses ?
- les 23,62euros c'est un rebuy et je t'ai déjà expliqué comment sharkscope procédait sur les rebuy.
- les tickets que tu obtiens sont convertis en euros, c'est ainsi que le 7 octobre ta courbe sharkscope est montée de 109e.. forcement apres, le jour du mtt elle redescend d'autant.

Oui, parfois sharkscope se plante, c'est négligeable mais ça arrive et c'est surement le cas pour ton ticket de 55euros (c'est pas du vol ou de la gruge, arrete tes délires) et il t'es alors demandé de le leur signaler.... pour qu'ils soient au courant et faire avancer le shcimiliblick.

16 pages de flan pour pas avancer d'un iota.

Sinon, bien entendu, j'ai aucun double compte ici.

Répondre
Citation
mickange45
PokerStrategist

ok pour celui la

Répondre
Citation
Hapoin
Oldschool Grinder

Message original de Hapoin
16 pages de flan pour pas avancer d'un iota.

o

Bien entendu j'ai pas compris un mot de ton dernier post.

Toujours est t'il que, d'apres sharkscope :
- tu gagnes un ticket à 109 euros sur un freeroll le 7 oct 2011
- tu l'utilises le 9 oct et tu joues un mtt de 329 personnes pour terminer 36e et empocher (net du buy in) 64euros 50

Ta courbe est "montée" par 2 fois, le ticket puis le gain NET, c'est tout de meme super facilement vérifiable.

C'est pas la 1ere fois que je te fais remarquer que tu oublies juste de retrancher le buy in à tes gains.

Répondre
Citation
Hapoin
Oldschool Grinder

C'est un peu comme ton compte Party Poker; tu oublies juste de retrancher tout ce que vous avez déposé ;)

Répondre
Citation
mickange45
PokerStrategist

90€ en un an c'est tout et je n'ai pas oublie vue que je l'ai signaler que nous avons mis 10€ par mois pendant 3 mois à trois =90€

Répondre
Citation
mickange45
PokerStrategist

Message original de Hapoin
C'est un peu comme ton compte Party Poker; tu oublies juste de retrancher tout ce que vous avez déposé ;)

Maintenant je pense que j'ai été patient avec toi.Je croie que tu n'as toujours rien compris sur comment je fonctionne.

Déjà je m'en fou de ce que tu dit sur gestion et sharscope(dsl mais d'être vulgaire)

deuxièmement je ne conseil à personne de faire ce que je fait loin de là,je ne parle que de mon expérience

Troisième attend que je Broke et tu pourra te foutre de ma gueule (même si je m'en fou)
quatrièmement je me demande ce que ta cherche,pourquoi tu t'acharne(tu ne peux pas être mon père ,donc pas la pour me protéger du Broke)?ça te gêne que je tente cela et pas toi???

cinquièmement c'est mon expérience et pas la tienne donc si tu veux parler aucun problème ,mais si c'est pour dénigrer je te blâmerais ;)

A et pour tous les autres qui n'attendent que cela que je Broke changer forum ce ne sera pas mon cas(même si cela devais arriver,on sait jamais le risque 0 n'existe pas),si vous n'avez pas compris je suis pas très fort en SNG mais en tournois je m'en sort plutôt bien .Je le répète encore une dernière fois je ne parle que de mon expérience et ne demande aucun conseil merci.Quand je veux un conseil je le poste ailleurs et je pose mes questions

Répondre
Citation