Passer au forum
SNG 30$ go to 300$...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] SNG 30$ go to 300$ [étape 1]

20 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,396 Vues
Lennie79
Inscrit : 06.02.2010
PokerStrategist
Bonjour à tous cher Pokerstratège :)

Suite au quizz réussi, j'ai gaspillé mes 50$ offert en faisant n'importe quoi sur PartyPoker ( aucun BRM :/ ), ce qui ne fait évidemment pas de cadeau. Malheureusement, sa ne m'a pas suffit et j'ai donc cash in 100€ sur Poker Stars, mais là encore, de nombreuses erreurs. Au fait, je joue (jouais) en NL 20. J'ai réussi à triplé ma BR en quelques jours jusqu'à cette soirée terrible où j'ai connu de nombreux bad beat et le tilt est arrivé :( Enfin bon j'ai complètement craqué et j'ai quasiment tout perdu. Mais voilà, je suis de retour et bien déterminer cette fois ci!

J'ai donc décidé de me pencher sur le FL, variante que je n'ai jamais essayé! J'ai donc vu et compris tous les cours que je pouvais sur Pokerstrategy (au passage merci aux réalisateurs de ces vidéos très instructives :) ).

J'ai re cash in 30$ donc toujours sur PS, et j'ai commencé ma nouvelle vie de joueur de poker en Fixed Limite 0.02 - 0.05 en 3-tablant. Après 5 sessions de 1h30, je suis à +24.5$ en respectant les mains de départs proposés sur ce site. En fait je trouve le niveau en FL beaucoup plus fishy qu'en NL mais peut être que je me trompe. J'aimerais donc avoir vos conseils pour progresser continuellement et atteindre mon objectif des 300$. Sinon IRL je suis lycée en terminal S, j'adore les mathématiques et les sciences physiques, et l'an prochain je vais en prépa MPSI =)

Voila, j'espère apprendre beaucoup de vos conseils! Bonne soirée à tous et à bientôt!
Let's be _cool:

19 réponses

bienvenue dans le monde du FL

c'est quoi ton pseudo sur stars

n'hésites pas à faire un tour sur le blog de l'opération fix limite de PSmike

Lennie79 Auteur du sujet
Lennie79
PokerStrategist

Salut antares41!

Mon pseudo sur PS est gYpsY.10k

J'ai déjà parcouru son blog et également vu la vidéo qu'il propose dans les première pages :) Pour information si des gens sont par ailleurs pour travailler sur PS via skype il n'y a pas de souci. Et j'ai un problème avec Elephant, il me dit qu'il ne trouve pas PostgreSQL (j'avais installé PokerTracker mais je ne m'en suis jamais servi ).

Tu joues sur quel salle antares41 ?

stars avec le même pseudo en 0.1/0.2

tu as les handswap tous les mois aussi
[FL] hand-swap de mars

Lennie79 Auteur du sujet
Lennie79
PokerStrategist

Ce matin (00h-5h) session de1.2k hands en 3-tablant. J'ai plutôt bien appliqué la SHC et mise à part un jeu peut être un peu trop loose à la fin je suis juste déçu d'avoir perdu 5-6 gros coups sur la river alors que j"étais largement devant, ce qui aurait permis de faire la différence sur mes gains car je finis la session a +/- 0$ lol! Sinon j'ai fais 2SNG 90jrs 1$ mais sa n'a rien donné.

J'aimerais bien poster une main qui m'a posé pas mal de problème mais je n'arrive pas à me servir de Elephant à cause de PostgreSQL :(

Bonne chance aux tables! :)

BR = +52$

Lennie79 Auteur du sujet
Lennie79
PokerStrategist

Après 2 sessions 2h aujourd'hui, bilan négatif -7$. Je n'ai vraiment pas eu de réussite, aucun tirage n'est passé, perdu full vs carré :( Néanmoins, je reste persuader qu'à ce niveau il y a beaucoup de fishs. Le read est plutôt simple et j'arrive facilement à jeter mes mains quand je les sens battus, ce qui est une progression. En revanche je joue trop les pockets pairs et apparemment assez mal vu mes résultats avec. J'ai fais un petit tour en NL 10 ( je ne sais pas pourquoi grosse erreur de ma part :/ résultat -8$ et 2 HU 4joueurs = +10$ ). C'est reparti pour le FL :)

Lennie79 Auteur du sujet
Lennie79
PokerStrategist

Bonjour à tous!

