Passer au forum
- SNG JaCkPot et P...

Notifications
Retirer tout

- SNG JaCkPot et Paris Sportifs !!! - Récit de mes aventures-

14 Messages
5 Utilisateurs
4 Réactions
1,412 Vues
johndwan
Inscrit : 01.09.2012
PokerStrategist

Salut à tous,

Ici sera ma petite page ou je livrerais mes récits, états d'âmes , douleurs , déceptions , joies , peine , frustration , pleurs , , souffrance , étonnement , envies , cuites, jouissances oulaaa STOP STOP STOP je m'éloigne là :f_biggrin:

Plus sérieusement , j'ai décidé après maintes reprises et essais de me relancer dans la jungle des sng jackpots mais cette fois-ci de façon structuré.

J'ai décidé il y a un mois de tenter l'aventure avec mes derniers 30 euros restant en démarrant naturellement au plus bas des niveaux que sont les 1euros..
Je joue sur la room de pmu et jusqu'à maintenant tout se passe correctement . Je n'ai que très peu joué ( 182 games pour le moment) et je suis à environ 100 evc/game pour le moment.

Ma bankroll atteint pour le moment 132.56 euros ( grâce aussi à 30 euros de tickets que j'avais) et je compte passer sur les 2 euros en ayant une centaine de BI.

Pour ce mois de septembre je vais tenter de dépasser la barre des 1k games et pouvoir m'installer en 2 euros.

Je ne me fixe pour le moment d'objectif trop élevé, il s'agit surtout de voir si sur le long terme j'arrive à accepter la variance et les gros down qui risquent de venir avec..

Si j'ai décidé de revenir sur cette variante, c'est aussi pour des raisons pratiques, car je n'ai malheureusement plus autant le temps de m'adonner à ce jeu, ma vie professionnelle et la renovation de ma maison me prenant beaucoup de temps mais aussi un heureux évenement arrivant pour très bientôt qui risque aussi de réduire encore un peu plus mes plages de grind .

Petit clin d'oeil à krugger3000 qui m'a aussi donné l'envie de tenter l'aventure grâce à son super blog :f_drink:

Donc on va se lancer 3 objectifs pour ce mois de septembre:

1) Maintenir mon EVC/game autour de 100
2) Play au moins 1 k game
3) Passer en 2 euros si 100 bi de la limite

Allez c'est partit !!!! :f_cool: :f_cool: :f_cool: :f_cool: :f_cool:

PS : quelqu'un aurait l'aimabilité de m'expliquer comment faire pour poster mes courbes, je ne sais plus comment faire depuis tout ce temps et jai beau cherché j'y arrive plus :f_biggrin: :f_biggrin: :f_biggrin:

Répondre
Citation
13 réponses
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

100bi pour grind une limite c'est short! Sur les low stakes ca peut passer surtout avec un gros cev et une belle répartition de jackpots comme pmu mais a partir des 5+ faudra plutot viser 200-300 bi. Ton premier swing a 150 buy ins sous l'ev tu vas vraiment le sentir passer :f_biggrin: (la question est pas SI ca va arriver mais QUAND ca va arriver. Parce que, oui, malheureusement, ca arrivera très très probablement)

Bon courage et good luck en tous cas! 100 cEV c'est un très bel objectif!

Pour poster une courbe tu prends un screenshot avec la touche impr écran, ensuite tu ouvre paint, tu fais ctrl+v, tu recadre si besoin, tu enregistre l'image, tu l'upload sur un site comme imgur, tu récupere le lien de l'image et tu l'insere dans un message entre les balises (img)lien(/img) en utilisant des crochets a la place des parentheses. (ou en utilisant l'icone image avec 2 montagnes et 1 soleil)

Répondre
Citation
lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Bon courage à toi !

on s'est peut être croisés, je tente aussi les SNG JP et je me suis posé sur PMU depuis 4 jours, avec une charte simplifiée, mais ça me change la vie.
Je ne gagne pas mais je ne perds pas non plus (pour l'instant !).

J'en suis à 223 games et 25 cEV , donc chapeau pour le 100cEV !

Pour poster un graph, il suffit de le déposer dans le cadre, il va s'intégrer tout seul.

En tout cas je suis ta progression !

Répondre
Citation
tristan620
Inscrit : 18.09.2009
Oldschool Grinder

Si j'ai décidé de revenir sur cette variante, c'est aussi pour des raisons pratiques, car je n'ai malheureusement plus autant le temps de m'adonner à ce jeu,

Alors tu ne pourras pas atteindre tes objectifs car sur pmu tu peux très difficilement jouer plus de 2 tables donc pour 1000 games dans le mois il faut grind plus de 80 heures et 100Cev sur 4 tables c'est pas tenable.
GG aux tables

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

1000g par mois en 2 tabling c'est 3h par jour

Répondre
Citation
lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Sur PMU on peut jouer 3/4 tables... en 1euro sur, apres je sais pas

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

Salut,

Merci pour les infos, je posterais d'ici quelques jours ma courbe evc.

Concernant mes objectifs de grind ils ont l'air tout de même ambitieux mais je vais tenter de m'y rapprocher le plus possible même si pour le moment j'ai peu joué sur ces premiers jour du mois.
Je joue 2 tables focus pour le moment et m'y sens assez à l'aise. Depuis quelques jours je trouve que la frequentation sur pmu qui fait partie du réseau party a bien augmenté sans doute au fait du partage des liquidités avec l'espagne et ducoup je n'ai quasi pas d'attente pour le lancement des tables aux différentes heures de journée.

