Passer au forum
[SharkSchool CG 09/...

Notifications
Retirer tout

[SharkSchool CG 09/11] joriyann (suite)

57 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
6,179 Vues
56 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_
Présentation

Salut à tous,
Moi c'est yann, 26 ans je viens de finir mes études en informatique. Je suis amateur de sport (foot, escalade, basket, athlétisme), je fais de la guitar, j'adore voyager, et biensûr faire la fête :D
J'ai découvert le poker il y a 2 ans à peu près en jouant des parties entre amis, et tout de suite j'ai sentis que ce jeux stimule l'amateur de sensation forte que je suis :]
Finissant mes études j'ai décider de prendre quelques mois sabbatiques pour me consacrer à ce que j'aime faire dans la vie et ne pas basculer dans le monde Professionnel de façon brutale (c'est le glandeur en moi qui parle) :D! Mais bon le poker pour moi est un plaisir, donc le travail qui m'attend pendant la sharkschool ne me fait pas peurs ;)
Il y a un mois j'ai découvert pokerstrategy par hasard en faisant une recherche sur le poker sur google et j'ai tout de suite adhéré au concept, en fait il y a tout ici pour réussir: un quizz pour débloquer un capital de départ, du contenu pédagogique pour apprendre à jouer, une communauté de plus en plus nombreuse, un staff compétent...
Du coup j'ai décider de me consacrer au poker. J'ai commencé par les SnG mais j'ai tout de suite compris que c'était pas fait pour moi (trop long à monter une bankrool).
J'ai donc décidé de me lancer dans le CG (variante ou je métonne moi même de ma patience). Apres avoir lu les articles bronze la première semaine, je me lance dans l'aventure avec je dois dire du succès. Mais bon je tiens à pondérer un peu ce constat en sachant qu'en NL2 c'est quand même énormément fishy, ça fait n'importe quoi!