J'ai mis de côté le FL car je m'ennuyais durant mes sessions pour faire des SNG. Je suis actuellement premier d'un 90 man sur PS sur 22. Espérons le rester :P

Lennie79 Auteur du sujet
Lennie79
PokerStrategist

Arf déprimé je sors 10ème pour un gain misérable, et en plus je me fais suck out dans 2 autres tournois...

BR = 26.54$ :( et en plus jdois retourner en cours lol

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Salut lennie79, fais attention au BRM j'ai l'impression que tu as des soucis de ce côté ;)
Sinon tu devrais te fixer une variante plutôt que de faire des tournois, du cash game FL, NL ...
Lance toi dans ce que tu préfères, et travaille ton jeu, ne fais pas attention aux bad beats, car tu en auras dans toutes les variantes !

Et surtout rappelle toi :
SNG / tournois : maxi 2% de ta BR. Comme tu n'as plus que 28$, si tu te lances là dedans fais plutôt des Sit&Go 1$ que des tournois.
Cash game NL : 25 caves pour jouer à une limite
Cash game FL : 300 big bets en full ring.

Bon courage, si tu te disciplines un peu tu peux remonter et devenir gagnant !!

Et la discipline, le travail, tu en auras besoin pour la prépa, je suis passé par là aussi :P

Lennie79 Auteur du sujet
Lennie79
PokerStrategist

Salut Cram!

Merci beaucoup pour ce message tu m'as plutôt bien cerné je dois avoué :P

Tu as raison BRM à fond à partir de maintenant! Je viens d'ailleurs de finir 4ème d'un SNG 45 man et 6 ème d'un autre lol donc 100% ITM mdr ;) Et je suis actuellement sur un 180 man et je suis plutôt pas mal placé (10ème)!

Et en effet niveau scolaire la discipline va être de rigueur pour la prépa. C'est que je comprends très vite la plupart des nouvelles notions! Alors je vais te faire confiance, et je vais me lancer dans une seule variante, les SNG 18/45 man 1$ et battre cette limite! Je mettrais mes résultats quotidiennement :)

Objectif : 100$ d'ici les vacances (dans 3 semaines)! Encore merci Cram ;)

PS : Je viens de lire dans tes hobbys "Dota" ;) sa me rappel de bons souvenirs lol j'ai joué 4ans à Warcraft et 2 ans à WoW :P

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Ha ha il va aller en prépa !! Il va devoir arrêter le pokeeeer !!! :D

Ne t'inquiète pas pour ta carrière de poker. Si tu ne travailles pas en prépa, tu auras le temps de jouer au poker :) C'est ce que je fais actuellement et ça me réussit bien ! (Tout dépend de tes ambitions !) Tu vas dans quelle prépa ?

Je vais suivre ton blog avec attention, maintenant que j'apprends que tu vas faire des SnG (je l'avais déjà regardé avant, mais voyant encore un nouveau blog FL, je ne m'y étais pas attardé).

Le BRM est vraiment un concept très important au poker, et il ne faut absolument jamais l'oublier. Surtout quand tu tiltes. Une fois que tu en as fait l'expérience et que tu finis broke, en principe tu retiens la leçon (il faut plusieurs expériences pour certains). Mais le mieux est encore que tu ne fasses pas cette expérience.
Se fixer un objectif de $100 est une erreur je pense. Ça veut dire que tu vas jouer avec une certaine pression pour atteindre ces $100. Si tu es en retard dans cet objectif, tu vas jouer plus longtemps, ou jouer plus de tables, pour te rattraper, au détriment de ta qualité de jeu. Tu vas aussi passer plus de temps à jouer qu'à améliorer et étudier ton jeu. Si tu es en avance, tant mieux, bien entendu. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a une part de chance. Et si tu subis un downswing ? Ou même si jamais les choses ne se passent pas bien, tu ne perds pas mais tu ne gagnes pas non plus ? Tu risques de subir en plus de la frustration de ne pas avoir atteint ton objectif.
Avoir un objectif comme "battre la limite", et ce sans limite de temps, est plus serein je pense. Ton objectif devrait être de battre les limites et d'améliorer sans cesse ton jeu. Si tu arrives à réaliser cet objectif, alors obligatoirement, ta BR va augmenter avec. En revanche, ce n'est pas en essayant d'augmenter ta BR que ton jeu va forcément s'améliorer.

