Passer au forum
SnG : Ma SharkSchoo...

Notifications
Retirer tout

SnG : Ma SharkSchool à moi

9 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
829 Vues
Elmander31
Inscrit : 05.07.2009
PokerStrategist

Bonjour ou bonsoir à tous !!!

Me voilà lancé dans l'aventure du poker après avoir erré pendant plusieurs mois voire années sans vraiment m'intéresser aux articles et aux vidéos sur ce jeu qui m'intéresse beaucoup. Cependant, avant de prétendre être un joueur confirmé, il me fallait reprendre les bases et surtout approfondir mes connaissances sur les SnG.

L'ouverture au public des contenus stratégiques des SharkSchool m'a permis de retrouver une motivation pour me lancer à nouveau dans le poker. Disposant d'une BR de 50€ sur PokerStars, me voilà à nouveau dans le bain.

Cependant, avant de me lancer dans la "semaine 1" de la SharkSchool SnG, je vais vous faire un brin de présentation :

Je m'appelle Thomas, j'ai bientôt 27 ans et je suis infirmier dans un service d'urgences dans les Yvelines.
J'ai découvert le Poker il y a 3 ans en rejoignant une association sur la région de Caen. Je disputais surtout des petits SnG 10 joueurs en ayant appris par coeur la SHC que j'avais trouvé sur PokerStrategy ... Petit à petit et par faute de temps (à cause des études), j'avais un peu délaissé le Poker

Aujourd'hui pourtant l'intérêt pour le poker me reprend et comme je n'ai pas pu participer à la SharkSchool SnG, je me suis dis que je pouvais aller m'essayer à la faire moi-même. De plus, connaissant l'entraide qui existe au sein de la communauté, je me suis dis que je pourrais vous faire partager mes contenus pour avoir vos retours et par conséquent, améliorer encore davantage mon jeu.

Ce blog s'articulera donc autour des différents contenus stratégiques disponibles au public. J'essaierais de respecter les délais fixés et d'être le plus sérieux possible dans la réalisation de ce projet.

A très bientôt pour la première semaine (que j'ai déjà bien avancé niveau lecture et visionnage).