Passer au forum
[Ramou] L’ascension...

Notifications
Retirer tout

[Ramou] L’ascension [VIDEOS INCLUS] [NL FR]

1 Messages
1 Utilisateurs
0 Réactions
311 Vues
Ramounik
Inscrit : 21.03.2009
PokerStrategist
Présentation :

Mon nom est Ramou et j'ai commencé à jouer au poker il y a 3 ans (en 2009). J'ai débuté à jouer NL2 FR avec un dépôt initial de 10$. J'étais tight comme une roche, les personnes qui bettaient fort régulièrement m'impressionnaient. Moi, je trouvais qu'un min. raise c'était très cool car ça permettait de démontrer de l'agressivité sans mettre son stack en péril. Je ne savais toujours pas si la straight battait la flush ou l'inverse. Malgré tout, je gagnais légèrement :)

Ensuite je me suis inscris sur Pokerstrategy, j'ai appris la stratégie du petit tapis que j'ai abandonné rapidement. La SPT m'a appris quelques trucs, comme la position. Ce concept étant maintenant acquis, je me sentais invincible avec mon Bankroll de 150$. Je suis donc monté au NL5 !!!

J'ai continué à écouter des vidéos sur d'autres site et j'ai atteint le NL50. Je runnais à plus de 2bb par 100 mains. Mais j'avais l'impression que plusieurs joueurs me dominaient et que je devais améliorer considérablement mon jeu. De plus j'avais de la difficulté à gérer psychologiquement les swings de bankroll.

Profits : 4000$
Temps joué : 1 ans et demi

Ramou L’ascension :

Full tilt réouvre ! Woot woot !
Je recommence donc à jouer en fin novembre 2012

Bankroll de départ: 70$ + 1 ticket step4
Limite de départ : NL5 FR

Bankroll aujourd'hui : 350$
Limite actuelle : NL10 FR

Bankroll (mon Objectif) : 750$ avant 2013
Limite (mon Objectif) : NL25 FR avant 2013

Pour se faire, je vais devoir améliorer ma game postflop ce qui va me permettre d'élargir mon range préflop. Voici de mes vidéos (Désolé pour l'accent Québecois) J'espère vous faire rire.

Poker Session 3 : Revirements de situations et autres petits bonheurs

Poker Session 2 : Les nitz qui 5bet preflop ont toujours les Aces

Poker Session 1 : Néophyte vs Robot

N'oubliez pas de "Pouce Vert" mes vidéos si vous avez aimé. Commentaires, conseils, suggestions et analyse de mains/session sont grandement appréciées. MERCI

Répondre
Citation