Lennie79 Auteur du sujet
Lennie79
PokerStrategist

Salut Charles,

j'ai déjà lu pas mal de tes posts =P Mdr alors la prépa c'est vraiment l'enfer ? Personnellement je n'y crois pas, malgré un niveau élevé et soutenu, je pense qu'il y a beaucoup de logique et en tout cas en term je n'ai vraiment pas de souci j'ai même 19.5 e moyenne à ce trimestre en spé maths :D

Je pense que tu as sûrement pour raison par rapport à mon objectif mais c'est que je ne m'étais jamais fixé d'objectif auparavant et personnellement celà m'aide, alors je vais viser une amélioration de mon jeu et plus particulièrement sur mon jeu lorsque je suis en approche de la bulle avec un stack assez élevé je perds souvent mes moyens à ce moment là alors que durant tout le tournoi je pense jouer correctement même si il me reste énormément de choses à perfectionner. La seule chose qui me pose vraiment problème en fait c'est que je n'arrive pas vraiment à relier les mathématiques et le poker pour m'aider à mieux jouer et je trouve sa dommage car je pense que j'en aurais les possibilités. C'est pourquoi je demande mon avis à une Taupe :P ( c'est bien le surnom des personnes en prépa non lol ? :) ).

Sinon je viens de me faire suckout en 2 moves sur mon 18 man je perds KK vs Ax avec un flop Axx et ensuite 55 vs 66 lol! Sinon j'avance dans mon SNG 180 man et j'ai à présent 10k chips et je suis 9/34.

PS : énorme dans ta présentation le "je n'ai pas de loisir car je suis en prépa" sa m'a bien fait rire l'autre jour quand je l'ai lu lol!

Lennie79 Auteur du sujet
Lennie79
PokerStrategist

Je vous poste une main qui vient de me faire perdre 50% de mon stack ( heureusement je viens de redoublé en éliminant un joueur en plus ;) )

PokerStars Game #41200135932: Tournament #252956857, $2.00+$0.20 USD Hold'em No Limit - Level XII (500/1000) - 2010/03/15 13:39:48 ET
Table '252956857 15' 9-max Seat #8 is the button
Seat 1: gYpsY.10k (9930 in chips)
Seat 3: lukabonzato (5470 in chips)
Seat 4: mochips49 (25698 in chips)
Seat 5: flushedout74 (5480 in chips)
Seat 6: miganrod (8190 in chips)
Seat 7: potri34 (2788 in chips)
Seat 8: wozacrack (8831 in chips)
Seat 9: groucho2008 (4814 in chips)
groucho2008: posts small blind 500
gYpsY.10k: posts big blind 1000
HOLE CARDS
Dealt to gYpsY.10k [Ac 8s]
lukabonzato: folds
mochips49: folds
flushedout74: folds
miganrod: folds
potri34: folds
wozacrack: folds
groucho2008: raises 1000 to 2000
gYpsY.10k: raises 1000 to 3000
groucho2008: raises 1000 to 4000
gYpsY.10k: raises 1000 to 5000
groucho2008: calls 714 and is all-in
Uncalled bet (286) returned to gYpsY.10k

FLOP [Qd 5d Jd]
TURN [Qd 5d Jd] [Tc]
RIVER [Qd 5d Jd Tc] [6s]
SHOW DOWN
groucho2008: shows [Ad Kh] (a straight, Ten to Ace)
gYpsY.10k: shows [Ac 8s] (high card Ace)
groucho2008 collected 10228 from pot

SUMMARY
Total pot 10228 | Rake 0
Board [Qd 5d Jd Tc 6s]
Seat 1: gYpsY.10k (big blind) showed [Ac 8s] and lost with high card Ace
Seat 3: lukabonzato folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: mochips49 folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: flushedout74 folded before Flop (didn't bet)
Seat 6: miganrod folded before Flop (didn't bet)
Seat 7: potri34 folded before Flop (didn't bet)
Seat 8: wozacrack (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 9: groucho2008 (small blind) showed [Ad Kh] and won (10228) with a straight, Ten to Ace

Voilà, mon all-in préflop est très mauvais je pense mais c'est qu'il y a tellement de push préflop à ce moment du tournoi que je me suis dit que peut être que vilain avait une poubelle. Mais sur ce coup, le vilain c'était moi ;(

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Ta main est assez désagréable à lire, n'hésite pas à utiliser un convertisseur comme il en est proposé dans les topics d'introduction sur les parties du forum réservées aux posts de mains.

