A peine de retour et le Russe envoie déjà une grenade.
Attends un peu stp, il nous faut le temps de nous réhabituer.
A peine de retour et le Russe envoie déjà une grenade.
Attends un peu stp, il nous faut le temps de nous réhabituer.
Salut les gars. Est ce il y a la possibilité d'acheter les lunettes de vue sans le p.....n papier du docteur?
ça depend de la marque de la monture (hugoboss, prada, rayban etc..), de la correction des verres, si c'est des verres anti reflets etc...
Mais il y a même des montures bas de gamme "sans marque" à 30€~ la monture (sans les verres). J'avais pris une paire de lunette de repos prada avec anti reflets pour 360€~.
Message original de rusikparis
Salut les gars. Est ce il y a la possibilité d'acheter les lunettes de vue sans le p.....n papier du docteur?
et comment tu espère définir la correction et les réglages nécessaires ?
l'ophtalmo c'est pas le poste le plus cher, mais surtout celui qui est indispensable pour une correction adéquat .
pour l'achat proprement dit , j’achète sur internet, a monture et verre équivalent le gain est de quasi 30 a 50 % ! comme chez https://www.visio-net.fr/ ( pour être sur de la qualité, la première fois, j'ai visité l'atelier de montage en Loire atlantique
)
Nolande
keep cool and enjoy your life
Une baisse de la consommation de vodka est relativement économique et avantageuse, optimisation de la vue, économie de l'achat de vodka etc...
My 2 cents
du coup Arno avait raison.... Je ne dis pas plus )))
Merci a vous les gars pour vos reponces
du coup Arno avait raison.... Je ne dis pas plus )))Merci a vous les gars pour vos reponces
J'ai mal aux yeux putain putain ma France. Le correcteur automatique c'est trop cher à utiliser?
Message original de lajaum
du coup Arno avait raison.... Je ne dis pas plus )))Merci a vous les gars pour vos reponces
J'ai mal aux yeux putain putain ma France. Le correcteur automatique c'est trop cher à utiliser?
Pour un étranger il se démerde bien faut pas abuser non plus
Message original de lajaum
So useless...
Tu nous as habitué à tellement mieux, le troll de qualité n'est plus ce qu'il était. Tout fout le camp...
Un run d'une trentaine de jeux, c'est rien du tout... Tu pourrais avoir bien pire que ça