Bonjour à tous et bienvenu dans mon blog.
Si vous cherchez un niveau de fou, des mains extras et un récit digne des plus grand, vous vous êtes tout bonnement perdus !
Si j'écris ce blog c'est dans l'espoir de trouver quelques âmes charitables capables de me donner leur point de vue sans trop juger mon manque de talent ou tout simplement ma progression qui serait trop lente au goût de certains.
Un petit descriptif de s0ulJ4h.irl :
Je m'appelle Aymeric, je suis à Toulon et suis étudiant en Design à l'école Euromed Toulon. De mon vieil age de 25 ans (aujourd'hui même), je me passionne pour le sport, pour le poker et pour le design bien entendu.
Au niveau du sport, j'ai pratiqué énormément de sport dont du Wa-Jutsu (dérivé du Jiu-Jitsu) et je pratique actuellement Muay Thai et musculation.
Grand dadet de 1m90, j'ai longtemps été très mince puis avec le temps je me suis étoffé, mon but étant d'atteindre les 100kg d'ici fin février (actuellement 94kg).
Au niveau du poker, je n'ai jamais eût de longue période durant laquelle j'aurais pu m'investir plus sérieusement, ce que j'espère pouvoir faire maintenant.
Grâce à un site de rémunération via la publicité, j'ai reçu un paiement ce mois ci d'un montant énorme de 18€10. Aussitôt reçu, je l'envoie sur PartyPoker.fr, première room française que je rejoins dans l'intention de jouer :).
Pour l'instant pas grand chose à dire, je joue en nl2, je suis rapidement monté à 31€ pour redescendre à 18€ avant hier, sans doute à cause du manque d'attention que j'ai donné aux tables, ma copine étant là :P.
petite remontée aujourd'hui avec une tentative d'être moins scared-money.