Sinon, je ne pense pas que ton push soit mauvais. Simplement, plutôt que de minraise son minraise, il vaut mieux push directement. De toute façon, tu n'as que 10 bb, en plus il y a des antes, donc push directement en blind war. Pas de chance de tomber sur AK.

je vais viser une amélioration de mon jeu et plus particulièrement sur mon jeu lorsque je suis en approche de la bulle avec un stack assez élevé je perds souvent mes moyens à ce moment là alors que durant tout le tournoi je pense jouer correctement même si il me reste énormément de choses à perfectionner.

C'est à mon sens un objectif bien plus sain :) D'ailleurs, on a tous beaucoup de choses à perfectionner. N'hésite pas à poster des mains dans la partie réservée et à regarder des ... merde ... j'ai oublié le coaching de ce soir :( *boulet* ...
Tant pis ...

La seule chose qui me pose vraiment problème en fait c'est que je n'arrive pas vraiment à relier les mathématiques et le poker pour m'aider à mieux jouer et je trouve sa dommage car je pense que j'en aurais les possibilités.

Les connaissances mathématiques que tu as actuellement suffisent largement pour couvrir le domaine mathématique du poker. Les seules lacunes que tu peux avoir se trouvent dans le domaine des probas. On n'en fait assez peu en terminale (Enfin, on en fait quand même pas mal, mais par rapport à ce qu'il y a à faire, on ne fait presque rien) mais c'est la plupart du temps suffisant lorsque tu as envie de te lancer dans un petit calcul de proba.
Les calculs de cote ne devraient pas te poser de problème, et l'avantage que tu as, en tant que matheux, c'est que là où certains doivent, je pense, mettre pas mal de temps à comprendre le systèmes des cotes et des outs, ça a du être immédiat (ou presque) pour toi (en tout cas, ça l'a été pour moi).
Une dernière chose, les calculs ICM. Là encore, ce sont des calculs simples. Ce qui est un peu plus compliqué, c'est la théorie qui se cache derrière, mais une nouvelle fois, avec un esprit logique et rigoureux, comprendre ces mécanismes ne doit pas te poser de problème.

j'ai déjà lu pas mal de tes posts =P Mdr alors la prépa c'est vraiment l'enfer ? Personnellement je n'y crois pas, malgré un niveau élevé et soutenu, je pense qu'il y a beaucoup de logique et en tout cas en term je n'ai vraiment pas de souci j'ai même 19.5 e moyenne à ce trimestre en spé maths

J'ai appris en arrivant en prépa que les notes au lycée ne correspondent vraiment pas à grand chose. De même pour les notes au bac. Ce qui fera que tu arrives ou non dans ta prépa sera ta faculté à travailler et surtout à développer des méthodes de travail efficaces. Certains bossent beaucoup pour peu de résultats parce qu'ils ne travaillent pas efficacement.
Autre chose, la motivation a beaucoup d'importance. Sans motivation, le travail devient énormément plus difficile.
L'année dernière, j'avais des profs qui me faisaient beaucoup bosser, et je n'avais pas de temps pour moi, j'étais toujours complètement débordé, j'avais toujours une à deux semaines de retard par rapport à mes profs. Tout le monde n'est pas comme ça, mais dans ma classe, la plupart l'était.
Cette année, mes profs sont beaucoup plus "relax", ils nous font moins bosser. Hélas .. Et pas hélas en même temps :)
Au début de l'année, je bossais environ 70h dans la semaine, et un peu le week-end, parce que j'étais très motivé (je me levais à 5h pour bosser ^^), pour essayer d'atteindre les Mines ou les Centrale. Finalement, je me suis aperçu à la Toussaint que ce n'était pas ce que je voulais réellement. Je me dirige à présent vers la fac pour faire un Magistère de Maths fondamentales (comme je suis impatieeeent !!!) (je préfère dire Ecole de Magie, ça fait plus classe. Donc là depuis quelques mois c'est un peu la glandouille, mais comme j'ai de bonnes habitudes de travail, je reste dans la tête de classe, je n'ai pas beaucoup baissé.
C'est assez inégal pour les heures de travail, mais dans un premier temps, il faut penser à laisser tomber tout ce que tu fais à côté. (Si t'en as une, ta vie sociale aussi). Dans trois semaines j'ai fini les cours :) et je suis impatient de "reprendre la vie" comme j'aime bien dire, de pouvoir à nouveau prendre le temps de lire un livre, faire caca pendant une heure, regarder des séries débiles, boire un coup un peu plus souvent, passer des soirées entières à jouer au poker (ah non, ça je fais déjà :p) etc...

