Passer au forum
QUel profil de tabl...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] QUel profil de tables pour une profitable SPT NL25

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,066 Vues

Hello !

Je rencontre des difficultés avec la SPT NL25 (ou plutôt je suis even ou léger négatif sur 5000 hands donc je DOIS m'améliorer !)

Je choisi des tables à profil 20 à 30% de joueurs voyant le flop.

J'ai peur que :
-Si inférieur à 20%, jamais suivi preflop ! donc pas rentable !!
-Si supérieur à 30%, n'importe qui suit n'importe quand et on se fait fracasser les TPTK ou les Overpairs par des Megavilains qu'on broierai bien dans le purain ! (même si au départ, ç àme parait allèchant de se faire suivre systématiquement avec mes monsters)

Votre avis ?
Et surtout, quel profil de tables choisissez-vous ?

8 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Minimum 20 c ets bien mais pas besoin de maximum sauf si tu ne supporte pas du tout la variance et que tu tilt facilement. Avoir des gens qui payent tout tes monster est clairement EV+ a long terme simplement a court terme ca peu faire mal.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci !!

Je vais tenter de ma faire payer alors !! Parce que de toute façon, j'ai l'impression qu'à 20%, je ne me fais payer que si on peut me battre !

tcho.

_Anonymous_

hello !

suite à l'avis Scrooch, je me suis débloqué et ai augmenté le % de joueurs au flop.
Je suis donc passé de profils de tables 20% à 30-40%.

Là, çà calme ! un exemple en NL25 : un mex limp avec Q3o. Puis call ma relance à 4BB+1BB. Il chope que dalle au flop et suit mon push, certe de 2$ allin, mais avec rien....
Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.

Le jeu n'a rien à voir !
mais finalement est plus simple : aucune tentative de vol de blinds car les mecs call avec n'importe quoi. très prudent avec les mains non constituées. et surtout, et c'est çà qui est bon, je me suis fait caller toutes mes monsters avec quasi tous les coups un EV+++ à la clé !!!

Résultat.
Hier soir en SPT NL25 profil 20% 3heures30 de jeu en 2500 mains : -25$
Ce matin en SPT NL25 profil 30-40% en 1heure30 de jeu en 1000 mains : +34$

On verra sur le plus long terme mais j'ai choisi mon camp !!!!

Bonjour

Tu joues sur quel site?
Moi sur everest et en NL25 il y a très peu de tables à plus de 20%. Souvent il ni a qu'un ou deux joueurs à 20 ou 30% et les autres sont à 10 15%.

Pourtant, je cherche les tables ayant les plus gros pots moyens et avec des joueurs big stacks.
J'hésite a redecendre en NL10 pour retrouver les joueurs à plus de 70%!!!

_Anonymous_

hello !

après avoir joué par crainte sur des tables entre 20 et 25%, je prend désorais les tables les plus looses possibles.

OK parfois, tu te fais fracasse une main justifiée par une main pourrie qui flop 2 paires. Mais la plupart du temps, toutes tes relances sont suivies. Et çà c'est bon !!!! car tu joues gagnant et que tu es majoritairement devant !!

pour répondre à carnaud 15, je joues sur pokerstars et c'est impressionnant de voir des tables à 30-60% de joueurs / flop !!!!

j'ai regardé sur Full tilt, plutôt 25-30%.

J'ai suivi le message d'un coach sur une des vidéos SPT NL20 : prendre les tables les plus loose possible.

Résultats : +50$ en 5 jours. passage en SPT NL 50

kevin77580
Inscrit : 13.04.2008
PokerStrategist

sur titn en NL10 la plupart des table sont inférieur a 20%! le soir sa peut monter a 40 mais il y a 20 personne en attente!

depeceur
Inscrit : 28.02.2008
PokerStrategist

perso, sur TITAN, je prends toutes les tables au dessus des 20% (pas bcp de choix de toutes facon) (évidement, + c'est haut, mieux c'est); mais avec déjà 20%, c'est un bon début qui permet de faire de bon bénef...

à - de 15% ca commence à être nettement moins rentables

_Anonymous_

hello ce matin session de 2500 mains en NL50

1000 premières mains : des tables entre 15 et 20% --> -40$
1500 dernières mains : des tables entre 20 et 35% --> +105$

no comment.

euh si !! même s'il y a beaucoup de joueurs en attente, je m'inscris. çà sera mon tour à un moment ! j'ai toujours 5-6 tables en attente et j'en rouvre une dès que je dépasse 25BB ( j'occille donc entre 10 tables et 15 tables)