Moi c'est ThePusher72, né pour pusher, pusher pro de sng.
Présentation : ... OSEF
Si tu es fier de jouer à un jeu qui n'est pas "le vrai poker", viens le crier haut et fort ici ! Oui je PUSH et j'en suis fier !
Tu entends ici et là parler de betting pattern, feeler bet, bumhunter, run it twice, floating, etc et tu te demandes ce que tout ça signifie pour toi, pusher de sng. Je vais te répondre tout simplement : OSEF !! C'est pas pour nous, push et puis c'est tout !! Izi game
Si toi aussi, tu es incapable de jouer une partie avec des blinds qui n'augmentent jamais (wtf comment c'est possible de jouer à ça ??!! ), ne t'inquiete pas, tu n'es pas le seul !
Si tu kiffe être en mode super nit en début de partie pour finir en mode pusher maniaco deggen en fin de partie, alors ne cherche pas bonheur plus loin frère, ce blog est pour toi, il est à toi c'est cadeau !
Ici c'est pour les CL qui kiffe à la bulle, violer le stack de la victime 2ème ou 3ème en chips.
Si pour toi, se faire traiter de bot par les fish, ça t'arrive tous les jours, c'est normal, tu n'es pas tout seul, on est là frère.
Si ton rakeback mensuel représente un salaire que 90 % des gueux de ton pays n'arriveront jamais à toucher, viens brag ici frère ! ou pas
Ici tu l'auras compris on push ou on fold, c'est pas compliqué mais n'oublie pas frère, folder c'est pour les fiottes alors si t'as un doute, tu push et puis c'est tout !
CU