Passer au forum
Push or die ! Sisi ...

Notifications
Retirer tout

Push or die ! Sisi ! SNG reprezent, on est là frère !

115 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
7,410 Vues
ThePusher72
Inscrit : 08.04.2011
Legacy Member

Moi c'est ThePusher72, né pour pusher, pusher pro de sng.

Présentation : ... OSEF

Si tu es fier de jouer à un jeu qui n'est pas "le vrai poker", viens le crier haut et fort ici ! Oui je PUSH et j'en suis fier !

Tu entends ici et là parler de betting pattern, feeler bet, bumhunter, run it twice, floating, etc et tu te demandes ce que tout ça signifie pour toi, pusher de sng. Je vais te répondre tout simplement : OSEF !! C'est pas pour nous, push et puis c'est tout !! Izi game

Si toi aussi, tu es incapable de jouer une partie avec des blinds qui n'augmentent jamais (wtf comment c'est possible de jouer à ça ??!! ), ne t'inquiete pas, tu n'es pas le seul !

Si tu kiffe être en mode super nit en début de partie pour finir en mode pusher maniaco deggen en fin de partie, alors ne cherche pas bonheur plus loin frère, ce blog est pour toi, il est à toi c'est cadeau !

Ici c'est pour les CL qui kiffe à la bulle, violer le stack de la victime 2ème ou 3ème en chips.

Si pour toi, se faire traiter de bot par les fish, ça t'arrive tous les jours, c'est normal, tu n'es pas tout seul, on est là frère.

Si ton rakeback mensuel représente un salaire que 90 % des gueux de ton pays n'arriveront jamais à toucher, viens brag ici frère ! ou pas

Ici tu l'auras compris on push ou on fold, c'est pas compliqué mais n'oublie pas frère, folder c'est pour les fiottes alors si t'as un doute, tu push et puis c'est tout !

CU

Répondre
Citation
114 réponses
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

c'est bon ça!!!

tu joues a quel limites? quel room? FR ou SH?

gl

Répondre
Citation
ThePusher72 Auteur du sujet
ThePusher72
Legacy Member

50, 100 et 200 $ sur FTP en FR

Répondre
Citation
anthonygazar
Oldschool Grinder

ça dort ou quoi frère?

on veut du brag! :P

Répondre
Citation
ThePusher72
Legacy Member

Wesh les pusher !

Bon je termine ma dernière session de push now. Bilan du week end pas trop mal pour 2 soirs de grind, j'ai ship quelques K de $ donc sa va on va pas se plaindre ;)

Sinon le truc qui m'a fait marrer ce week end, c'est les réactions envers moi des autres "bons" regs, dont un qui m'a trashtalk suite à un call limite borderline de ma part en blind war et qui par la suite s'est excusé le lendemain en me disant qu'il était dsl qu'il était en tilt blabla bref c'était assez funny, il a certainement dû voir après coup que mon call était correct d'un point de vue technique.

L'autre, c'est une vrai petite biatch A.K.A. Mr whine, lui comme d'hab, je gagne limite un flip contre lui et direct sa whine pendant 5 min dans le chat sur toutes mes tables lol, me disant que c'est pas normal, je run comme un porc contre lui etc.. Mais bon c'est peut-être normal ducon que je run good vu que je me suis tapé y a vraiment pas longtemps mon plus gros bad run lifetime.. Enfin bon, à chaque fois que je le bad beat c'est presque plus jouissif pour moi que de ship la 1ère place car à chaque fois cte petite biatch doit limite se taper une crise d'épilepsie derrière son écran :D

Bon bon bon je vais pas faire long ici, le soleil commence à se lever la, juste le temps de me matter une petite movie et ensuite faut que je verse.

CU frère

Répondre
Citation
anthonygazar
Oldschool Grinder

:heart: t'es un vrai toi :D

Répondre
Citation
ThePusher72
Legacy Member

Bon, je suis debout depuis 2 heures (en mode vampire tavu ), le soleil s'est couché donc c'est ok là je risque plus de mourir, now back to business ! C'est partis pour une bonne grosse session de 4h. Au programme du push à gogo !! ça va whine ce soir sur mes tables, moi je vous le dis !

CU

Répondre
Citation
ThePusher72
Legacy Member

I AM ALIVE !!!

