Pas grave soit plus attentif la prochaine fois, tu sauras au moins que tu n'es pas face à un gros fish (bien que je suis pas un pro, j'essaie de grind tranquille quoi ^^)
Lol de toute facon j arrive quand meme a differencier les ♠_biggrin: des
!
Tiens au passage si quelqu un passe par la.. j ai remarque que SideKick ne marche plus depuis le 10 avril?
Bon je viens whine un peu parce que c est plus fort que moi la.. je me fais rigged sur rigged depuis une semaine non stop, j en peux vraiment plus...
Vivement que ca tourne, parce que ca commence a me rendre dingue, j ai perdu completement mon jeu la
Message original de Rupp3r
Bon je viens whine un peu parce que c est plus fort que moi la.. je me fais rigged sur rigged depuis une semaine non stop, j en peux vraiment plus...Vivement que ca tourne, parce que ca commence a me rendre dingue, j ai perdu completement mon jeu la
Pause, une pause s'impose ! ! ! Sinon tu risque de spew et de vraiment le regretter par la suite.
Prend un peu l'air, sort, va manger un macdo ( et ramène moi un pompote
).
J'espère que cette badpériode passera rapidement pour toi :/
pfdjh
Salut Rupp3r, écoute pgdjh, fais une pause et reviens nous plus fort ! Perso je subit aussi un bon bad en cg même si je play pas beaucoup ça fait un peu chier.
Sinon je t'ai add à la communauté pour s'échanger nos skype / parler de mains et essayer de progresser ensemble si tu veux
(nl4, et j'espère bientot nl10)
Je t ai accepte.
En tout cas je verrais ca plus tard la pour l instant je refuse d entendre parler de strategie avec ce que je vois depuis 10 jours.
Je vais sans doute passer pour un gros fish, mais rien a foutre. Je suis continuellement gagnant depuis plus d un an, la encore je suis tres legerement au dessus du BE, mais c du vol a l etat pur ce qui se passe, c est le seul mot qui convient.
Imo fais une pause Rupp3r. Calme ton mind et reprend confiance en ton jeu, tes moove ... La stratégie est prédominante au poker et tu le sais ;).
Sinon pas de soucis, j attendrais que tu reviennes en forme pour qu on discuté via Skype par exemple. d ailleurs je t ai croisé sur les tables l autre soir et tu ne m as pas salue ^^
Content de te recroiser sur les tables aujourd'hui, pense quand même à te caver max