Passer au forum
=== Road to highsta...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] === Road to highstakes NL25 Joehahaha ===

14 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
2,039 Vues

blog déménagé à cette adresse: poker blog !!

J'ai déménagé mon blog vers un site de blog extérieur afin d'essayer de profiter des bannières de parrainages de pokerstrategy. Il est toujours possible d'ajouter des commentaires sur mon blog online et je vous invite à le faire!!

13 réponses
timewarior
Inscrit : 25.01.2008
Elite Grinder

Bon chance à toi et bon grindage.

ps: pour les statistiques voilà ce que j'en pense:

Ca doit être du NL10 FR:

Bon l'éventail de main est un peu petit mais je me lance:
tu est un peu trop tight (perso je trouve ca chiant de jouer comme ca 14/10)
tu pourrais élargir un peu plus ta range BU, CU et HJ ( bien sur en t'adaptant aux adversaires présent à ta gauche). Je ne te demande pas de jouer 24/20 mais de t'adapter en fonction des tables et de tes voisins directs (donc tu n'aurais pas forcement les même stats sur toute les tables mais ton VPIP augmenterais un peu donc plus de situations post flop et la tu pourras mieux exploiter les fishs ou mauvais reg).

Après pour le 3bet c'est un peu faible. Tu pourrais polariser ta range de 3 bet ( ex: 3 bet JJ+, AK pour value et rajouter dans certains spot quelques 3 bet light en bluff avec des mains comme 97s, Axs ( 2<x<5), KT.) A ces limites contre les gros fish tu peux aussi 3bet pour value des AJ, KQ, 99 mais il faut bien identifier qui tu 3 bet et dans quel spot tu le fais.

pour ce qui est du 4 bet la range m'a l'air correcte à cette limite, mais des fois il serais plus intéressant de juste caller les joueurs qui serons suceptible de folder un 4bet.

Apres les autres stats c'est standard ( vu le faible échantillons de main)
peut être CBet un peu moins contre les fish calling station, augmente ton steal late postion et SB et défendre un poil plus tes blinds contre les steals.

Sinon ca m'a l'air d'être un jeu bon pour crusher la NL10 mais vraiment ennuyeux.

Il est possible que je dise des conneries " Prout " ( ah ca y est) donc n'hésiter pas à le faire remarquer. Après tout je ne suis qu'un homme.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Oui, en effet c'est du nl10 FR
Merci pour les nombreux conseils, je vais essayer d'élargir mon range de 3-bet, mais par contre je ne pense pas que j'essaierai d'élargir trop ma range de steal, j'aime bien mon image de nit, je peux lire le forum, des articles ou regarder des vidéos pendant que je suis sur 6 tables x'D

J'vais faire un update quand j'aurai doublé mon nombre de mains à 5k

_Anonymous_

blog déménagé à cette adresse: poker blog !!!

_Anonymous_

blog déménagé à cette adresse: poker blog !!.!

Viouf
Inscrit : 02.08.2009
Elite Grinder

Salut Joe, le tilt ça me connais et un des moyen que j'ai trouvé pour parer ça, c'est de resserrer mon jeu. Jouer plus straightforward et éviter le plus de bluff possible.
Ca a marché pour moi, donc pourquoi pas pour toi ?

Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Je suivrais ton blog avec intéret.

_Anonymous_

blog déménagé à cette adresse: poker blog !

_Anonymous_

blog déménagé à cette adresse: poker blog

aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

très intéressant un blog avec plein de graph, perso je fantasme sur les graphs a tout les fin de mois ça m'es joussif de regarder le thread sur les blians de mois!

Sans blague, tu joue combien de table a la fois?
Serais-tu pas interessé a apprendre le SH? Plus de variante, mais comme tu semble vraiment vouloir monter les limites ce serait un atout indispensable :)

edit: J'ai regardé vite-fait et t'es probablement perdant en BB parce que tu 3bet trops, c'est très ev- de 3bet hors de position et c'est pourtant a cette position que ton 3bet est le plus elevé, moi j'essaierais de folder un peu plus.

Bonjour, je m'interresse de plus en plus a mes stats, et je m'essaye récemment a la NL10.

J'aurais voulu savoir, ma courbe "Non Showdown Winnings" est négative et descend en fleche, alors que ma courbe "winnings with showdown" monte en flèche aussi, et ma courbe "amount won", entre les 2, mais qui monte progressivement.

Les tiennes se croisent et se suivent plus ou moins.

Que devrais-je en déduire?

J'imagine que sa veux dire que je vais toujours a l'abbatage avec mes mains, sans faire folder villain avant, mais jsuis pas sur que sa veuille dire sa. Sa voudrais peut être dire autre chose sur mon jeu, mais sa m'échappe.

Désolé de polluer ton blog (intéressant, soit dit en passant :) ), mais le fait de regarder tes courbes m'a fait prendre conscience de la différence. Bonne chance pour la suite!

(Tu arrives a être platine en NL10? Wow :) )

_Anonymous_

Tu peux en déduire plusieurs choses:
1) Tu fais peu de "tough fold" (c'est pas forcément un leak)
2) Tu steals peu (c'est pas forcément un leak)
--->3) Les vilains paient tes value-bet. :) (C'est une bonne chose)

Il n'y a aucun problème à avoir un non-showdown-winnings négatif si ton showdown-winnings est positif.

Le platine viens des sngs 20$~50$ que je fais sur william hill. C'est des sng sh et j'en fait pas tant que ça. et la variance est trop haute, je vais donc attendre d'en avoir fait plus avant de poster des graphs de sng.

J'ai arrêté de faire du nl en août pour faire davantage de sngs, mais en fait disons que c'est davantage pour starcraft2 :rolleyes:

En nl10 je j'ai commencé à 5-6 tables en ayant la shc, ou des articles ou des vidéos sur mon autre écrans, puis j'ai monté tranquillement à 10-12 tables . Quand je vais recommencer (dans 2 semaines p-e?) j'vais repartir tranquillement à 7-8 tables.

Mon plan c'est faire encore environ 5-10k hands supplémentaires de nl10 puis passer en nl25 vu que j'ai la br pour. Et ensuite en sh quand je vais sentir que j'ai confiance en mon jeu en nl25.

Merci pour le conseil sur mes 3-bet au blinds. J'vais faire attention à ça à l'avenir. :spade:

_Anonymous_

blog déménagé à cette adresse: poker blog !!!!!!

_Anonymous_

blog déménagé à cette adresse: poker blog !!!!!!!

Je pense que tu atteind un niveau ou il faut oublier la SHC, je joue en NL10, bientot en NL25 et je joue comme je le sens, en fonction de la dynamique de la table, si je suis UTG1 avec plein de nit et 2fish aux blind, je vais raise JQs ou même j10s afin de jouer les fishs, si un nit call mon raise UTG, je vais tenter de le bluffer post flop, car je sais ce que je représente et il sait ce que je représente aussi

C'est en jouant loose qu'on s’améliore en jeu loose. Ca m'arrivera aussi de jouer assez tight suivant la table ( bon tight c'est moi c'est 20/18 et un 3bet < 5% :transpire: ) Tu peut facilement exploiter le steal weak des nit et le style CS des fish, c'est un bon entrainement.