Passer au forum
Parcours d'un joueu...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Parcours d'un joueur online

12 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,072 Vues
brakeur
Inscrit : 29.10.2010
PokerStrategist

Je me lance (au bon endoit j'espère) pour un petit blog où je vais essayer de partager mon experience et ma progression.
Je vais essayer de posté tous les jours à la manière d'un journal de bord mes sessions afin de partager mon experience et mon parcours.

Donc pour petit récapitulatif de départ, je suis aujourd'hui à 100$ pile.
Je vais jouer principalement SNG 1$ fr et quelques sessions NLHD 0.04$ fr
Je vous ferais un bilan tout les soirs, postant mes résultats et les mains les plus intéressantes pour en discuter au calme ;)

11 réponses
lechmaniose
Inscrit : 03.07.2009
PokerStrategist
brakeur Auteur du sujet
brakeur
PokerStrategist

est-il possible de posté sa courbe sharckscope sur mon blog?
J'ai essayé par lien mais ca n'affiche pas l'image, si quelqu'un peu m'aider, je pense que ca pourrai etre intéressant de suivre l'evolution et le parcours d'un joueur online avec quelques images pr illustrer tout çà.

brakeur Auteur du sujet
brakeur
PokerStrategist

Merci lechmaniose :)

Non il faut que tu la sauvegardes sur ton ordi puis que tu l'upload sur http://imageshack.us/ par exemple.

brakeur Auteur du sujet
brakeur
PokerStrategist

Bon je suis désolé si c'est un peu long à mettre en place, je suis en train de m'organiser pour faire ca le mieux possible. Je suis en plein déménagement donc pas facile de trouver le temps.
Il n'y à pas un moyen d'afficher une image directement sur mon blog plutot qu'un lien. Si un admin peu me filer un coup de patte ...
Merci, Lundi prochain, je commence A+ et dsl pr le retard
Au passage A Kid's Game est sorti le 20 février, un documentaire de 70min sur les joueurs de poker en ligne. Pas de tables, mais des interviews vraiment sympa. Je vous le conseil si ce n'est pas déjà vu.

XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder

tu sais où l'on peut visualiser ce documentaire?

Pour les images du peux les poster directement plutôt que lien comme tu dis, il te suffit de choisir le lien pour forum plutôt que le lien direct. Les différents liens te seront proposer par imageshack après chaque upload.

brakeur Auteur du sujet
brakeur
PokerStrategist

Alors voici le lien du trailer. Après si tu veux voir le film en entier, il se trouve sur le net si tu vois ce que je veux dire, suffit juste de chercher un peu mais tu peux aussi t'inscrire sur le site bluefirepoker.com aussi ;)

http://www.bluefirepoker.com/videos/a-kids-game-trailer/#

Merci pour le tips de images c sympas. Et bon reportage ;)

brakeur Auteur du sujet
brakeur
PokerStrategist

Jeudi 24 Février 2010: Bankroll de départ 100 euros

C'est parti, faisons grossir cette bankroll. Mais avant tout un petit détour par ma situation actuelle.
Je joue sur PartyPoker.fr depuis mon inscription sur PokerStrategy il y à une semaine. J'ai parcouru pas mal de rooms en.com et me revoilà sur le .fr.

Alors pour commencé ma Bankroll actuelle est a 100$ (40 offert par pokerstrategy + 50 premier dépot personnel +10 de gains). J'ai choisi de déposer 50 euros en plus du capital de départ afin de pouvoir pratiquer une gestion de Bkrol en toute tranquilité mais très stricte.
Bien sur vous pouvez donner votre avis sur ce choix, pour ou contre (tout le monde il est le bienvenue)

Je posterai également des mains le plus souvent possibles ainsi que quelques liens sympas.
Bonne chance à tous sur les tables ;)

brakeur Auteur du sujet
brakeur
PokerStrategist

Voilà ma courbe Sharkscope, histoire de pouvoir suivre l'évolution de manière plus détaillé. Petit détail intéressant, la première moitié de cette courbe montre mon jeu avant lecture des articles pokerstrategy, la deuxième me semble déjà mieux parti, conseils appliqués
Dc voilà, à l'heure actuel je suis à 100 euros, ce que je voulais pour commencer ce blog.

Uploaded with ImageShack.us

Bonne chance aux tables à tous les pokerstrateges ;)

brakeur Auteur du sujet
brakeur
PokerStrategist

Désolé pour le retard, je suis entre deux appart en ce moment en plus des études qui prennent pas mal de temps.
Petit récapitulatif: pas eut le temps de beaucoup jouer, donc j'ai surtout joué en Cash Game.
NL4: + 15 euros, pas de mauvais affrontement, les 50/50 en ma faveur, esperons que ca dure.

Donc, voilà ma Bankrol est maintenant de 115 euros et montent petit à petit.
Je pense que d'ici une semaine le blog sera mis en place avec des posts tous les jours.
Merci à ceux qui suivent ce blogs et à bientot ;)

PS: si quelqu'un connais un site pour voir sa courbe (cash game compris, je suis preneur)

lechmaniose
Inscrit : 03.07.2009
PokerStrategist