Passer au forum
[ Random ] - Peut-o...

Notifications
Retirer tout

[ Random ] - Peut-on vivre seule au milieu de tous?

3 Messages
1 Utilisateurs
0 Réactions
325 Vues

Et bien c'est ce que je vais tenter de faire, et même si de nos jours être une p#%² n'est plus un soucis, je garde ce vieux adage que susurrer ce papa bien dégueulasse à sa fille préférée :" Vivons heureux, vivons cachés "

Je mettrai mes résultats une fois par mois, aux vues de mon volume monstrueux, qui est de 1 ou 2 tournois par jours, et oui il m'aime beaucoup, et comme j'avale, j'ai pas mal de travail.

Room PKR (27-10 / 01-03 )
Je suis actuellement à 113€ en partant des 25€ pokerstrategy

Spoiler

début février : Cash-out 200€ new bank 42€ _ bénéfice BNP _ +200€
début Mars : cash out les 42 € restant _ (room sans saveur) bénéfice BNP _ +242€

Room TURBOpoker ( 13-04 / _ / _ )

début Avril : inscription Turbo poker _ Attente des 10€ + cash in de 25 pour 15€ gratuit .. Donc en attente d'une bank de 50€ _ Bank BNP : +217€

10 jours pour faire toute les démarches, l'aventure est donc parti, mon "amoureux" ayant trouvé un nouveau joujou, j'ai donc un peu plus de temps à consacrer au pookair, et je dois dire qu'avec 5K sur le compte ça m'aiderai à sortir d'ici, mais bon on a la vie que l'on mérite.

Je pense faire un peu de cash game et des tournois, mais je dois avouer que le omaha m'émoustille beaucoup, à voir.

Répondre
Citation
2 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_
Room PkR

Room PkR

Compte rendu 1 (27/10-27/11)

Spoiler

Final

Une 1ière place au début du mois sur un 5€ et une deuxième sur un 3€,amortie ma longue descente en enfer :) plus des pertes en cash game (35€) Bankroll 210€ encore 40 et je me permettrai un 10€..
Et arrêtée de jouer en cash game 0.25€ :f_drink:

Compte rendu 2 (27/11-27/12)

Spoiler

Compte rendu 3 (29/12-29/01)

Spoiler

Finale PKR

Spoiler

Room TURBOpoker

16/04/15 au 30/04/15 (11h)

Spoiler

Bank : 62€

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_
:banana: Les potes de Papa viennent à la maison :banana:
( Pompé sur les 24h Croco de toppicot... )

┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

PartagezPlus !

Répondre
Citation