PS : énorme dans ta présentation le "je n'ai pas de loisir car je suis en prépa" sa m'a bien fait rire l'autre jour quand je l'ai lu lol!

L'année dernière, c'était clairement vrai...
Et si cette année je ne m'étais pas retrouvé dans une classe avec des profs de merde qui me font pas bosser, ce serait le cas aussi. En principe, la spé est plus difficile que la sup ; étrangement, pour moi ce n'était pas le cas. L'année dernière, en maths, j'avais compté le nombre de pages grattées .. Je me souviens plus trop, c'était 1700 ou 1800 (je numérotais les pages donc le comptage a été rapide) :) et en physique, le prof nous mettait des sujets ENS impossibles en DS ... La moitié de ce qu'on a fait était hors programme. Il était horrible, mais au final, je ne le regrette pas :)

Tiens, une dernière chose, je parlais de travailler efficacement tout à l'heure. Parfois, j'ai regardé ce lien, ça me permettait de remettre un peu les pendules à l'heure, et la première fois que tu le lis, tu peux y trouver des choses intéressantes. N'oublie pas qu'en prépa, il faut travailler dès le premier jour sinon tu prends directement une semaine de retard :P et il faut travailler très régulièrement : http://mach.elec.free.fr/methode_de_travail.htm

Lennie79 Auteur du sujet
Lennie79
PokerStrategist

Article très intéressant, j'ai lu la page sur le lien que tu m'as envoyé :) Je pense que ma seule perte de temps dans mes révisions est dans le fait que je fais peut être trop d'exercices mais bon j'aime sa alors :P

Sinon parlons poker quand même :) Il m'est arrivé quelque chose d'assez terrible, petite récap'

4SNG 45 man : -3ème/6ème/2 suck outed :P
4SNG 18 man : -2ème/ suck outed
4SNG 9 man : -1er/3ème/ suck outed
2SNG 180 man : -16ème/ suck outed

Jusque la c'est plutôt pas mal, le seul problèm, c'est que sur 3 de mes 5 "défaites" c'est que je me suis misérablement endormis devant mon pc hier soir ce qui m'a donc fais perdre. Je décide donc de ne plus jouer trop tard le soir car ce n'est pas la première fois que sa m'arrive!

BR = + 33$ (+7$ par rapport à hier aprem :) )

Bonne journée à tous, je reviendrais ce soir mais maintenant une petite journée de 8h de cour s'impose, au programme : SVT dès le matin, terrible :( je vais revisionné dans ma tête le 180man plutôt que d'écouter le prof je pense :P

NgsB69
Inscrit : 17.04.2008
PokerStrategist

LoL Lennie , moi aussi ca m'est arrivé de m'endormir devant un MTT , je pensais que j'étais le seul qui pouvais faire ca , je suis content de voir que ce n'est pas le cas , sinon maintenant c'est Café powa plus " taureau rouge " et il n'y a plus de soucis :transpire:

Lennie79 Auteur du sujet
Lennie79
PokerStrategist

En fait j'avais une petite pause de 1h donc session oblige, j'ai lancé 3SNG turbo (je n'aime pas trop les turbos mais bon..) donc 2 DON et un 9man, résultat :

-1/2 DON gagné
-le 9man m'a vraiment déçu et j'aimerais savoir si j'ai mal joué le coup.

Nous sommes encore 5. Vilain est chip leader avec 5k et quelques, je suis second avec presque 3k, un autre à 2k et quelques et derrière deux short stack. Vilain joue très loose et beaucoup de all-in chanceux pour lui depuis le début de la game. J'ouvre AQo UTG+1, UTG avait fold. Je met all-in pour mettre la pression sur le short stack qui était de SB, malheureusement il fold et vilain call avec 77. Je ne touche rien et je suis éliminé. Vu son jeu, je pense que j'aurais pu faire beaucoup mieux mais bon sa me servira de leçon. Le push était-il justifié ou à ne plus recommencer malgré l'image que j'avais de vilain ?

