Bon chance à toi et bon grindage.
ps: pour les statistiques voilà ce que j'en pense:
Ca doit être du NL10 FR:
Bon l'éventail de main est un peu petit mais je me lance:
tu est un peu trop tight (perso je trouve ca chiant de jouer comme ca 14/10)
tu pourrais élargir un peu plus ta range BU, CU et HJ ( bien sur en t'adaptant aux adversaires présent à ta gauche). Je ne te demande pas de jouer 24/20 mais de t'adapter en fonction des tables et de tes voisins directs (donc tu n'aurais pas forcement les même stats sur toute les tables mais ton VPIP augmenterais un peu donc plus de situations post flop et la tu pourras mieux exploiter les fishs ou mauvais reg).
Après pour le 3bet c'est un peu faible. Tu pourrais polariser ta range de 3 bet ( ex: 3 bet JJ+, AK pour value et rajouter dans certains spot quelques 3 bet light en bluff avec des mains comme 97s, Axs ( 2<x<5), KT.) A ces limites contre les gros fish tu peux aussi 3bet pour value des AJ, KQ, 99 mais il faut bien identifier qui tu 3 bet et dans quel spot tu le fais.
pour ce qui est du 4 bet la range m'a l'air correcte à cette limite, mais des fois il serais plus intéressant de juste caller les joueurs qui serons suceptible de folder un 4bet.
Apres les autres stats c'est standard ( vu le faible échantillons de main)
peut être CBet un peu moins contre les fish calling station, augmente ton steal late postion et SB et défendre un poil plus tes blinds contre les steals.
Sinon ca m'a l'air d'être un jeu bon pour crusher la NL10 mais vraiment ennuyeux.
Il est possible que je dise des conneries " Prout " ( ah ca y est) donc n'hésiter pas à le faire remarquer. Après tout je ne suis qu'un homme.