Passer au forum
Sit&Go micro limite

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Sit&Go micro limite

9 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
373 Vues

Bonjour , alors voila je me presente je m'appelle brice j'ai 19 ans et cela fait 1an et demi que joue sur pokerstars.com avec une ou deux perf par si par la et d'inombrabe bankroll brule j'ai decide de jouer serieusement .

depuis le 1 fevrier j'ai decide de mettre 30 € sur pokerstars.fr et de joue les sit & go micro limite , apres avoir passe une journee en 1€ je decide de shoot les 3 €. Mon pseudo est brice120791

voici mon sharkscope sur 450 sit & go plus ou moin avec quelque shoot en 5€ desatreux .

/

je n'arrive pas l'affiche donc voici le lien
je compte mettre ce blog a jour regulierement et y placer certainement main ,
j'ai brulle ma bankroll le week end passe ce qui ma refait cash in 30 € mais j'avais cash out 200€ des battaille des planete en finnisant 1 en orbit haut et 1 en orbite bas
mais objectif sont de m'insstaller en 5€ avec une BR de 450€ pour fin mars et m'inscrire a pratiquement tous les evenement scoop bas

BR actuel 167€
cash in : 30€+30€
cash out : 200€

8 réponses

Tu run good,t'as plus de 50% de roi ????

Evite toujours de "shoot" des limites, 30 BI minimum.

Bonne chance pour la suite.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Non j'ai un ROI de 20% plus ou moin , mais ces les shoot en 5€ qui mon tuer a chaque foi

attends tu as 400$ de gains sur 400 SNG, si le BI est de 2$ en moyenne ca te fait 50% de ROI.

De toute façon c'est énorme, je ne pense pas que tu puisses t'attendre à run comme ça sur 10k games.

_Anonymous_

brice120791 : 462 jeux joué,
1€ moyenne profit
4€ moyenne mise
21% moyenne ROI
405€ profit total
68/100 comptence

je n'ai pratiquement pas fait de 1€

sa ces sur mais mais si j'arrive a tenir un ROI de 20% sur 1k game ces parfait

T'as fait beaucoup de 5$ hors BRM alors?

Je pense que le roi maximum atteignable en microlimite c'est 15%

_Anonymous_

une quarantaine plus ou moin pour 6-7 ITM maxi vraiment loose mais toujour quand j'avais 30 BB soit 150€ ou plus , maintenant j'attend 40bb pour shoot et 60bb pour m'installe

Ok ca va comme BRM ca. Tu joues sur quelle room?

_Anonymous_

je joue sur pokerstars.fr sous le pseudo brice120791