Oyez! Oyez!
Après 2 ans d'absence me revoici sur les tables (virtuelles) de MTTs.
J'avais arrêté de jouer pendant que je travaillais ailleurs que chez moi : trop d'heures pour zéro résultat :f_cry:, j'avais l'impression de perdre mon temps à faire deux journées de travail et n'arrivais plus à gagner.
Après 2 ans de bons et loyaux services, me revoici au chômage (ô joie des contrats aidés qui ne mènent à rien:s_evil:), donc à la recherche d'un complément de revenu tiré d'une activité qui me plaît et me permet d'avoir mes propres horaires peinard à la maison devant mon ordi.:f_tongue:
Entre temps je me suis remise à faire du sport tous les jours
(musculation sans matériel : Darebee.com et Yoga : Adriene sur youtube). Ça aide bien pour être en forme physiquement et mentalement.
J'ai recommencé lentement, ne mettant que quelques dizaines d'euros sur plusieurs rooms : winamax (toujours aussi dur pour moi d'y faire du résultat), pokerstars (pareil) et unibet pour avoir des points Pokerstrategy et enfin Bwin qui est de nouveau mon chouchou, c'est là que je fais le plus de bénéf les formats me convenant (pas trop d'inscrits avec souvent de l'overlay).
J'ai un peu galéré à me remettre dans le bain mais ça commence à payer, évidemment ce ne sont pas des gains mirobolants vu les petits buy-in mais ça va je recommence à pouvoir faire des 5 et 10 euros.
Grosso modo en 2 mois je suis passée de 50 à 350 euros de BR.
Avant-hier j'ai fait ça :

Je n'ai pas encore de résultats très précis vu que je joue sur plusieurs appareils, souvent sans l'aide de mon tracker (au moins ça pousse à prendre des notes!). Je ramène les historiques sur pokertracker mais il y a de nombreuses erreurs...
Je vais me faire un tableau pour suivre mieux mes gains à partir du 1er janvier.
Janvier va être plein de chouettes coachings de Belgianbeer, youpi! Ce soir ça bosse ♠_thumbsup: