Passer au forum
Sevalys' Resurrecti...

Notifications
Retirer tout

Sevalys' Resurrection

142 Messages
11 Utilisateurs
76 Réactions
14.9 {numéro}K Vues
Sevalys
Inscrit : 14.04.2014

Oyez! Oyez!
Après 2 ans d'absence me revoici sur les tables (virtuelles) de MTTs. :f_biggrin:

J'avais arrêté de jouer pendant que je travaillais ailleurs que chez moi : trop d'heures pour zéro résultat :f_cry:, j'avais l'impression de perdre mon temps à faire deux journées de travail et n'arrivais plus à gagner. :f_mad:

Après 2 ans de bons et loyaux services, me revoici au chômage (ô joie des contrats aidés qui ne mènent à rien:s_evil:), donc à la recherche d'un complément de revenu tiré d'une activité qui me plaît et me permet d'avoir mes propres horaires peinard à la maison devant mon ordi.:f_tongue:

Entre temps je me suis remise à faire du sport tous les jours :banana: (musculation sans matériel : Darebee.com et Yoga : Adriene sur youtube). Ça aide bien pour être en forme physiquement et mentalement.

J'ai recommencé lentement, ne mettant que quelques dizaines d'euros sur plusieurs rooms : winamax (toujours aussi dur pour moi d'y faire du résultat), pokerstars (pareil) et unibet pour avoir des points Pokerstrategy et enfin Bwin qui est de nouveau mon chouchou, c'est là que je fais le plus de bénéf les formats me convenant (pas trop d'inscrits avec souvent de l'overlay).

J'ai un peu galéré à me remettre dans le bain mais ça commence à payer, évidemment ce ne sont pas des gains mirobolants vu les petits buy-in mais ça va je recommence à pouvoir faire des 5 et 10 euros.

Grosso modo en 2 mois je suis passée de 50 à 350 euros de BR.
Avant-hier j'ai fait ça :

Je n'ai pas encore de résultats très précis vu que je joue sur plusieurs appareils, souvent sans l'aide de mon tracker (au moins ça pousse à prendre des notes!). Je ramène les historiques sur pokertracker mais il y a de nombreuses erreurs...
Je vais me faire un tableau pour suivre mieux mes gains à partir du 1er janvier.

Janvier va être plein de chouettes coachings de Belgianbeer, youpi! Ce soir ça bosse _thumbsup:

Répondre
Citation
141 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut Sevalys,

vraiment content de ton retour sur les tables et le Forum même si c'est un peu un retour contraint. Un blog MTT de plus à suivre, ça fait plaisir !

Jolis résultats depuis ta reprise, c'est cool. Pour les images, je te conseille d'utiliser la fonction "glisser-déposer" du Forum, c'est le plus simple. Tu n'as qu'à glisser les images qui sont sur ton ordi (ou sur une page internet) et la déposer dans ton message à l'endroit que tu souhaites :

GL sur les tables, on veut du brag !

Répondre
Citation
Sevalys Auteur du sujet
Sevalys

Merci okapikipok pour l'encouragement et le mode d'emploi!
J'vais tâcher d'égayer tout ça cet aprèm ^^

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010

Hey, bonne année et GL pour cette reprise !!

GG pour cette évolution de BR déjà ^^

Ca m'étonne pas trop ;)

Répondre
Citation
DonYad
Inscrit : 26.11.2013

Welcome back, Bonne année et Good Luck !!

Répondre
Citation
leobdx
Inscrit : 09.01.2015

Hop dans les favoris!
Bonne chance à toi!

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

Salut :f_drink:

Je ne connaissais pas http://darebee.com . C'est tout simplement excellent !

Merci à toi ! :f_drink:

Répondre
Citation
Sevalys Auteur du sujet
Sevalys

Merci les gens :f_pleased:

Cool @bashhar! :f_thumbsup: Si t'as besoin d'infos sur Darebee, n'hésite pas, je suis aussi présente sur leur forum (hive) avec le même pseudo.

Jeudi soir j'ai suivi le coaching de Belgianbeer, c'était chouette mais j'ai eu plein de problèmes de connexion alors c'était un peu galère de suivre... va falloir que je potasse la vidéo avant de retenter le format bounty.

Je viens de me faire une matinée tournois : perdu 2 "euro gagnant" et 2 petits sit and go sur Bwin, par contre bien joué sur Unibet :

ainsi qu'une 18 et une 12ème (sur 816) places sur Winamax :

D'ores et déjà une bonne journée, je ne sais pas si je remets le couvert plus tard...
J'espère vous montrer une courbe de tracker d'enfer à la fin du mois!:f_biggrin:

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010

C'est bien parti pour une belle courbe en fin de mois en tout cas ^^

Répondre
Citation
leobdx

Tu arrives à sortir quelque chose de "l'euro gagnant" ?
J'avais abandonné depuis qu'ils avaient réduit le prizepool.

Ça commence fort!

Répondre
Citation
Sevalys Auteur du sujet
Sevalys

:f_grin:

leobdx : pas vraiment, faudrait que je regarde précisément mais c'est effectivement un format rapide un peu loto où :
- soit tu t'envoies en l'air ou double/triple ton tapis dans les débuts en poussant tes premiums,
- soit tu galères à atteindre les places payées en push or fold à la bulle.

Vu que j'ai maintenant assez pour faire les formats plus deep un peu plus chers je vais bientôt les arrêter complètement.

Pour moi c'est un peu un défouloir quand je m'embête sur un plus gros tournoi :f_zZz:...

J'aime bien tourner à 3 tournois en même temps, ça me permet d'être assez concentrée tout en ne trouvant pas le temps trop long (l'ennui me fait faire des bêtises :f_ugly: ).

Répondre
Citation
leobdx

Oui je l'avais abandonné pour les mêmes raisons.. et PMU car pas la BR pour faire les MTT plus chers. Dommage, le field y est bien réduit :f_drink:

Bonne chance pour tes prochaines sessions!

Répondre
Citation
Sevalys Auteur du sujet
Sevalys

J'ai eu envie de revenir sur Bwin et je ne regrette pas : entre les missions pour nouveaux joueurs et celles du calendrier de l'avent et de Noël j'ai optimisé à mort! J'aime le field réduit, c'est moins fatigant et plus rapide d'avoir des infos sur les joueurs!
Dommage que la room ne soit plus partenaire de Pokerstrategy...

Tu joues plutôt sur quelle(s) rooms?

Bonne chance à toi aussi!

Répondre
Citation
leobdx

Message original de Sevalys
Tu joues plutôt sur quelle(s) rooms?

Bonne chance à toi aussi!

Winamax et Unibet

Répondre
Citation
Sevalys Auteur du sujet
Sevalys

Soirée bien remplie : après un début prometteur sur les W Series je me suis faite sortir sur des mains bien tiltantes...:f_cry:

Après avoir décompressé, nouvelles tentatives sur Bwin en attendant le W Series Surprise, j'ai un peu spew, faut croire que j'étais encore en tilt...:f_ugly:

Début du Surprise, un peu sceptique sur mon jeu du jour mais ne voulant pas rater l'occase, puis un peu plus tard le Freeroll spécial des missions de Noël Bwin.:fouet:

Bon, faut croire que j'ai bien fait de remonter en selle vu que j'ai fini 8ème du freeroll qui était bien intéressant :

... et dans les places payées, 255ème du Surprise sur 17433 joueurs ce qui me paraît pas si mal pour une première fois sur un format aussi énorme...

Contente la Sevalys!:f_biggrin:

J'men vais regarder quels seront mes prochaines inscriptions aux W Series...:sfishg:

Répondre
Citation
leobdx

Olé !
Tain 17 000 participants, l'angoisse! Des niveaux de combien de temps?

Les 175 euros boostent sévére ta bankroll!

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

Message original de Sevalys

Cool @bashhar! :f_thumbsup: Si t'as besoin d'infos sur Darebee, n'hésite pas, je suis aussi présente sur leur forum (hive) avec le même pseudo.

Ah oui, super intéressé. C'est quoi ce forum ? Tout le monde peut s'inscrire ?
Tu as essayé l'application ?

Répondre
Citation
Sevalys Auteur du sujet
Sevalys

leobdx : 20000 jetons, niveaux de 8 min.
Ce soir je retente le Colossus (sur 3 jours, premier jour 20000 jetons, niveaux de 15min, short handed, 5h de jeu) avec probablement le Cocktail (20000 jetons, 8/10/12 min, short handed).

bashhar : tu trouveras le forum ici : darebee.com/hive
Tout est gratuit sur le site, tout le monde peut s'inscrire, y'a pas de pub, ils fonctionnent uniquement sur donations.
Il y a une petite section en français (dans help desk) mais je n'y vais pas souvent.
Pour me taguer tu écris dans ton post @Sevalys.

Je n'ai pas de smartphone, donc tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a une version gratuite et une version payante pour soutenir le site.
Par contre j'ai utilisé en ligne le programme "Age of Pandora" qui est super, c'est un programme dont vous êtes le héros avec une histoire qui évolue selon tes décisions, ça change la fin de l'histoire ainsi que certains workouts!

Répondre
Citation
Sevalys Auteur du sujet
Sevalys

La semaine a été catastrophique! :f_cry:
Bêtement confiante après mes succès j'ai cru que je pourrais battre la variance du field énorme de winamax :wtf:... Stupide!:f_ugly:

Alors cette fois-ci on ne m'y reprendra plus, j'arrête de perdre mon temps sur cette room et me recentre sur Unibet et Bwin.
Gagné un ticket de 50 sur Unibet et un ticket de 100 sur Bwin : plus qu'à les transformer en vrais sous ce soir...
Au boulot! :fouet:

Répondre
Citation
leobdx

Gogogo !!!!!

Répondre
Citation