SEMAINE 11 & 12 : [50€ : défi relevé]
Bonne année 2018 à vous tous qui me suivez ! Et surtout du cash pour votre BR !
J'espère ne pas avoir été trop long depuis ces deux dernières semaines. J'ai exceptionnellement sauté une semaine de compte-rendu à cause des fêtes et de la nécessité de boucler le plus rapidement possible ce challenge dans le temps imparti.
Voilà pourquoi j'ai un peu débordé du calendrier à quelques jours près (sorry) !
Mais venons en au fait car ce challenge s'est bien terminé malgré une variance assez folle.

Je pense que vous avez vous aussi remarqué que le pool en fin d'année est particulièrement généreux.
Techniquement, j'ai pu remonté ma courbe en BB HU grâce à des reviews précises de ce spot.
En revanche un phénomène curieux s'est révélé au niveau de la BB 3H qui avait une tendance nette et régulière à baisser.
Je pense que c'est dû à l'adaptation des regs face à mes ranges agressives preflop. J'avais tendance à 3B à de hautes fréquences parce que le field jouait jusqu'à lors trop ABC mais en 50€ il n'en n'est rien. Ces joueurs là prennent des notes sur vous alors prenez garde la prochaine fois à ne pas vous faire prendre la main dans le sac !
Idem postflop, la moindre erreur sera notée et analysée chez votre adversaire.
Il m'a fallu un peu de temps de réadaptation face à cette réalité. J'ai alors rejouer un peu plus ABC pour éviter de me faire trap trop fréquemment et la courbe a repris une allure normale vers la fin.