Passer au forum
[SNG low] Snaky : p...

Notifications
Retirer tout

[SNG low] Snaky : petit fish deviendra grand

529 Messages
74 Utilisateurs
0 Réactions
47.8 {numéro}K Vues
Snaky81 Auteur du sujet
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Moué les 20€ ca sera plus du genre ouvrir 1 20€ parmi des tables de 10€ ^^. En 10€ ca va ca tourne quand même ?

Sinon, je suis goooooooooold :D faut que j'en profitge ca va pas durer

A moi les articles et les vidéos qui me font baver depuis des mois ^^

PS : d'ailleurs les vidéos, je viens de finir de les downloader toute ^^

Répondre
Citation

Pour une session convenable j'ouvre 5 tables de 6€ et 5 de 10€, ca se remplit en 30 minutes ou un peu plus. Jouer 10 tables de 10€, ca peut mettre plus du double de temps à se remplir par contre.
Mais va voir sur mon blog, j'ai fait quelque chose qui se rapproche de ton défi (BRM aggro), et ca a plutôt bien marché.

Toute garçon.

Répondre
Citation
Tryskel
Inscrit : 01.05.2008
PokerStrategist

Message original de Snaky81
Sinon, je suis goooooooooold :D

Félicitations! :f_thumbsup:

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

Salut j'ai essayé de shoot quelque sng voir si c'était jouable sur ftp.com et en fait oui sa va plustot bien, je voudrais savoir selon ton avis c'est quoi le roi% et le %itm qu'un joueur meilleur que l'average devrais avoir comme range?

aussi as tu des liens de stratégies que tu trouves que c'est un most à lire?

merci et gl sur les tables!

Répondre
Citation
Snaky81 Auteur du sujet
Snaky81
Elite Grinder

Premiere session sur PP ce soir pour mon challenge, histoire de me remonter le moral suite au vote qui est a priori mort pour la team poker cup. Merci a tout ceux qui ont votés pour moi néanmoins :)

Je sens qu'anthonygazar va encore me traiter de sick luckbox :(

Copier/coller de la première page du blog :

BR : 85.41€
ROI : 197.4%
SNG joués : 11
BI moyen : 2.09€

Répondre
Citation
Snaky81 Auteur du sujet
Snaky81
Elite Grinder

Message original de SryImNoob
Salut j'ai essayé de shoot quelque sng voir si c'était jouable sur ftp.com et en fait oui sa va plustot bien, je voudrais savoir selon ton avis c'est quoi le roi% et le %itm qu'un joueur meilleur que l'average devrais avoir comme range?

Ca va dépendre de la limite, mais en micro je dirais que maintenir un ROI entre 10 et 15% sur 1000+ SNG est déjà très bien. Pour l'ITM% ca va dépendre du style du joueur.

Certains sont très a l'aise pour exploiter un gros stack et vont prendre beaucoup de risque à la bulle pour monter ce stack, avec un ITM% faible (de l'ordre de 35-37%), mais un gros stack une fois ITM et un bon taux de premiere place qui compensent. D'autres sont très à l'aise en étant short et vont avoir un ITM% très fort (de l'ordre de 43-45%) mais forcément moins de première places.

Personnellement j'étais dans la première catégorie et j'essaye de basculer sur la seconde, car les joueurs en .fr ne connaissent pas assez l'ICM pour qu'il soit si facile que ca d'exploiter un big stack. Je pense que viser 40% est pas mal quand même.

aussi as tu des liens de stratégies que tu trouves que c'est un most à lire?

Les vidéos d'erkyl, en particulier la série "les SNG a chaque blind level" et "to bet or not to bet". Après c'est le boulot qui fait la différence, mais ces vidéos fixent un excellent cadre.

merci et gl sur les tables!

toi aussi :)

Répondre
Citation

+1 vote pour Snaky!
Pour tes interventions pertinentes et claires, qui contribuent beaucoup à me faire progresser!
Félicitations pour le rang gold, GL aux tables :)

Répondre
Citation
Snaky81 Auteur du sujet
Snaky81
Elite Grinder

Voila, c'est fini pour moi, c'est Scrooch qui a gagné le ticket :f_cry:

Merci à tous mes supporters, je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dit sur le thread de vote, je vous laisse le soin de suivre le lien :)

Répondre
Citation

Message original de lfcmp
+1 vote pour Snaky!
Pour tes interventions pertinentes et claires, qui contribuent beaucoup à me faire progresser!
Félicitations pour le rang gold, GL aux tables :)

+1
Désolée que tu n'ais pas gagné ta place, il y avait un concurrent de choc et il avait une avance en popularité.

