Passer au forum
Se FR plaisir avec ...

Notifications
Retirer tout

Se FR plaisir avec des tables NLH FR

1,714 Messages
56 Utilisateurs
0 Réactions
72.3 {numéro}K Vues

AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN

Répondre
Citation

Quel plébiscite ! Tu ne veux pas te présenter pour les prochaines présidentielles ?

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Non, mais vous pouvez voter pour moi par contre.

J'ai mis une anecdote sur le site routard.com

C'est un concours d'anecdote. Le mien est sous le pseudo Akran ;) C'est sur le vietnam.

MERCI LES COPAINS :D

AH OUI, C'EST ICI

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

A voté _cool:

Répondre
Citation

Me too :f_cool:

Répondre
Citation
plouc55
Inscrit : 24.12.2007
PokerStrategist

Depuis le temps que je suis intrigué par ce post qui fait sexuel en apparence O_O je laisse un post pour suivre ça de plus près :D

Répondre
Citation
freeplayer62
Inscrit : 16.08.2007
PokerStrategist

Message original de Akard
100BI pour de la NL4, c'est perdre ton temps... surtout si tu jouais aux limites supérieures avant...

J'ai aussi joué jusqu'en NL25, j'ai tout recommencé fin Juillet et je suis toujours en NL4 avec plus de 100 BI. Bon je change bientôt de limite, mais tout ça pour dire plus on a de BI plus on encaisse les gros down avec le sourire.
Y a pas longtemps j'ai perdu 8 caves en 2H30, si j'avais une BRM de 25 BI, je pense que j'aurais cassé pas mal de trucs dans ma maison :D

Bon courage et bonne continuation Akran (Et retourne en NL2 jusqu'à 100/150€ de BR ;) )

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Merci les potes pour vos votes. Ca me fait vraiment plaisir. Plus que vous ne le pensez.

@ Ploucs55 : soit le bienvenue, tu verras que que ça peut l'être (sexuel) si tu veux

Spoiler

:fouet:

@ freeplayer62 : je veux bien attendre la patience, mais 100 BI ca fait trop pour moi :transpire:

Mais c'est claire que c'est très confortable et on doit dans ta situation, pratiquer un poker assez sympa et relâche de toute pression.

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

Message original de freeplayer62

Y a pas longtemps j'ai perdu 8 caves en 2H30, si j'avais une BRM de 25 BI, je pense que j'aurais cassé pas mal de trucs dans ma maison :D

pour évite ça il y a une autre méthode tu te fixe une limite de perte par session, pour ma part c'est 3 caves avec un BRM de 25 BI.

Répondre
Citation
counnet
Inscrit : 15.07.2010
Oldschool Grinder

C'est fait.

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Merci counnet :fdrink:

Si je gagne, ca sera bien la première fois que je gagne à un concours :f_biggrin:

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis né au Vietnam et ça sera l'occasion pour moi de faire découvrir mon pays à ma femme =)

Allé, j'en remets une couche, puisque le concours ne fait que commencer :

ICI

Merci à tous ceux qui auront voté. Ca me fait chaud au coeur :f_love:

Répondre
Citation
Kyonyx
PokerStrategist

GL coupain chip it _thumbsup:

Répondre
Citation

A voté aussi.

Répondre
Citation
Kyonyx
PokerStrategist

Je précise que je n'ai pas voté pour faire plaisir à un pote, bon un peu quand même forcement, mais surtout parce que j'ai lu quelque chose qui m'a touché, une expérience parmi tant d'autres j'imagine, qui est le reflet d'une souffrance passée vécu par quelqu'un conscient de la chance et du bonheur qu'il vit actuellement, qui sait d'où il vient et où il va.

Merci pour ce petit texte qui devrait être lu par bon nombre d'individus pensant être au dessus de la "masse", croyant tout connaître alors qu'ils n'ont rien vécu.

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Merci Kyo, tu vas me faire rougir (ou pleurer).

Répondre
Citation
plouc55
Inscrit : 24.12.2007
PokerStrategist

A voté

Répondre
Citation

a voté ^^

Répondre
Citation

a voté !

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder
counnet
Inscrit : 15.07.2010
Oldschool Grinder

Bonsoir Akran,

Dernière cuvée à déguster en attendant l'alcool de riz vietnamien.

Répondre
Citation