Bonsoir a tous
Le temps m'est compté mais cela n'escuse pas mon impolitesse. Je viendrais me présenter ce soir apres ma session dans le topic approprié
!!! Si '' haku'' n 'avait pas crée un facebook je ne serais jamais venu sur pokerstrategy. J avais beaucoup entendu parler de cette communautée j ai hate de pouvoir mieux la découvrir . En attendant gl a tous et bonne fetes de fin d'année !!!
Message original de Lunderground
Bonsoir a tousLe temps m'est compté mais cela n'escuse pas mon impolitesse. Je viendrais me présenter ce soir apres ma session dans le topic approprié
!!! Si '' haku'' n 'avait pas crée un facebook je ne serais jamais venu sur pokerstrategy. J avais beaucoup entendu parler de cette communautée j ai hate de pouvoir mieux la découvrir . En attendant gl a tous et bonne fetes de fin d'année !!!
welcome home !
et nice premiers post aussi, curieux de voir ta présentation ici
tu dois représenter à toi tout seul 5% de ma database HeM depuis 6 mois !
GG pour le TLB et les results réguliers, mm si j'espère secrètement que hakuristar ship le record de france et qu'il ship le TLB !
Honnetement les 10 premiers du tlb a mes yeux méritent un podium voire une win. Que ca soit pour le volume produit , le qualitatif ou voire les deux pour certains.
Cette bataille, ce challenge, cette guerre n'est vraiment pas facile a gerer sur le long terme et je felicite chacun de mes adversaires pour toute les raisons évoqué. Je ne suis pas venu sur Pokerstrategy pour concurrencer haku dans sa démarche , au contraire. Juste pour le féliciter et l'encourager car la guerre n'est pas finis !!!
Tes un sick shark et j'aimerais vraiment te rencontrer en live si tu en as envie bien évidement
sorry pour l orthographe et la syntaxe mais suis encore en train de grind
Nous te pardonnons fils.
Une question, que surement beaucoup se posent :
tu remets ça l'année prochaine ou tu comptes la jouer zen et grinder pépère ?
Je vais surement m'expatrier pour retrouver le .com. Malte, maroc je ne sais pas encore. Par contre je sais que plus jamais le tlb
Trop de temps investis, et surtout trop de sacrifices !!!
Le volume prend une part trop importante sur le qualitatif. Je pourrais enfin privilégier les tournois qui me plaisent. Et surtout faire plus de live.
Et puis au fond La lumière du jour me manque
Message original de Lunderground
Honnetement les 10 premiers du tlb a mes yeux méritent un podium voire une win. Que ca soit pour le volume produit , le qualitatif ou voire les deux pour certains.
Perso yen a, jtrouve pas qu'ils méritent
Mais toi .. t'es juste impressionnant ptit pd
C dmg que j'ai encore voulu faire mon malin après mes dernières perfs, j'aurai bien continué à rivaliser avec vous quelques temps. Mais j'ai craqué tenir tête + bosser 39h / sem, sté tout simplement pas possible
Bonne route à vous les gamblers... Et gogo hakuri double Polo stp
Lu all,
Juste un petit message,
Le Tlb 2011 est fini pour moi, le classement ne devrait plus bouger, je pense pas rejouer jusqu'à la fin de l'année pour ma part. Je me contente d'une jolie 3éme place (sauf remontée exceptionnelle du 4éme) qui était plutôt inespérée car il me semble, si je ne dis pas de bêtise que j'étais aux alentours des 20 et quelques il y a 3/4 mois.
Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements.
GG à toi Haku. Nice year !
Profites-en bien & bon réveillon
Si ça te déranges pas, ça pourrait être interessant pour bcp d'entre nous que tu nous relates cette année pokéristique et nous fasses partager les hauts et les bas
HF & eNJoY!
Ne pas venir joué en Belgique avec un chat roux dénommé "PASTIS", il fait partir en Tilt
Félicitation Haku
GG Haku.
C'est déjà énorme de ship un passeport Pokerstars.
Vu comment Lunderground en parle, ça devait être vraiment sick life de jouer pour ce classement
vgg hakuristar
lundergound et poloris ont envoyé un sick volume, tu partais de loin comme tu dis ya encore qq mois.
c'est d'autant plus remarquable que t'étais tout près de ship le TLB ya qq semaines.
have fun
700 points du deuxieme ne lache pas hakuristar !!! Un pack ept c'est 8k ... 3jours de grind a 300 points jours et c'est dans la poche.
Le night on star rapporte 600 points...
A toi de voir en tout
gl
Salut à tous,
Le tlb 2011 est fini. Voici le podium
1) Lunderground
2) Poloris
3) HakuriStar
Je me satisfait pleinement de cette 3éme place.
Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements.
GL HF sur les tables!