Répondre
Citation
ThePhoenix
Inscrit : 10.03.2007
PokerStrategist

oui difficile de rivaliser avec la visibilité d'un coach.
dommage

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

LUCKBOXXXXXXXXXXXXXXXXX!!!!! :transpire:

Répondre
Citation
Tryskel
Inscrit : 01.05.2008
PokerStrategist

Message original de anthonygazar
LUCKBOXXXXXXXXXXXXXXXXX!!!!! :transpire:

+++++++++++++++++++++1!!!!! :D

Message original de ThePhoenix
oui difficile de rivaliser avec la visibilité d'un coach.
dommage

+1 pour ça aussi... c'est bien dommage en effet :f_frown:

Répondre
Citation
Snaky81 Auteur du sujet
Snaky81
Elite Grinder

Bilan du soir : +13,6€ sur sajoo (35€ de BI), -2.1€ sur PP (21€ de BI).
Bon, special no thanks au systeme de reinscription de PP sans passer par le lobby, je pensais pas que "partie similaire" pouvais inclure des turbo.

Au passage c'etait mon 200° SNG 5€ sur sajoo, ROI = 42.56% _biggrin:

Première page mise à jour.

Répondre
Citation
Geaneaus
Inscrit : 14.12.2009
Oldschool Grinder

Hey!

C'est dingue comment tu te gaves sur sajoo!

Est-ce que ça tourne en 10 ou 20€?

Répondre
Citation
Snaky81 Auteur du sujet
Snaky81
Elite Grinder

pas du tout. Les 20€ c'est un miracle si 2 tournent en même temps, et en 10€ desfois ya 4 tables qui tournent ... Mais les 10€ c'est turbo only (même structures de blinds que sur PS, mais niveau de 3 minutes)

juste pour le fun : ma courbe sur Sajoo

(enfin c'est seulement les 220 derniers SNG qui sont a moi, ce compte a servi de compte d'initiation a ma copine a l'époque où elle avait des problèmes de papiers d'identité)

Et la courbe ROI (3€ et - = chérie, 5/10€ = moi)

Répondre
Citation
Geaneaus
Inscrit : 14.12.2009
Oldschool Grinder

;(

Ah ouais 3 min par blinds ca le fait pas du tout ça :transpire:

Sacré graph en tout cas! Chapeau bas ;)

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de Snaky81
Et la courbe ROI (3€ et - = chérie, 5/10€ = moi)

j'ai un lien qui pourra peut-etre t'aider :mdr:

Ma copine est un fish et je n'ose pas lui dire

Répondre
Citation
Snaky81 Auteur du sujet
Snaky81
Elite Grinder

Sisi, j'ose lui dire, et depuis elle perf :)

Répondre
Citation
Snaky81 Auteur du sujet
Snaky81
Elite Grinder

Session du soir :
- parfaitement BE sur PP (27€ de BI), j'apprécie notamment ma derniere main : ITM avec AK, le CL steal au bouton, je resteal, il paye avec Q9s alors qu'il avait encore la cote pour fold. Un K au flop, et vilain hit la flush runner runner ...
- sick session sur sajoo avec 42€ de gains pour 35€ de BI :)

Bref le challenge flash bankroll avance pas bcp, mais ma BR globale, si.

A noter que j'ai totalement boycotté PS cette semaine, a chaque fois que je veux lancer du 20€, c'est totalement reg infested, a croire que la promo BoP de la semaine les a motiver a grinder plus.

Et comme même en jouant moins cher je fais des gains très honorable sur sajoo+PP, je vais pas changer. Tant pis, ca sera pas encore ce mois ci que je serais goldstars :)

En tous cas, si ca continue comme ca, c'est encore un très bon mois qui se profile :)

PS : ajout d'un lien dans mon sommaire, Steal en SB vs BB et range de Nash (analyse de main)

Répondre
Citation

je suis à ta table. Marrant quand on considère que j'étais justement en train de regarder tes vidéos avec Phydam.

Répondre
Citation