Passer au forum
remise en question.

Notifications
Retirer tout

[Fermé] remise en question.

2 Messages
1 Utilisateurs
0 Réactions
476 Vues

Bon quelques mots de présentation avant tout.
Je joue au poker online depuis environ 4 ans , toujours gagnant. J'étais avant actif sur poker strategy (il y a un an et demi)
Etudiant en école de commerce je fais un stage/formation en Suisse dans un domaine qui n'a rien avoir avec mes études : le shipping
J'ai cash out tout mes gains (1700$ accumulé en sngo à $5/10) avant le .fr pour un repère temporel et je suis passé à autre chose...

Mon (ancien)coloc joue régulièrement et gagne beaucoup , il est dans les meilleurs des sngo 20 sur winamax (+10 000euros avec bonus sur les 4 derniers mois).

Ça m'a donné envie de rejouer donc j'ai fait des cash in/cash out anarchiques et une gestion de bankroll lamentable...monter descendre de limite , jouer dans toutes les variantes etc...

J’écris ça parce-que je suis break-even (avec les bonus) sur les 1500 games que j'ai du faire sur winamax , sans jamais gagner ni perdre...et ce constat m'a donné envie de me pendre ...

Je développais autre fois un bon jeu ce qui n'est plus le cas...mais alors loin de la , push anarchique , call border line etc...bref je joue en étant pressé sans raisons particulières et j'aimerai dégager toutes les leaks grossiers que j'ai dans mon jeux. Je sais que faire un blog, il y a plus d'un an, m'avait aidé à me concentrer sur mon jeux et éviter le tilt auquel je suis très sujet en ce moment. :O :O

Mon objectif n'est pas en soit de gagner de l'argent mais plus de dominer les limites une par une et rejoindre mon coloc dans ses sngo a 20 euros (j'ai tous le temps devant moi et je sais qu'il y sera toujours donc...)
Je commencerai par la limite à 2 euros en non turbo de winamax (full ring).
Ma bankroll est de 37.99 euros(je cash in 100e au pire si je la craque au début mais cela n'arrivera pas) + 1 ticket à 20 euros + 1 ticket à 10 euros + 1 ticket à 5 euros.