A + :f_drink: :f_drink:

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

Salut,

Petit point ici pourdire que ça se passe pas trop mal pour le moment.
Le volume n'est pas très abondant mais la qualité de jeu est là pour le moment, je m'en sors pas trop mal mon EVC est descendu au plus bas et la je suis actuellement à 109 d' EVC au bout de 252 games joués ..

Depuis ce début de mois je n'ai que très peu joué, exactement 127 sng... :f_biggrin: :f_biggrin: mais bon il est clair que ces prochains jours monvolume devrait s'accroitre .

Mention spéciale au support tchat pmu qui m'a gracieusement crédité de 20 euros ticket tournoi pour m'avoir fait attendre 20 minutes sans réponses ! :f_drink: :f_drink:

Bankroll actuelle : 147.56 euros

Allez voilà ma première courbe ;) A++

https://imgur.com/a/nDbGWAp

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

Petite question, comment interpréter mes courbes SD et WSD et sont elles importantes pour ce format ?

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

Ca dépend quelle limite tu joues ! En micro on va vouloir privilégier une jeu très orienté value donc la ligne bleue (won with showdown) doit beaucoup monter, la ligne rouge (won without showdown) peut descendre ou etre breakeven c'est pas très important. En montant de limites on va vouloir avoir une ligne rouge even ou montante plutot.

Ceci dit c'est pas tres important. Je connais des grinders qui gagnent que sur la rouge et d'autre que sur la bleue. Ca dépend du style de jeu, de l'agressivité et pas mal d'autres facteurs

Répondre
Citation
leobdx
Inscrit : 09.01.2015
Poker Player

Beaux débuts!
Je vais suivre ton blog avec attention. On est pas mal a s'intéresser aux sng !

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

Salut,

Quelques nouvelles, peu de volume, beaucoup travaillé pour finir l’intérieur de ma maison et la chambre de la future choupette qu arrive d'ici quelques semaines :f_love: :f_love: :f_love:

Tout de même quelques petites sessions de jouées, ça se passe toujours pas mal pour le moment, un EVC de 96 ...on est dans les clous pour le moment :f_tongue:

Concernant le volume et l'objectif des 1k games du mois j'ai bien peur de ne pas y arriver mais on verra ça d'ici le bilan du mois dans 15 jours :f_drink:

Et pour finir la bankroll se porte pas mal je suis à 165.56 euros actuellement donc plus qu'une vingtaine de BI de la limite supérieure pour up en 2 euros :f_cool:

Session de prévue demain fin de soirée si tout se asse bien ainsi qu'une ou deux dimanche..
Semaine prochaine je serais en deplacement, peut être possibilité de grind chaque soir et du coup d'augementer un peu mon volume et pourquoi pas de passer rapidement sur les 2 euros :) :f_biggrin:

Peut-on me dire quel est le roi atteignable sur chaque limite ( 1,2 ,5 euros 10 euros 20 euros 50 et 100 + ?? ) je serais de curieux de savoir.
A partir de combien de games joués peut on estimer sa courbe EVC comme au plus proche de la réalité ? j'aurai tendance à dire au moins 100k/ mains dans une limite soit quelque chose comme 4 ou 5k games .. est ce possible ?

A+ :f_drink:

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

Petite annonce :f_biggrin:

Le projet me trotte depuis quelques temps dans la tête, et j'ai donc décidé de tenter l'aventure.
J'ai donc décidé en parallèle de mon aventure pokeristique , de me lancer de façon structuré dans les paris sportifs !

J'ai décidé d'adopter la technique de mise par rapport aux fiabilités des bets .
Mon capital de départ est de : 202.75 euros ( 200 euros ajoutés + 2.75 e restants :f_biggrin: )
Ma room sera winamax
Je me fixe un ROI de 5% et un taux de réussite des bets à 60% mini
Le premier bilan sera fait après 300 bets ( le seuil mini pour estimer la fiabilité du ROI)

A bientôt pour de nouvelles aventures pokeristiques et sportives :f_thumbsup: :f_thumbsup: :f_thumbsup:

Répondre
Citation
johndwan Auteur du sujet
johndwan
PokerStrategist

Salut à tous,

Peu de mouvements ces derniers temps ici, et peu de volume aussi sur ce mois de septembre bien loin de mes objectifs.

Les 3 objectifs que je m'étais fixés :

]1) Maintenir mon EVC/game autour de 100 --------------->65 d'ev chips
2) Play au moins 1 k game----------------------------------------------------------> 255 games joués
3) Passer en 2 euros si 100 bi de la limite-------------------------------------> bankroll actuelle 177.54euros

Un très faible volume ce mois pour diverses raisons, néanmoins je pense pouvoir accéder rapidement aux 2 euros en augmentant sensiblement le volume.
On reste néanmoins à 86 d'evC sur mes 385 premières parties sur cette limite.

Objectif mois d'octobre:

1/ Jouer au moins 500 games
2/ Maintenir monEVC/game global à+ de 80
3/ Passer en 2 euros courant du mois

Je vais également jouer quelques sessions micro mtt en parallèle étant donné les nouvelles grilles mtt de party bourrées de turbish à foison que j'affectionne tant !!

Répondre
Citation