Oui frère de push, tu as dû certainement te demander si j'étais encore en vie ou bien qu'est-ce que je pouvais bien foutre. Mais ne te fais plus de soucis frère, PAPA est de retour !

Bon sinon niveau sng, ces derniers jours j'ai pas mal fait le yoyo pour au final finir positif de seulement quelques BI donc bon voila quoi OSEF rien de bien intéressant.

Je te fais tourner 2-3 sons que j'écoute lors de mes sessions, viens écouter la vérité frère !

:spade:

:heart:

:diamond:

:club:

CU

Répondre
Citation
benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

lol tu m'a bien fais marrer
gl dans tes push

Répondre
Citation
ThePusher72
Legacy Member

I AM ALIVE !!! (part II)

OUI frère de push, tu ne rêves pas, sèche tes larmes de joie frère, aujourd'hui est un grand jour dont tous les pushers se souviendront. Un jour, Jésus a dit : "lève-toi et marche", mon message à moi sera le suivant : "push et puis c'est tout !" Easy frère !

Sinon quoi de neuf ? Bon tout d'abord j'ai faillis faire une crise cardiaque à cause du black friday etc vu que j'étais overrollé sur ftp.com, pas bien ! Ensuite une fois que j'ai compris que finalement je me ferais pas sodomisé à sec par le FBI, je me suis rendu à l'évidence que le traffic ne serait plus comme avant en sng fr et surtout que je ne pourrais plus faire mon volume comme je le faisais en jouant de 20h jusqu'à 6h du mat, vu que les ricains ne sont plus là.

2 solutions s'offraient à moi, soit je multi roomais (je suis pas trop fan de ça) soit je me m'étais une fois pour toute au sh. Après mûre réflexion, j'ai finalement choisis la 2ème option. Bon c'est pas ma 1ère fois que je teste le sh, j'avais fait l'année passé un essai (quelques semaines) avant de partir à l'étranger et celà avait été ultra violent pour moi, me suis fais littéralement violé par la variance et les regs, ce fût une expérience douloureuse pour moi et ma roll ;(

Alors cette fois ci, je me suis bien préparé, ai bien étudié le game etc et surtout je suis descendu de beaucoup de limite (en 5 $ lol) les 1ers jours histoire de limiter la casse dans l'hypothèse où il y aurait de la casse.

Résultat après une semaine de grind : positif. Je sais que c'est encore bien trop tôt pour tirer un vrai constat mais on va dire que j'ai tout eu, du break even, des jours perdants et 2 jours de up pour au final être positif de 1 K de $ et je suis 400 $ sous l'ev.. Donc voilà petit à petit je suis remonté de limite en voyant que ça se passait plutôt bien et je joue maintenant en 20, 30 et 50 $. Si tout va bien, j'espère être à nouveau en 50, 100 et 200 $ d'ici cet été.

Viens chercher bonheur ici frère de push, du bon son rien que pour toi, rien de tel pour réveiller le pusher qui est en toi !

:heart:

:diamond:

Répondre
Citation
ThePusher72
Legacy Member

Rien à voir avec du old school mais c'est aussi du bon

:club:

CU

p.s. wtf !! 300 secondes avant de poster un autre message ?! Bullshit !

Répondre
Citation
ThePusher72
Legacy Member

ohh il fait jour

Répondre
Citation
Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

Trop tot pour se lever ;o

Répondre
Citation
ThePusher72
Legacy Member

dormir c mal

Répondre
Citation

ROFL, nice blog

Répondre
Citation
ThePusher72
Legacy Member

merci, sa me touche vraiment. mais bon serieusement un blog plus plus strategique que sa tu trouveras nul part ailleurs. je connais des sites de coaching qui doivent grave fretiller de la rondelle en matant ce blog. et oui frere, toi meme tu sais, ce n est que le debut... ON EST LA

p.s. dsl pour l horto de merde, clavier anglais toussa

Répondre
Citation
Babaisback33
Elite Grinder

Message original de ThePusher72
dormir c mal

Ouais mais le soleil c'est mal aussi, apres y'a la solution des volets fermés obv

Répondre
Citation
ThePusher72
Legacy Member

ouai mais dans les appart avec vue sur mer, t a pas les volets en option quoi

Répondre
Citation
Babaisback33
Elite Grinder