Passer au forum
Se FR plaisir avec ...

Notifications
Retirer tout

Se FR plaisir avec des tables NLH FR

1,714 Messages
56 Utilisateurs
0 Réactions
72.3 {numéro}K Vues
Akran Auteur du sujet
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Merci clem,

C'est intéressant et sympa que des high stake revienne sur leur expérience.

Cela dit, pour le premier article, il y a un truc qui me titille. Après, vous le prenez comme vous voulez.

Il dit qu'il a pris conscience que la BRM est faite pour down et pas pour up. Mais il a pris conscience de ça en nl400.

Avant ça, il a up avec un BRM standard, voir élevé. Il regrette le temps perdu. Mais aurait-il eu le confort de grinde comme il voulait s'il avait eu un BRM plus agressive ?

Après, comme tu dis, la BRM et le poker ne sont pas uniforme. Chacun à son jeu, style et approche. Sans compté des paramètres familiaux et professionnels.

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

je pense que ta question est bonne et que la réponse va dépendre de l'article 2 le fameux rapport a l'argent que l'ont a.

car c'est peut être arrivée justement a des montant qui ressemblait plus a des smic /jour que sont rapport a l'argent a complètement changer.
et du coup ça a changer aussi ça vison du BRM.

vous en pensez quoi ?

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Oui oui, c'est ce que j'ai essayé de souligné.

Mais ce n'est peut être pas un hasard si ce sont des retours sur expériences de ceux qui viennent de high stake.

Je pense que si nous n'avons pas ce genre de caratère par nature, tout cela n'est que parole, et qu'il nous faudra peut être plusieurs limites afin de l'éprouver, en faire soi-même sa propre expérience, avant de pouvoir se détacher complètement de sa BR, de toujours pouvoir jouer son A game en se disant que ce n'est pas de l'argent que nous avons à tables mais des bb.

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

AH enfin mon compte a été validé aujourd'hui !

Je vais ENFIN pouvoir jouer sur PS =)

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Ca aurait été trop simple... Je n'arrive pas à faire monter HEM pour PS.

A part mettre dans option des histoiriques de main en english, y a autre chose à config sur le soft de hem ?

Si quelqu'un pouvait m'aider ?

Répondre
Citation

t'as indiqué le chemin des HH ?

sinon précise bien any site :

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

oui j'ai bien fait ca.
J'ai du redonner un chemin pour les HH car je ne trouvais pas leur dossiers (invisibles) dans le soft de PS (options/ options Historique des mains ).

Je me demande s'il n'y a pas un problème de format des mains que mon HEM ne prend plus en compte.
Car il reconnait bien la table, mais je ne trouve pas mon pseudo dans le change player de HEM.

Répondre
Citation

HUD option

setup hero names

et ajoute ton pseudo ;)

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

t'as indiqué le siège préféré ?

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

non je ne crois pas avoir mis quelque chose de ce genre

Mais ce qui est bizarre, c'est lorsque tu veux rentrer un pseudo dans le truc que tu m'as indiqué, j'ai par exemple des pseudo de PP et de wam. Il n'y a rien pour PS.

Répondre
Citation

normal, il regarde dans les mains importées.

Tu devrais importer manuellement les mains déjà jouées.

Répondre
Citation

Mes réglages siège :

Sur HEM :

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Message original de BenSiver
normal, il regarde dans les mains importées.

Tu devrais importer manuellement les mains déjà jouées.

Ca fait rien...

Ca a une importance pour les sièges ? Je ne pense pas que j'ai touché quoi que ce soit.

Sinon, tu as quelle version de HEM ? Moi c'est 1.11.06d

Répondre
Citation

1.12.09, mais bon, ça fonctionnait en 1.11

si t'as importer des mains, maintenant si tu tapes ton pseudo dans HEM il doit te le proposer.

Les sièges ça permet de caler le hud sur les bons joueurs. Sinon c'est tout mélangé.

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

J'ai essayé d'importer avec Import from Folder et Import from files.
Mais j'ai tjs pas mon pseudo. J'ai même l'impression de n'avoir aucun pseudo PS.

Répondre
Citation

J'ai fait l'essai avec PP pour lequel je n'avais pas entré mon pseudo.

J'ai importé mes mains ( from folder) et ensuite j'ai ajouté mon pseudo et ce coup ci il était dans la liste.

Bon à l'occase, ferme HEM et réouvre le.

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Bon, dans la parti PS du forum, il parle d'un prob de MAJ

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

J'ai donc pu jouer mes premières mains hier soir.
Comme j'étais sur 6 tables, j'ai pu repérer des regs (enfin je pense que c'est des reg). Leur jeu se voit tout de suite.
J'ai été étonné aussi de voir de bon fish dont 1 avec un petit tapis qui m'a bad beat mon AA avec un 52. Il m'a pris 20bb, ce qui ne m'a fait ni chaud ni froid :transpire:
Flop / turn : 5225. Encourageons les fish !

Avec mes soucis de HEM, je n'ai pas pris le temps de bien configurer le soft.
Le texte sur les tables est trop petit pour moi. Je ne sais pas si on peut augmenter les chiffres des mises.

En dehors de ça, c'est vrai que le soft est agréable, plus rapide que PP, avec 2-3 touches par-ci par-là qui augment le confort de jeu.

Répondre
Citation

Ah ben oui, il y a la mise à jour, c'est vrai, pendant un temps il ne fonctionnait plus. :rolleyes:

Répondre
Citation