Salut à tous,
Ici sera ma petite page ou je livrerais mes récits, états d'âmes , douleurs , déceptions , joies , peine , frustration , pleurs , , souffrance , étonnement , envies , cuites, jouissances oulaaa STOP STOP STOP je m'éloigne là
Plus sérieusement , j'ai décidé après maintes reprises et essais de me relancer dans la jungle des sng jackpots mais cette fois-ci de façon structuré.
J'ai décidé il y a un mois de tenter l'aventure avec mes derniers 30 euros restant en démarrant naturellement au plus bas des niveaux que sont les 1euros..
Je joue sur la room de pmu et jusqu'à maintenant tout se passe correctement . Je n'ai que très peu joué ( 182 games pour le moment) et je suis à environ 100 evc/game pour le moment.
Ma bankroll atteint pour le moment 132.56 euros ( grâce aussi à 30 euros de tickets que j'avais) et je compte passer sur les 2 euros en ayant une centaine de BI.
Pour ce mois de septembre je vais tenter de dépasser la barre des 1k games et pouvoir m'installer en 2 euros.
Je ne me fixe pour le moment d'objectif trop élevé, il s'agit surtout de voir si sur le long terme j'arrive à accepter la variance et les gros down qui risquent de venir avec..
Si j'ai décidé de revenir sur cette variante, c'est aussi pour des raisons pratiques, car je n'ai malheureusement plus autant le temps de m'adonner à ce jeu, ma vie professionnelle et la renovation de ma maison me prenant beaucoup de temps mais aussi un heureux évenement arrivant pour très bientôt qui risque aussi de réduire encore un peu plus mes plages de grind .
Petit clin d'oeil à krugger3000 qui m'a aussi donné l'envie de tenter l'aventure grâce à son super blog
Donc on va se lancer 3 objectifs pour ce mois de septembre:
1) Maintenir mon EVC/game autour de 100
2) Play au moins 1 k game
3) Passer en 2 euros si 100 bi de la limite
Allez c'est partit !!!!
PS : quelqu'un aurait l'aimabilité de m'expliquer comment faire pour poster mes courbes, je ne sais plus comment faire depuis tout ce temps et jai beau cherché j'y arrive plus