Merci :) Je posterais bientôt mes mains quand je serais comment faire :P

BR = 31$

Lennie79 Auteur du sujet
Lennie79
PokerStrategist

Re bonjour :)

Je n'ai pas pu jouer au poker ce soir car j'avais oublié de le mettre dans ma présentation mais je suis fan de foot et ce soir c'était ligue des champions :D J'ai donc passé la soirée avec un ami pour voir le match et malheureusement mon équipe favorite s'est faite éliminée :( J'ai donc décidé de passer ma frustration sur un HU que j'ai finalement remporté alors que je l'avais très mal commencé (500$ en 2 moves). Sinon je viens de lancer quelques SNG :
-90 man
-18 man ou je suis actuellement chip leader
-9man qui vient de commencer
:)

Je vous tiens au courant de mes résultats en espérant (enfin) terminer dans le top 3 du 90man! Je ne l'ai remporter qu'une seule fois il y a plusieurs mois de cela et j'aimerais réitérer ce petit exploit =P Enfin bon ce n'est que le début du tournoi :P

Soit dit en passant j'ai vu les 2premières vidéos de Erkyl qui sont très bien faites et qui m'ont rappelé et appris de nombreux concepts, ce qui va amélioré mon jeu en SNG je pense :) J'attends avec impatience la suite de ces vidéos!

Sinon pour tous les gens qui tiltent,un peu de maths les fera revenir dans le droit chemin. Tout à l'heure j'ai lancé un HU vraiment à l'arrache du fait de mon manque de temps ( je sais c'est pas bien :P ) j'ouvre AK à la BB, mon adversaire 4bet, je pars tapis il call et a KQo et le board xxxxQ. Un sentiment terrible s'empare de moi, je pars de chez moi et vais à mon cours de maths. Etant arrivé en avance je demande a ma prof de m'expliquer comment calculer la probabilité q'une carte "X" tombe au flop et la prof me montre comment faire avec une formule sur la calculatrice (dans un chapitre pas encore vu au programme) et la je trouve P("X")flop = 9.61% Certainement vous le savez déjà mais je pense qu'il faut le garder en mémoire. Ainsi, sur le long terme, cette main ou je viens de perdre mon buy in soit 1$, sur 100mains me fera gagné 92 fois 2$ moins les 100x1.10$ soit un total de +90$ (si on prend on compte ce all-in début tournament évidemment). Ainsi je relativise désormais et me dis que sur le long terme je serais gagné sur ce genre de move. Je ne pense pas me tromper mais après tout ce n'est que mon avis!

Le temps d'écrire cet article m'a vu 5x mon tapis sur le 90man et 4x sur le 18man ou je suis largement chip leader et plus qu'en route vers la victoire! Dans le 9man c'est la bulle et je suis assez mal lol! Donc très bonne session pour le moment :)

N'hésitez à me donner votre avis il m'aidera sûrement à progresser! Bonne soirée à tous je poste mes résultats dès que possible!

Lennie79 Auteur du sujet
Lennie79
PokerStrategist

Alors alors soirée assez énorme :P

2ème du 90man
2ème du 45 man
2ème du 27man
1/2 1er a un 9man
6/10 HU gagné :)

BR = + 53.74 $ (+20$ aujourd'hui :) )

Bonne soirée à tous!

Lennie79 Auteur du sujet
Lennie79
PokerStrategist

Hello everybody!

Bon mercredi aprem et je n'avais pas beaucoup de temps et j'ai du encore sacrifié mes devoirs scolaires pour jouer mdr mais bon ce n'est pas trop grave la je vais me faire une session de 2h de maths pour rattrapé sa :)

Bilan de mon cour temps de jeu :

1SNG 9man remporté
1SNG 9man 3ème (sorti par un brelan du chip leader :P )
quelques HU remporté

BR = + 62$ (donc +10$)

Je continue mon up assez rapidement je trouve sans être dans un good run ou bad run je joue en essayant de toujours m'améliorer grâce aux vidéos! Je me suis même surpris à jeter UTG+ AQo en début d'un 9man, alors qu'auparavant je raisais et je n'hésitais pas à engager l'ensemble de mon tapis! Je commence à comprendre l'importance des chips en SNG et donc de la value (notamment grâce à alloman qui ne cesse de le répéter sur son blog =P D'ailleurs je ne sais vraiment pas comment il fait mais sa courbe est HALLUCINANTE!! ).

Bonne soirée à tous et bon jeu à tous! Les joueurs de SNG sont les bienvenus sur ce tournoi pour partager notre grind :P